Incroyable !!!

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Incroyable !!!

Message par DuDu-Bob14 »

Ehe, j'y pensais :) Oui avec plaisir, rendez-vous au prochain match

Mais on emmerde personne, on est que 2 là, avec 8scd en guest star :)

(mais si jamais tu veux reprendre le truc, pas de probleme :) j'aime bien les débats ecrits, et j'ai pas eu mes réponses :-P mais j'comprends que ça te saoule :) A la prochaine)
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: Incroyable !!!

Message par Huisgonde »

Guest Star, c'est un honneur, huhu.

J'vous laisse vous entretuer moi, mais j'suis partant pour jouer la guest star pour la mousse, aussi :-P.

J'pense surtout que vous ne parlez pas de la même chose. D'un côté, y'a le discours anti-public de Dumas qui est, faut quand même bien le dire, un peu violent, car ça fait un peu excuse toute trouvée, et il a déjà fait ce coup-là. Je comprends donc tout à fait qu'on puisse penser qu'il faille balayer devant son banc de touche avant de critiquer.

Pour Ajaccio, Dudu, tu dis que FD n'a pas à dire aux joueurs de venir nous voir. C'est vrai, ça ne doit pas se passer comme ça. Mais lui, à titre personnel, qu'est-ce qui l'empêchait de venir nous saluer, comme l'a très bien fait avec beaucoup de respect JF Fortin. C'est dans ce sens là que je l'évoquais, pas vis-à-vis des joueurs.

D'un autre côté, on retrouve dans le discours que tu cites en effet ce que prône le groupe. Oui, ça pourrait être Olaf qui ait dit ça. Mais je pense qu'il peut y avoir une différence dans la perception des gens selon l'orateur. On n'a pas la même attente dans ce genre de discours selon que ce soit l'un de nous ou que ce soit FD.

Comme j'ai lu sur forumsmc il me semble, on croirait que pour être un bon supporter, il faudrait suivre telle ou telle lignée en fonction d'où on se place. Bon, c'est un autre débat, mais je pense qu'il faut respecter toutes les façons de supporter, et que si dans OF, FD nous loue certaines qualités, et merci à lui, je comprends facilement que d'autres puissent se sentir vraiment lésés. Au niveau comm', c'est pas idéal, il faut bien le reconnaitre.

Bon j'arrête là car j'ai l'impression de tourner en rond, là :).
Avatar du membre
VenoixSpirit
Messages : 233
Enregistré le : 21 sept. 2008, 10:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Bayeux

Re: Incroyable !!!

Message par VenoixSpirit »

Laisse tomber Huis, on ne va pas "s'entretuer", mais disserter autour d'une bonne mousse un de ces quatre (Dudu tu répondras à mon MP à l'occasion) c'est plus intelligent ; cela dit si tu veux venir compter les canettes pourquoi pas !
Section vieux cons / Since 1987
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Incroyable !!!

Message par DuDu-Bob14 »

Eh oh, c'est bien joli de dire "répond aux MP", et "on s'boiuera une mousse", mais je n'ai toujours pas eu le monbdre MP, ni même invitation à la mousse :'( Si tu passes par là, je te laisse contacter Huis' (j'ai crucomprendre que t'avais son contact), ou essaye de me choper avant le match si t'es dans le coin


Sinon, j'enchaine ici meme demain ! :)
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
VenoixSpirit
Messages : 233
Enregistré le : 21 sept. 2008, 10:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Bayeux

Re: Incroyable !!!

Message par VenoixSpirit »

Ah merde ça signifie que mon MP n'est pas passé alors mes excuses.
Hélas pas dispo ce soir pour une fois mais je réessaie de te poster un MP.
Merci d'accuser réception si ça marche....


VS
Section vieux cons / Since 1987
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Incroyable !!!

Message par DuDu-Bob14 »

Caramba

encore raté

mais moi aussi mes MP ne fonctionnent pas ,j'en ai plein de bloqués dans la boite d'envoi.

Huisgonde ? Comment ça se fait ça ?
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: Incroyable !!!

Message par Huisgonde »

Ceux qui sont bloqués dans la boite d'envoi signifient que ceux à qui tu l'as envoyé n'ont pas lu ce message. Tu peux d'ailleurs toujours les éditer en attendant qu'il soit effectivement reçu si tu le souhaites. Ou les supprimer.
Avatar du membre
VenoixSpirit
Messages : 233
Enregistré le : 21 sept. 2008, 10:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Bayeux

Re: Incroyable !!!

Message par VenoixSpirit »

Même problème que Dudu, MP bloqués ...
Section vieux cons / Since 1987
Avatar du membre
VenoixSpirit
Messages : 233
Enregistré le : 21 sept. 2008, 10:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Bayeux

Re: Incroyable !!!

Message par VenoixSpirit »

Bien reçu ton MP Huis, je te remercie mais ma réponse ne passe pas, tout reste coincé ds la boite d'envoi !!
Section vieux cons / Since 1987
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: Incroyable !!!

Message par Huisgonde »

Apparemment, mon message du 12 mars n'a pas été bien compris, j'essaie donc de réexpliquer ce truc là, ça peut servir pour tout le monde.
  • Lorsque l'on envoie un MP, celui-ci se place d'abord dans la rubrique "boîte d'envoi".
  • Lorsque votre destinataire lit le message, le MP se placera alors dans la rubrique "envoyés". Tant qu'il ne le lit pas, ça restera donc dans la rubrique "boîte d'envoi".
  • Tant que le destinataire n'a pas lu le message (donc, dans la boîte d'envoi), il est ainsi possible d'éditer ou de supprimer son message.
Pour faire plus simple, cette fonction rappelle tout simplement le simple accusé de réception : de cette manière, on sait si le destinataire a lu ou non le MP envoyé.


Dans le cas présent, VS, tu vas voir que ton MP auquel je viens de répondre ne sera plus dans boîte d'envoi.

Dudu, si tu n'as vraiment rien dans ta boîte de réception, vois avec moi.
Avatar du membre
VenoixSpirit
Messages : 233
Enregistré le : 21 sept. 2008, 10:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Bayeux

Re: Incroyable !!!

Message par VenoixSpirit »

Cette fois c'est très clair et ça marche !
Dudu merci de voir ta BAL.
Faut changer le titre du topic en "assistance forum"...
Section vieux cons / Since 1987
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: Incroyable !!!

Message par Huisgonde »

Ouais, bonne idée. Je ferais un peu de tri dans ce topic quand j'aurais un peu de temps là et mettre ce genre de truc dans "infos".
Répondre