CR les Lilas-Caen

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
Tom 14
Messages : 158
Enregistré le : 28 oct. 2005, 02:41
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Du mauvais côté de l'Epte.
Contact :

CR les Lilas-Caen

Message par Tom 14 »

"Mais il est où le bus MNK96 ?" (Mag sécurité) Phrase qui deviendra culte.

Seulement 4 MNKistes dans le 93... (plus moi, mais ça compte pas je suis pas carté) En fait, le 9-3 c'est pas le Bronx: On a même pas vu de voiture brûlée ni de tournante, à si, la bouteille de Huisgonde qui à bien tournée avant le coup d'envoi.

Après quelques minutes de jeu, enfin un peu d'animation mais pas sur le terrain. En effet, nous voyons arriver les sbires de Pilou, pardon, les stadiers de Mag sécurité. Bah oui ! Pilou pensait qu'une marée de kopistse allée déferler au Parc des sports des Lilas !
Énorme dilemme pour le délégué de la FFF car fallait il compter les stadiers comme des sup' Caennais, parceque derrière le drapeau Normand il y avait plus d'orange fluo que de rouge et bleu.

Match très ennuyeux, chaleur Groenlandesque, torche foireuse qui fera sortir de ses gonds un stadier... Enfin moi ça va, j'ai pas dépensé de tunes pour venir voir des joueurs (hein Nivet !) qui ne prennent même pas la peine de venir nous saluer, seul Perquis viendra prendre note de nos doléances.

Enfin, je voulais saluer le fait de ne pas avoir amené de bâche, parcque à la sortie je parlé avec Tonio et Milie et des types des Lilas pensaient qu'on avait la bâche...
Ensuite, je me sépare de mes compatriotes Caennais qui regagnent leur voiture tandis que moi je me lancé dans une marche effrénée vers la station de métro la plus proche.

Après 5 minutes de traversée des Lilas, je vois revenir sur moi la voiture conduite par la maman de Milie ; Milie me dit alors de vite monter avec eux car les types des Lilas étaient à ma recherche pensant que j'avais avec moi une bâche du MNK96...
Donc un énorme MERCI à Milie , sa maman et Tonio !
Modifié en dernier par Tom 14 le 12 déc. 2009, 23:16, modifié 1 fois.
Guigui
Administrateur
Messages : 515
Enregistré le : 09 nov. 2002, 17:44
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montilly sur Noireau (Orne)

Re: CR les Lilas-Caen

Message par Guigui »

On attend d'en savoir plus sur la triste info d'après match...
Nous sommes tous des Didiermasse.
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: CR les Lilas-Caen

Message par Huisgonde »

Culte et triste.

Non, moi, je t'ai juste proposé dans le stade, mais ce n'était pas ma bouteille. Tu es arrivé trop tard pour la bière promise :).

J'ai été récupéré vers 14h les 4 MNKistes faisant le dep en train, Morgan, Maxime, Nicolas et Chatouf. Après un passage McDonesque, et un passage Monoprixesque pour un pack et une bouteille, nous nous dirigeons en métro vers les Lilas. Ou presque, car Maxime n'arrive pas à entrer dans le métro avec son ticket. Mouahaha.

On se pose dans un parc dans les Lilas pour faire des jeux, des photos sur un drakkar, et boire des bières et du whisky. Sauf Nicolas qui reprend le volant dans 7h et qui doit etre à 0.

On arrive au stade, on entre en prenant des invitations aux noms bizarres, on entre bouteilles et fumis tranquillement.

Parler tranquillement avec le stadier albanais d'ailleurs, et c'était cool. Un autre a un peu cassé les couilles sur les torches lors du but.

Oui parce que Malherbe a fini par marquer lors d'un match plat, très plat.

Retour après squattage de la sortie des joueurs, où on gueulera après Leca, mais qui s'en tape, et où la Section Girl le sucera juste après, bref, normal quoi.

Et à la sortie, quelques incidents sans grande gravité ni conséquences.

Retour de mes 4 compères en les raccompagnant à St Laz pour 20h45. Retour 21h15 chez moi perso.
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: CR les Lilas-Caen

Message par Huisgonde »

Guigui a écrit :On attend d'en savoir plus sur la triste info d'après match...
Pas grand chose à signaler, t'inquiètes pas. Juste 3 sacs piqués, le plus emmerdant étant pour Chatouf qui avait ses papiers dedans. Tout s'est passé très vite, car j'ai réagi quand c'était déjà fini, c'est dire. Mais tout le monde va bien. Bref, quand je lis les termes "agression" ou autre, ça me fait bien rire.
Guigui
Administrateur
Messages : 515
Enregistré le : 09 nov. 2002, 17:44
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montilly sur Noireau (Orne)

Re: CR les Lilas-Caen

Message par Guigui »

Huisgonde a écrit :
Guigui a écrit :On attend d'en savoir plus sur la triste info d'après match...
Pas grand chose à signaler, t'inquiètes pas. Juste 3 sacs piqués, le plus emmerdant étant pour Chatouf qui avait ses papiers dedans. Tout s'est passé très vite, car j'ai réagi quand c'était déjà fini, c'est dire. Mais tout le monde va bien. Bref, quand je lis les termes "agression" ou autre, ça me fait bien rire.
Soutien à chatouff et aux autres. Le message de JJ sur forumsmc était clairement plus alarmant. Peut-on savoir si le vol a suivi une première embrouille ou si ce dernier était direct (à la tire) ?
Nous sommes tous des Didiermasse.
Avatar du membre
Tom 14
Messages : 158
Enregistré le : 28 oct. 2005, 02:41
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Du mauvais côté de l'Epte.
Contact :

Re: CR les Lilas-Caen

Message par Tom 14 »

J'ai échappé au pire, cf mon message précédent que je viens d'éditer.
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: CR les Lilas-Caen

Message par Huisgonde »

Oui, j'ai vu, mais JJ n'étant pas là au moment des faits, c'est un peu risible. Ou comment alarmer tout le monde pour peu quoi.

Une embuscade à plusieurs, mais pas d'embrouille avant. Les mecs voulaient clairement les sacs, j'ai juste eu le temps d'en repérer 2-3 sur les côtés, mais apparemment, ils étaient assez nombreux. Bref, sac laissé sans discuter, l'intégrité physique primant avant tout, bien sur.

Tout s'est passé en moins de 30 secondes, c'est te dire!
Avatar du membre
Milie
Messages : 238
Enregistré le : 19 janv. 2005, 22:21
Membre du MNK96 : Non
Localisation : *77184*

Re: CR les Lilas-Caen

Message par Milie »

A noter qu'on avait tous les 5 (tonio, ma mère, Morgan, chatouf et moi) le numéro 833 sur les tickets alors qu'ils ont annoncé le gagnant pour un ballon dédicacé le numéro 860.... En déduisant qu'on ne pouvait point gagner ce ballon! Lilas tricheurs! Remboursé! :lol:
*Tonio UG04, je t'aime !
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Re: CR les Lilas-Caen

Message par JJ »

Oui, j'ai eu des infos un peu exagéré, tant mieux au final...


Bien vu de la part du club le tirage truqué :mrgreen:
YEAH!!!!
maxmnk96
Messages : 29
Enregistré le : 02 nov. 2007, 10:42
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR les Lilas-Caen

Message par maxmnk96 »

Arrivé a la gare de Caen avec Nicolas a 11H30, Chatouf et Morgan nous rejoignent peu de temps après.

On part de Caen a 12h l'allé est assez long car personne n'a pensait a prendre a boire, Chatouf en allant aux toilettes a eu une idée prendre le PQ qu'il y a dans le trainpour faire un tifo PQ.
On arrive donc a la gare st lazare vers 13h45 avec 2 sacs a dos remplis de PQ Huisgonde nous rejoint vers 14h

On sort de la garre on va manger au mcdonesque puis on va faire quelques courses au monoprixesque ensuite direction les lilas on prend le étro ou j'ai un galerer pour passer avec mon ticket :?

Arrivés vers 16h aux Lilas on se pose dans un parc avec des jeux dont un drakkar ou l'on prend quelques potos avec le drapeaux Normand.
On arrive au stade pendant l'échauffement petite fouille ou une bouteille de whisky et 1 torche reussiront a passer
Il fait froid et le match est très ennuyeux mais les joueurs marques a la fin.
A la fin du matchs quelques joueurs viennent nous saluer .

Pour l'après match Huisgonde a tout dit c'est passez vite et on s'est fait voler tois sacs par une quinzaine de mecs...

retour a caen vers 22h45
CAEN1913
jocelyne
Messages : 36
Enregistré le : 17 janv. 2007, 15:18
Membre du MNK96 : Non
Localisation : blainville sur orne

Re: CR les Lilas-Caen

Message par jocelyne »

c'est pour sa que nous avons eu le droit a un regarde moi les salopes
il va falloir que vous compreniez un peu que vous êtes pas les seuls a faire les dep
et des que nous les filles ont parlent avec les joueurs, on entend toujours elles suces,... merde les gars vous commencer sérieux a me gaver surtout quand vous lever trop le coude
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR les Lilas-Caen

Message par Nono' »

Image
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: CR les Lilas-Caen

Message par Huisgonde »

Merci Nono.

Une photo de l'avant-match, dans Les Lilas :

Image

Merci à Maxime qui a pris la photo, et qui se retrouve sur une autre que je posterai plus tard.
Répondre