Débat du jour : le Filet !

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 12:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Re: Débat du jour : le Filet !

Message par Mat »

griot a écrit :Sa me fais repenser au filet de Rouen lors de la montée en 2003-2004.

On etait un bonne trentaine à être monté sur ce filet lorsque celui à bien cédé devant Cyrille Watier qui est resté super con.
Qui, avec Korr Sar (le joueur :wink: ), avait surtout eu trés peur... (ah :) Merci Griot! Que de souvenirs...
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: Débat du jour : le Filet !

Message par Huisgonde »

Mat a écrit : Depuis que j'ai pris du recul... [ :P ] je ne grimpe plus au filet!
N'empeche que quand t'y repenses, ce truc, c'est quand même particulièrement suivi que par des "jeunes", et qui, à de rares exceptions près, s'estompent au bout de quelques saisons. Le meilleur exemple où laisser la place aux jeunes est respecté.

Sinon, bien sur que ce filet ne sert à rien d'autres qu'à emmerder les gens, qu'ils pourraient l'enlever facilement, que ce n'est pas une obligation compte tenu des autres stades, que ça arrangerait tout le monde. Mais qui sont les décisionnaires? Ça a déjà été demandé il me semble, en vain...
Avatar du membre
banal
Messages : 136
Enregistré le : 31 mars 2003, 14:59
Membre du MNK96 : Non
Localisation : flers

Re: Débat du jour : le Filet !

Message par banal »

Faut pas désespérer, le grillage du parcage a fini par être supprimé après plusieurs saisons de cassage de couilles chez les visiteurs, il va peut être disparaitre de lui même (bon si ça va à la même vitesse que le remplacement des sièges verts par des rouges et bleus, y'a encore le temps).
Par ailleurs, le stade étant municipal, n'est ce pas à la commune de prendre cette décision ? En leur expliquant que la catastrophe est passée à deux doigts, ça pourrait peut être faire bouger les choses.
Les pieds givrés, les couilles congelées !
Sochaux en neige, Sochaux en glace !
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: Débat du jour : le Filet !

Message par SEBUK mancunia »

Huisgonde a écrit :
Mat a écrit : Depuis que j'ai pris du recul... [ :P ] je ne grimpe plus au filet!
N'empeche que quand t'y repenses, ce truc, c'est quand même particulièrement suivi que par des "jeunes", et qui, à de rares exceptions près, s'estompent au bout de quelques saisons. Le meilleur exemple où laisser la place aux jeunes est respecté.

JAMAIS!!!
Image
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Guigui
Administrateur
Messages : 515
Enregistré le : 09 nov. 2002, 17:44
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montilly sur Noireau (Orne)

Re: Débat du jour : le Filet !

Message par Guigui »

Mais putain mais Sebuk illustrateur professionnel !!!!!!!

Laisse tomber tout, fais un book, va à Paris, fais un blog, une bédé, j'sais pas...
Nous sommes tous des Didiermasse.
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: Débat du jour : le Filet !

Message par Huisgonde »

Pour ça que j'ai mis "à de rares exceptions près". Il y aura toujours des irréductibles. C'est un phénomène qu'on peut remarquer pour beaucoup. D'ailleurs, ne peut-on pas lire ici "des culs d'adolescents", et autres références à l'âge moyen des grimpeurs?

Je veux surtout dire par là que, va-t-en savoir pourquoi, je ne me vois plus monter au filet sur un but, surtout à domicile, car je trouve ça assez ridicule maintenant. (Sauf si j'suis pas sobre, mais là, plus rien n'est ridicule, alors...)

Ahah, petite anecdote qui me revient. Ajaccio - Caen en CDL, à 2 avec Gaz-l. Sur le premier but, on monte au grillage. Mais on avait l'air con, car à 2, tu fais un "ouaiiiiis", et c'est fini quoi :D La montée de filet la plus ridicule au monde (avec celle du 0-2, tant qu'à faire).

Mais à l'extérieur, je m'en foutrais plus, c'est plus dans le délire.
Répondre