Débat du jour : le Filet !

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Débat du jour : le Filet !

Message par DuDu-Bob14 »

Image
Moment important hier soir, le filet qui se casse la gueule après le 2eme but. Pourtant, on a connu + de monde dessus, mais là, c'était sans doute plus concentré + au milieu, enfin toujours est il qu'une fois de plus, il a laché, et qu'une fois de plus, il s'en fallu de peu pour que certains ne tombent de bien haut dans la fosse ou sur les grilles...

Et pourtant, à chaque fois qu'il se détache, au match d'après, ils le racrochent (toujours aussi approximativement). Pendant combien de temps ?


Bien sur c'ets rigolo le filet (quoi que maintenant, c'ets surtout la grille centrale qui est prise d'assaut sur les buts), mais bon, à force, est-ce qu'on ne joue pâs un peu avec le feu ? A la fois nous, MNK96 et membres du groupe, qui connaissons les risques, mais qui sommes là avant tout pour se faire plaisir, et surtout pas là pour dire aux gens d'etre calmes (sauf quand, comme hier, des consignes à lancer sont inévitables). Mais également le club et la ville de Caen, qui ne peuvent pas ignorer tout ça, et qui, le jour où ça pète, se rejetteront mutuellement la faute.


Alors virons-le définitivement le filet ! Pourquoi gardent-ils un filet qui ne sert à rien.

La seule utilité, ce sont des montées qu'on pourraient encore faire avec seulement les grilles.

Ah si, ça protège des ballons qu'il parait... en même temps, le ballon tu le vois arriver, et au pire, mieux vaut une bonne claque de ballon qu'une chute de 6 m..


Mais sinon, il nous fait chier depuis 16 ans, il gache considérablement la visibilité, il t'éloigne du terrain, empeche toute complicité avec les joueurs...

Imaginez les buts avec tout le monde sur les grilles, à célébrer les buts sans un filet qui nous sépare des joueurs. C'ets comme ça quasiment partout, alors ya pas de raison qu'à Caen, ça ne le fasse pas.


Alors profitons des risques avérés pour virer ce filet à la con ! (pour virer les grilles on attendra un peu :) )


Allez, à vous :) (par contre, ya du relachement sur l'écriture ici depuis pas mal de temps, un effort bordel !! ! :))

Image
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
fanfan
Messages : 673
Enregistré le : 02 avr. 2008, 21:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : saint-lô

Re: Débat du jour : le Filet !

Message par fanfan »

+ 1000

Tout à fait d'accord...
mnk 96 ON TOUR

Image
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Re: Débat du jour : le Filet !

Message par aZuW »

Mais oui Dudu !

Mort au filet !
Retired lad :jap:
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 15:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Re: Débat du jour : le Filet !

Message par DaDa` »

C'est sur, j'ai eu vraiment un coup de stress.. J'ai entendu les premières attaches partir, j'ai aussitôt dis " on descend le filet pète" mais plus je disais ca plus j'entendais les claquement des attaches... Et quand j'ai vu certains se péter la gueule dans la fosse :? Après Chatouf qui était pendu...

Mais après leurs attaches sont pas faites pour avoir des gros bœufs qui montent dessus comme on le fait à chaque but... Donc soit ils mettent ce qu'il faut parce que sinon cela risque de pas toujours se terminer comme hier soir. Après on peut nous interdire de monter, mais ca reste quand même une chose qui est assez énorme les montées au filet... Mais sinon c'est sur que le filet, nous éloigne du terrain, sur le grillage on s'en est aperçu...

En tout cas on a éviter le pire.. A ma connaissance pas de grosses blessures ?! ( Stef ton dos ? )
Avatar du membre
fanfan
Messages : 673
Enregistré le : 02 avr. 2008, 21:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : saint-lô

Re: Débat du jour : le Filet !

Message par fanfan »

DaDa` a écrit :Mais après leurs attaches sont pas faites pour avoir des gros bœufs qui montent dessus comme on le fait à chaque but...
Tinch il faut arrêté... :lol:
Sinon j'ai des bon hématomes sous les bras à cose du filet...rien de bien grave...
mnk 96 ON TOUR

Image
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Re: Débat du jour : le Filet !

Message par Manu »

Il faut dire qu'avant, on montait aux filets, en gardant les pieds sur le grillage (enfin dans mes souvenirs). Il y avait donc vachement moins de poids à supporter par les petites attaches. Là c'est clair qu'il y eu gros danger hier soir. Du coup, comme le dit Dudu, c'est à ceux qui montent de faire quand même un peu attention s'ils remettent un filet. Après, avec ce genre d'évènements, le risque c'est que le club interdise tout simplement de monter, mais certains le feront encore, du coup les stadiers ne seront pas contents, et on sait très bien comment ils réagissent dans ce genre de situation...
Maintenant, ya l'option pas de filet, mais j'pense que le club n'osera pas par peur d'envahissement, et non pas pour nous protéger des ballons (ca ils en ont strictement rien à foutre, et ce serait vachement hypocrite de leur part de sortir ca comme argument) !
Vive les deps en short !
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 15:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Re: Débat du jour : le Filet !

Message par DaDa` »

Ben Pilou il ya déjà pas mal de mois de ca, donc avant les soucis de filet; Nous avait dit qu'ils envisagaient d'enlever les filets et de mettre des "perchoirs" dans la tribune... Après ca doit être à voir avec la mairie...
Avatar du membre
malek
Messages : 523
Enregistré le : 29 déc. 2007, 10:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Paris

Re: Débat du jour : le Filet !

Message par malek »

Les Parisiens ont bien réussi à se débarrasser de leurs filets alors pourquoi pas nous ? Il y a moins de risques d'envahissements de terrain à Caen, nan ? Après, c'est sûr que la distance par rapport au but n'est pas la même et que nous avons une "fosse" facilement accessible. Mais bon, qui n'tente rien n'a rien :)

Merci Dudu' d'avoir ouvert ce sujet parce que c'est important d'en parler.
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 12:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Re: Débat du jour : le Filet !

Message par Mat »

+1

Depuis que j'ai pris du recul... [ :P ] je ne grimpe plus au filet! Donc personnellement, il ne m'est plus trés utile. Bon, c'est vrai qu'une montée au filet pour fêter un but c'est quand même impressionnant, surtout vue de face et de loin evidemment, parce que de dos ça n'a aucun charme :mrgreen: , mais à ce jour, et à part ça, il gêne effectivement plus qu'autre chose! Sans compter qu'il peut être, comme hier soir par exemple, dangereux!! Franchement, BRAVO à Chatouf pour son courage, parce qu'il en fallait...
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 15:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Re: Débat du jour : le Filet !

Message par DaDa` »

Avec l'alcool on est moins lucide aussi donc il a peut être pas vu la hauteur ^^
Avatar du membre
Azn_sm_Caen
Messages : 42
Enregistré le : 18 janv. 2008, 17:42
Membre du MNK96 : Oui

Re: Débat du jour : le Filet !

Message par Azn_sm_Caen »

+1

La suppression du filet serai pas mal, car quand la filet est tomber j'ai trouvé le match beaucoup mieux, on a moins l'impression d'être derrière les barreaux d'une prison et on voit mieux le match, et donc j'ai beaucoup plus apprécié la fin.
Guigui
Administrateur
Messages : 515
Enregistré le : 09 nov. 2002, 17:44
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montilly sur Noireau (Orne)

Re: Débat du jour : le Filet !

Message par Guigui »

Je rejoins Mathieu, la montée au filet ça reste un truc joli sur les photos ou vu de face, mais de dos c'est vraiment à chier et ça empêche l'ensemble du kop de communier avec les joueurs.

Ça fait 5 ans qu'on fête les buts importants et les victoires avec 20 culs d'adolescents devant la tronche, on se fait une raison à la longue mais c'est quand même très laid et assez répugnant de nous infliger ça.

Au goulag le filet.
Nous sommes tous des Didiermasse.
Avatar du membre
alex
Messages : 584
Enregistré le : 15 nov. 2006, 12:30
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN
Contact :

Re: Débat du jour : le Filet !

Message par alex »

Suppression du filet obligatoire !

Puis apres pour descendre sur le terrain après avoir passer les grilles il te reste 4 bon metre a sauter .
Donc pour l'envahisssemet de terrain c'est pas pour tout le monde .
Malherbe Normandy Kop 1996
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: Débat du jour : le Filet !

Message par morgan »

Les attaches qui avait été remise n'étaient que de simple COLSON, donc juste suffisent pour fixer des câbles électriques sans aucune force exercé dessus!!

Pour ma part, comme Fanfan, quelques griffures et hématomes aux niveaux du ventre et des bras, mais rien de mal par rapport à ce que cela aurait pu être!!
Avatar du membre
griot
Messages : 496
Enregistré le : 19 sept. 2004, 19:01
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Albertville

Re: Débat du jour : le Filet !

Message par griot »

Sa me fais repenser au filet de Rouen lors de la montée en 2003-2004.

On etait un bonne trentaine à être monté sur ce filet lorsque celui à bien cédé devant Cyrille Watier qui est resté super con.
Pour un foot sain et populaire
Répondre