CR Caen - Arles

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

CR Caen - Arles

Message par JJ »

Arrivé en fin d'après-midi, beaucoup de monde à l'avant match, avec un très bon esprit, to be continued...

Pas de tifo particulier, et une ambiance qui démarre plutôt bien avant de s'éssoufler jusqu'à la mi-temps, la qualité du match n'aidant pas vraiment.

La seconde sera bien plus sympa dans tous les domaines, le match est encore loin d'être fantastique, mais l'équipe est volontaire et la tribune pousse volontiers cette dernière, quelques pics vraiment très très sympa.

3ème match à domicile, 3ème victoire 1-0, 3ème fois que l'équipe vient saluer la tribune ensemble, ce qui fait toujours plaisir.

Après match sympatique qui vient cloturer une journée du même type.

Bisous
YEAH!!!!
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 15:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Re: CR Caen - Arles

Message par DaDa` »

Héhé pas pu lire tous post pour ce match... :)

Sinon encore un exellent avant match avant bon moment avec leurs matchs en semaine.

Sinon en tribune un bon match dans l'ensemble aves des petites baisses comme dab, mais il n'y a pas à rougir.

:jap:
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Re: CR Caen - Arles

Message par DuDu-Bob14 »

Après trois matches, on peut quand même etre grandement satisfait.

Car si le stade est loin d'etre plein, la tribune, elle, l'est.

Bref, une nouvelle preuve que la B est une tribune à part, où les gens viennent quelque soit la division.

Du monde c'est bien, mais en plus ça bouge (alors qu'aout peut etre difficile parfois), pourvu que ça dure !


Sinon, sympa la version "wowowo" du "Nous sommes les Caennais et tous ensemble..." avec le changement de rythmique.

Par contre le "Old MacDonald" ("Qd ns chantons..."), c'est plus chaud pour les paroles, ça s'embrouille en tribune entre coté/gagner/chanter (même des fierté parfois)... Enfin l'avantage c'est que ceux qui n'arrivent pas à suivre les paroles se reprennent sur les "CAEN ! CAEN ! CAEN !" bien bourrins ! C'est amusant :)
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: CR Caen - Arles

Message par Huisgonde »

Premier match à domicile de la saison pour ma part, avec un ticket entrée Manche, tout content d'avoir fait la queue pour chercher un billet, depuis le temps que ça ne m'était pas arrivé, mouarf.

Arrivée dans les gradins vers la 5e minute, cause rangement de tables et discussion avec Olaf en haut de la tribune avant celui-ci pour se remettre un peu au gout du jour :)

Très agréablement surpris par le taux de remplissage de la tribune comparé aux autres, et à l'ambiance de ce début de match.

Une fois dedans, même impression. La Ligue 2 n'a pas refroidi les ardeurs, et l'ambiance a été bien meilleure que pendant certains matches de Ligue 1 de la saison passée.

Quant à moi, j'étais content d'être là, et ça faisait bien longtemps que je n'avais pas passé un match à domicile comme cela durant le jeu :). J'me suis même re-risqué à une montée de grillage sur le but, avant de m'appercevoir que grimper à une main était compliqué :D. Ahlala, que d'évènements.

Par contre, le match, il était un peu rasoir, nan?
doudou14
Messages : 95
Enregistré le : 15 nov. 2005, 22:25
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Caen - Arles

Message par doudou14 »

DuDu-Bob14 a écrit :Après trois matches, on peut quand même etre grandement satisfait.

Car si le stade est loin d'etre plein, la tribune, elle, l'est.

Bref, une nouvelle preuve que la B est une tribune à part, où les gens viennent quelque soit la division.

Du monde c'est bien, mais en plus ça bouge (alors qu'aout peut etre difficile parfois), pourvu que ça dure !


Sinon, sympa la version "wowowo" du "Nous sommes les Caennais et tous ensemble..." avec le changement de rythmique.

Par contre le "Old MacDonald" ("Qd ns chantons..."), c'est plus chaud pour les paroles, ça s'embrouille en tribune entre coté/gagner/chanter (même des fierté parfois)... Enfin l'avantage c'est que ceux qui n'arrivent pas à suivre les paroles se reprennent sur les "CAEN ! CAEN ! CAEN !" bien bourrins ! C'est amusant :)
Si quelqu'un pouvait mettre les paroles d'ailleurs, dans la tribune c'est tout bonnement inaudible :wink:
Carté MNK96
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Caen - Arles

Message par Nono' »

" Quand nous chantons pour le SMC, ensemble on gagner,
Quand vous gagnez à nos côtés, ensemble on va chanter,
Allez Caen, allez Caen, allez Caen Caen Caen .. x2
Oooohhhhhh..
Quand nous chantons pour le SMC etc.... "
Image
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: CR Caen - Arles

Message par morgan »

Nono', tu as oublié un va dans le premier couplet

(" Quand nous chantons pour le SMC, ensemble on VA gagner, [...] )

Sinon, pour ceux qui est du CR, un avant match énorme, avec beaucoup de monde
présent pour Caen, c'était bien glop tout ça :)
Pour ma part, rentré en tribune à 20h27, et comme l'a dit Huisgonde, bien pleine ! Quand
on connait l'affiche, cela fait toujours plaisir de voir ça!!!
Une première mi-temps avec de bonne poussées, tout comme la 2ème, on a de quoi être fier de
nous!!

A préciser, une agitation quasi continu, et personne du PUBLIC qui gueule pour les drapeaux (juste
un stadier qui ne voit pas le match :lol: on aura tout vu )


Pour répondre à Huisgonde, en effet, de ce que j'ai vu, le match était rasoir :roll:
doudou14
Messages : 95
Enregistré le : 15 nov. 2005, 22:25
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Caen - Arles

Message par doudou14 »

Nono' a écrit :" Quand nous chantons pour le SMC, ensemble on gagner,
Quand vous gagnez à nos côtés, ensemble on va chanter,
Allez Caen, allez Caen, allez Caen Caen Caen .. x2
Oooohhhhhh..
Quand nous chantons pour le SMC etc.... "
Merci
Carté MNK96
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: CR Caen - Arles

Message par ChaTouF »

ya pas de photos...??? :cry:
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 15:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Re: CR Caen - Arles

Message par DaDa` »

Bé jecrois que c'est ce match là que spag et anouchka étaient pas là, et que mélanie n'avait pas son appareil... :)
Avatar du membre
fanfan
Messages : 673
Enregistré le : 02 avr. 2008, 21:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : saint-lô

Re: CR Caen - Arles

Message par fanfan »

ChaTouF a écrit :ya pas de photos...??? :cry:
Voilà...

Image

Image

Image

Image

:mrgreen: :lol:
mnk 96 ON TOUR

Image
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: CR Caen - Arles

Message par ChaTouF »

quel connard ce fanfan... :lol: :jap: :lol:
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 12:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Re: CR Caen - Arles

Message par Mat »

fanfan a écrit :
ChaTouF a écrit :ya pas de photos...??? :cry:
Voilà...

Image

Image

Image

Image

:mrgreen: :lol:
PAS MAL DU TOUT! Fallait y penser :lol:
Parcontre, si Olaf voit ça il ne va pas être content 8) (le château de Guillaume bordel! :P )
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: CR Caen - Arles

Message par Huisgonde »

Juste pour dire que la boutade de Fanfan m'a beaucoup fait rire. Bel exploit, continue ainsi.

Ça me rappelle qu'un Arlésien, Avignonnais, Vauclusien, enfin du Sud quoi, m'a contacté pour savoir si vous n'aviez pas des photos du parcage également. Au cas où...
Nico d'EM
Messages : 3
Enregistré le : 07 mai 2009, 19:36
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Caen - Arles

Message par Nico d'EM »

Voila une photo de la tribune trouvé sur http://sm-caen.net/

Image
Répondre