Chez Francky

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

Re: Chez Francky

Message par Prentakart »

il me semble que c'est une photo prise alors que les gars de la so étaient montés sur une butte lors d'un déplacement.
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Chez Francky

Message par DuDu-Bob14 »

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire !!
Que vient faire la SO là dedans ?? (ça existait pas en + :) )

Photo prise par Francky (Octobre 2002), du bas d'une butte où nous nous trouvions.
Tu mets la photo dans Paint, tu fais option Noir et Blanc, et ça donne ce logo silhouette :)

J'ai plus les photos, ni l'image (qui normalement se trouve dans le sujet Blason, mais ya plus rien), mais j'ai quand même réussi à retrouver ça sur le net :

Image

Sauf erreur : DSM, 20ce, Jay, Tchess ? (ou ptet nicolpompier), moi, Little, et Mat qui s'est volontairement mis en retrait du Bob14 :) (et donc coupé au montage sur l'image habituelle).

Mais ptet que quelqu'un a la photo sans l'effet flamme étrange de Francky :)
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Re: Chez Francky

Message par Manu »

Ptin quelle classe !!! 8)
Vive les deps en short !
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 15:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Re: Chez Francky

Message par DaDa` »

Elles sont de nouveaux en ligne la voilà:

Image
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: Chez Francky

Message par SEBUK mancunia »

Alors celle là elle est bonne!

La mythique photo du BOB 14 se retrouve en Alsace!
C'est quand même rare de voir des supporters d'un club adverse représenté sur des étendards!
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: Chez Francky

Message par Nono' »

Je ne savais pas trop où mettre ceci ...
Ligue 1 Olympique de Marseille
2 septembre 2009

Franck Dumas n’est pas Nostradamus mais pas loin. Quand Elliot Grandin quitte son club formateur du Stade Malherbe de Caen pour l’OM, l’entraîneur normand s’emporte. En résumé, Grandin n’a pas le niveau pour être titulaire à Caen, alors à Marseille...

Près d’un an et demi plus tard, la nouvelle est tombée. Elliot Grandin a été viré. Ou plutôt le club phocéen a préféré rompre son contrat.

La nouvelle est tombée via un communiqué laconique sur le site, rien de plus : « Le contrat d’Elliot Grandin a été résilié ce mercredi. L’attaquant, arrivé en provenance de Caen en janvier 2008, était sous contrat jusqu’en 2011. Il avait été prêté durant la seconde moitié de la saison dernière à Grenoble. Il n’aura donc évolué que deux fois six mois sous le maillot blanc, participant à 16 rencontres et inscrivant deux buts ». Pas un "bonne chance à lui" ou "bonne continuation". La lose.
Image
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 15:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Re: Chez Francky

Message par DaDa` »

En même temps ca lui pendait au nez depuis un long moment...
Guigui
Administrateur
Messages : 515
Enregistré le : 09 nov. 2002, 17:44
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montilly sur Noireau (Orne)

Re: Chez Francky

Message par Guigui »

DuDu-Bob14 a écrit :Sauf erreur : DSM, 20ce, Jay, Tchess ? (ou ptet nicolpompier), moi, Little, et Mat qui s'est volontairement mis en retrait du Bob14 :) (et donc coupé au montage sur l'image habituelle).
Tu fais erreur, c'est moi à côté de DSM sur la gauche, 20ce n'est pas sur la photo.
Nous sommes tous des Didiermasse.
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Re: Chez Francky

Message par JJ »

Quand il n'y a pas Malherbe, il y'en a encore.

Milie, Tonio, Sim's, Tinch' et moi même partons pour le Stade de France en ce samedi 5 septembre.

Aller tranquille, tout le monde est bien content d'aller voir ce match capital pour le mondial.

Arrivé au parking souterain vers 15h, tinch' a peur que sa voiture soit-en ruine à notre retour, sans doute l'effet Jean-Pierre Pernaut.

On décide de boire une pinte à la "3ème mi-temps" (après que Tinch ai acheté un sandwich à 8€ :mrgreen: :mrgreen: ) . Avec un nom pareil on se dit que les prix seront raisonnables...

Que nenni, 7€50 la pinte, on décide donc de la déguster et on aura ensuite le bonheur de trouver une épicerie avec des canettes de 50cl à 2.20€.

Pour les boire, rien de tel que d'improviser un comptoir au milieu de tout le monde, l'atmosphère est conviviale. La fanfare s'invite ensuite à nos côtés, avec une demoiselle particulière glop. Danses, chants, photos, bon p'tit moment, le tout sous le regard amusé de la populasse.

Après un quick et un gros caca, direction stadio dès l'ouverture des grilles.

Nous nous trouvons au second anneau derrière un but, la vue est impeccable. On se démerde pour choper des drapeaux dans une autre tribune et nous regardons le stade se remplir doucement...

21h, les 30 000 drapeaux s'agitent pour le plus bel effet, s'en suit une belle Marseillaise.

Première période vraiment sympa, ca joue bien au ballon, les chants sont certes répetitifs mais bien repris, on sent le stade derrière l'équipe. 0-0 lors d'une mi-temps largement dominé.

La seconde démarre bien avec l'ouverture du score, puis vient l'égalisation, les tribunes pousseront l'équipe jusqu'au bout avant que le coup de sifflet finale provoque quelques sifflets de décéption, mais le public à été à la hauteur.

On sort doucement, on se fait interviewé par le canal football club, tinch' se fait remarqué par Thierry Roland, JPP est petit, et Teddy le judoka est impressionnant.

Déjà l'heure de partir, on se perd et on met une bonne heure pour retrouver la bonne direction. Ensuite, la musique n'adoucit pas les moeurs mais nous fera (enfin surtout moi :mrgreen: ) brailler comme des veaux!

Tinch' et Simon s'endorment, Tonio et moi même rions bêtement, et c'est à la suite d'une nouvelle blague de merde qu'on frôle le drâme.

Milie, certainement fatiguée par la journée, les bouchons et les mauvaises directions d'après match, s'endort brutalement, on se dirige à près de 130 km/heure sur le mur de sécurité en bêton. Tonio et moi hurlons de toutes nos forces, et malgré le reveil plus que brutal, milie donne un coup de volant monstrueux dans la bonne direction, et la voiture finira par se stabiliser en quelques secondes après avoir fait la largeur de l'autoroute, par chance il n'y avait pas de voiture dérrière nous.

Plus de peur que de mal, mais ce moment parraissait complétement irréel tellement on se voyait mourir avec Tonio :mrgreen:

On s'arrêtera ensuite une bonne demi-heure histoire de reprendre nos esprits, et c'est vers 4h que la fin du périple s'annonce...

Bisous!
YEAH!!!!
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: Chez Francky

Message par morgan »

Le club fait partis maintenant de ceux qui ont leur propre Bus à eux !!

Image

Encore ce satané logo, déjà qu'Olaf nous a dit l'autre jour qu'il ne venait plus aux entrainement pour ne pas voir le logo
sur le centre de formation, désormas, il ne voudra plus venir en dép !!


http://www.smcaen.fr/smc/actualites/dep ... 8917590678
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 15:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Re: Chez Francky

Message par DaDa` »

Hier soir petit match de hockey avec un victoire 5-0 de Caen contre Cergy, avec un gros bordel dû à a un nouveau groupe avec qui on s'est mit.

Image
Avatar du membre
fanfan
Messages : 673
Enregistré le : 02 avr. 2008, 21:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : saint-lô

Re: Chez Francky

Message par fanfan »

Sympathique... 8)
mnk 96 ON TOUR

Image
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 19:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Chez Francky

Message par Mélanie »

C'est quel genre ce nouveau groupe?
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: Chez Francky

Message par Nono' »

Une petite 15aines.. dont 3-4 bien actifs, environ entre 16-18ans ..

Je ne pense pas que ce soit un groupe officiel, mais ils sont quelques drapeaux, une bache, des tambours.. En tout cas c'est sympa :), sympa également ce match de hockey, avec un jolie "aux armes" de boris.. :lol:

A noté, 1 bus des supporters de Cergy.
Image
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 19:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Chez Francky

Message par Mélanie »

Si ça permet de faire bouger un peu c'est plutôt pas mal!
Répondre