CR Sedan - Caen, CDL

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:09
Membre du MNK96 : Non

CR Sedan - Caen, CDL

Message par Callagan »

C'est vers 7h45 que nous prenons la route, Jack, Jarlot, Fanfan que l'on a trouvé en train de dormir dans sa voiture d'ailleurs, et moi-même.

L'aller commence très bien, on a faim, alors on s'arrête vite, on mange gratuit, vive l'été et les aires de repos blindé. :D Sur l'aire on voit une première vache, première photo, Fanfan postera tout plus tard...

On repart, on s'arrête peu de temps après, on passe par un rond point, et en plein milieu, plein de vaches, on décide donc d'aller prendre d'autres photos, assez classe tout de même. 8)

On arrive à Amiens vers 10h30, on va faire un tour dans le Auchan, je fais une petite démonstration de Guitar Héro, on s'embrouille avec Tony Montana puis on lui fait des bisous ensuite, Link de Zelda nous met des coups d'épée, à part ça, tout va bien. :)

Avec Fanfan, nous testerons une tente, assez confortable, même si ça fait mal aux genous si ça dure trop longtemps. Nous profiterons de la pause au magasin pour faire un pause-crotte, enfin, seulement Jarlot et moi, Fanfan et Jack s'amusant avec un caddie qui trainé par la.

Vers 11h45 on prend la direction du Mcdo, juste à côté du Auchan, petite discussion avec un Hollandais, on discute de drogue, il est cool. Fanfan et moi demandons à un type s'il peut nous laisser son camping-car une heure ou deux, histoire que nous allions faire notre affaire, il ne veut pas, surement un homophobe.

On mange, Amiens est une ville remplie de cassos, ceux derrière nous dans le Mcdo sont surement les champions du monde des cassos. On repart, nous lancons quelques petis mots pas forcément sympathique à une personne un peu enveloppé. :lol:

Petite pause à Reims vers 15h, on va faire un tour à la cathédrale, tout en mangeant une très bonne glace. :) C'est cool, la cathédrale est vraiment jolie.

On repart, et sur la route on voit un panneau indiquant qu'il y a le plus gros sanglier du monde dans le coin, on décide donc d'y aller, mais contrairement aux vaches, impossible de le monter, on prendra seulement des photos à ces côtés.

On reprend la route avant de s'arrêter à Charleville-Mézière, on boit un petit coup, puis on s'en va, Jack n'arrivant pas à récupérer le 06 de la serveuse portugaise, qui avait autant de moustache qu'Olaf. :lol:

Pilou nous appele, on a des invits c'est cool. On arrive à Louis Dugauguez, les mecs de la sécu sont très con, p'têt même pire qu'à Caen, c'est pour dire.

Ils ne veulent pas nous mettre en paracage, mais en latéral avec les Sedannais, on négociera pendant plus d'une heure, explicant que ça ne sert à rien de créer des zones visiteurs si c'est pour que les visiteurs n'y aillent pas. Un stewart nous écoutera même si on sent qu'il s'en branle totalement. On abandonnera, et je concluerais à la manière de Didier ''Excusez moi, mais vous êtes con''.

On rentre, on bache le drapeau normand, et le directeur de la sécu arrive, ils ont décidé de enfin nous mettre en parcage.

Le match commence, on chante, on fait ce qu'on peu, chant constant pendant tout le match :D A la mi-temps, j'me retrouve seul en tribune, les 3 autres étant aux toilettes, et la le speaker s'arrêter et dis ''on va applaudir le seul caennais à avoir fait le déplacement'', je lui fais un signe indiquant qu'il y en a d'autres. Le stade nous applaudit, c'est glop.

2-0, on est nul, on fait une chenille, le kop sedannais, pas le kop Christophe, chante avec nous. Sorbon vient nous saluer, puis c'est tout. :?

On part, on arrive au McDrive, Jack veut absolument un McFlurry au foutre et payer le vendeur en nature en lui arrachant fougueusement sa cravate, Jarlot lui dire que ce n'est pas possible. On mange sur le parking puis on prend la route.

Fanfan prend le volant, Jack ayant fait tout l'aller, il se repose. Vers 2h on s'approche de Paris, on voit le bus des joueurs, on se dit, ''on a pas eu de maillot, vous êtes pas venu nous salué, vous allez pas dormir'' On se met juste derrière eux, et on klaxonne, on fait des appels de phare. :lol:

Puis on s'arrache, on croisera une voiture en contre-sens, assez flippant tout de même, et Jarlot sortira une petite phrase par rapport à la vitesse à laquelle roule Fanfan ''Ca change de l'autre tarlouze à l'aller'' :lol:

Jack dort, Jarlot lui met des trucs sur la tête, on prend des photos, on rigole, y'a plus de lave-glace, c'est cool.

On arrive à Caen aux alentours de 5h, en gros, 12h pour faire l'aller, même pas 5 pour le retour.

Merci aux conducteurs, Jack et Fanfan, merci à Jack pour sa voiture, et merci à Jarlot de nous avoir fait tant rire.

Complétez si j'ai oublié des trucs, et les photos vont bientôt arrivés...
Avatar du membre
Kaeso
Messages : 294
Enregistré le : 13 mai 2007, 14:59
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Sedan - Caen, CDL

Message par Kaeso »

Bravo à vous d'avoir fait le déplacement pour un match comme ça xD !! =)
J'ai réussi à voir le match de Grèce avec beaucoup de problèmes ^^ et la seule satisfaction que j'ai eue à le regarder c'est de vous voir tous les 4 ! =)
Avatar du membre
Jarlot
Messages : 8
Enregistré le : 18 févr. 2009, 22:05
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Normaundie !

Re: CR Sedan - Caen, CDL

Message par Jarlot »

Sacrément cool comme déplacement.
J'aurais tout de même évoqué la pointe de vitesse de Jack à 165km, la clio tremblante et prête à exploser, et aussi ses difficultés à manoeuvrer et à se garer dans le parking visiteur... vide :lol:
A noter également que les habitants de Charleville-Mézières pissent en plein milieu du trottoir, devant tout le monde, sans que ça ait l'air des les gêner...
En tout cas merci aux conducteurs, et à Jack (en grande forme) pour sa voiture :)
Avatar du membre
fanfan
Messages : 673
Enregistré le : 02 avr. 2008, 21:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : saint-lô

Re: CR Sedan - Caen, CDL

Message par fanfan »

Un sacré déplacement sous le signe de la poilade... :lol:
C'était un bon dép tout est dit dans le CR...A part le pauvre serveur au mc do qui ne comprenait pas grand chose... :lol: Et l'alcoolique dans le stade...
Modifié en dernier par fanfan le 05 août 2009, 03:01, modifié 1 fois.
mnk 96 ON TOUR

Image
Avatar du membre
Jack
Messages : 44
Enregistré le : 23 nov. 2008, 12:16
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Sedan - Caen, CDL

Message par Jack »

Enorme dép.
Aussi la peintre de Charleville n'a pas besoin de peinture en rab'...
Les photographes 25 et 45 ( Francis Lalanne :) ) ont des tofs de nous en plus. :P
On aurait pas dû motiver le 21 de Sedan.
Vive les chenilles a 4.

Si d'autres trucs reviennent je compléterais.

Merci Fanfan pour le retour.


EDIT: si un gentil administrateur pouvait changer le nom de mon compte ça serait glop. :)
The chip of MNK 96.
Avatar du membre
alex
Messages : 584
Enregistré le : 15 nov. 2006, 12:30
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN
Contact :

Re: CR Sedan - Caen, CDL

Message par alex »

Callagan a écrit :
On repart, nous lancons quelques petis mots pas forcément sympathique à une personne un peu enveloppé. :lol: ..
Je ne suis pas passer par la hier pourtant, c'est bizarre tous ça !
Malherbe Normandy Kop 1996
Avatar du membre
fanfan
Messages : 673
Enregistré le : 02 avr. 2008, 21:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : saint-lô

Re: CR Sedan - Caen, CDL

Message par fanfan »

:arrow: Voici quelque photos du dép de Sedan...

Vive les vaches...
Image

Le plus grand sanglier du monde...
Image

Que dire...
Image

Tien dans ta face...
Image

Très important d'essayé les tentes avant de les mètrent à vendre...
Image

L'arrivée au stade...
Image

En tribune...
Image

Et pour le plaisir...
Image
mnk 96 ON TOUR

Image
Avatar du membre
fanfan
Messages : 673
Enregistré le : 02 avr. 2008, 21:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : saint-lô

Re: CR Sedan - Caen, CDL

Message par fanfan »

Callagan a écrit :Jarlot sortira une petite phrase par rapport à la vitesse à laquelle roule Fanfan ''Ca change de l'autre tarlouze à l'aller'' :lol:
Lol je ne m'en rappelait plus... :lol: :lol: :lol: 8)
mnk 96 ON TOUR

Image
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:09
Membre du MNK96 : Non

Re: CR Sedan - Caen, CDL

Message par Callagan »

Fanfan, poste la photo de Jack avec le truc du Mcdo sur la tête au retour. :lol:

Merci aux Sedannais de m'avoir envoyé les photos :wink:

Image

Image
Avatar du membre
fanfan
Messages : 673
Enregistré le : 02 avr. 2008, 21:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : saint-lô

Re: CR Sedan - Caen, CDL

Message par fanfan »

Image

On croirait un grand poile qui dépasse...
mnk 96 ON TOUR

Image
Avatar du membre
fanfan
Messages : 673
Enregistré le : 02 avr. 2008, 21:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : saint-lô

Re: CR Sedan - Caen, CDL

Message par fanfan »

fanfan a écrit :Image

On croirait un grand poile qui dépasse...
mnk 96 ON TOUR

Image
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: CR Sedan - Caen, CDL

Message par morgan »

Fanfan, tu as posté 2 fois la même photo, et en GROS plan :D
Répondre