Tournoi Foot 27 juin 2009

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
Arthur
Messages : 190
Enregistré le : 29 juin 2007, 00:16
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen
Contact :

Re: Tournoi Foot 27 juin 2009

Message par Arthur »

J'ai éliminé tous tes adversaires kaeso =D ... et bravo à vous 3, je l'ai constaté , vous étiez les 3 meilleurs tireurs de penalty avec JJ ;)

Et bravo à la jack's firm , un peu dépité de notre coté de voir que l'on a battu le vainqueur 4-0 en phase aller, mais bravo à eux :jap:
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Tournoi Foot 27 juin 2009

Message par ChaTouF »

Sauf que le lors de votre victoire 4-0 vous aviez un joueur qui a marqué 2 but et fait 1 passe décisible, qui n'été plus la lors de cette defaite... Quel merveilleux joueur... :jap:
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Tonio
Messages : 575
Enregistré le : 22 mars 2003, 18:59
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Calvados

Re: Tournoi Foot 27 juin 2009

Message par Tonio »

Arthur a écrit :J'ai éliminé tous tes adversaires kaeso =D ... et bravo à vous 3, je l'ai constaté , vous étiez les 3 meilleurs tireurs de penalty avec JJ ;)

Et bravo à la jack's firm , un peu dépité de notre coté de voir que l'on a battu le vainqueur 4-0 en phase aller, mais bravo à eux :jap:

4/0 oui ok mais avec un joueur qui ne faisait pas parti de votre équipe, en plus nous on savait que le plus important c'était de gagner l'apres midi et non le matin, l'équipe la mieux organisée a gagné le tournoi 8)
RAD
Avatar du membre
fanfan
Messages : 673
Enregistré le : 02 avr. 2008, 21:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : saint-lô

Re: Tournoi Foot 27 juin 2009

Message par fanfan »

ChaTouF a écrit :Sauf que le lors de votre victoire 4-0 vous aviez un joueur qui a marqué 2 but et fait 1 passe décisible, qui n'été plus la lors de cette defaite... Quel merveilleux joueur... :jap:
Ba pourtant j'étais là pour le match retour.... :? :mrgreen:
mnk 96 ON TOUR

Image
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Tournoi Foot 27 juin 2009

Message par DuDu-Bob14 »

Pour ceux qui font le tournoi depuis plusieurs années, vous trouvez pas que ça a changé au niveau du jeu ?

Si le manque d'entretien est sans aucun doute une des raisons du rapide essoufflement (et j'ai encore mal aux pattes, étrangement), les gens jouent mieux quand même.

Je me rappelle une année où j'avais marqué 5 ou 6 buts (si si !), ce serait plus possible maintenant. Enfin en même temps, quand t'es face à une défense avec Jean-Claude, Nicodlorne, DSM et Prentakart dans les buts, c'ets plus facile !

Le tournoi, c'était mieux avant... pour les nuls en foot :)
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Tournoi Foot 27 juin 2009

Message par DuDu-Bob14 »

Ah sinon, si Damien qui était dans mon équipe, et qui est dans le OF du jour, passe par là, une tite question : t'es le fils de Sophie ?
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: Tournoi Foot 27 juin 2009

Message par Huisgonde »

Effectivement, Dudu, même moi arrivait à marquer 1 ou 2 buts par tournoi avant :).

Cela dit, ça aurait du être le cas aussi avec mes superbes ratés digne du fils de Lilian Compan et Alex Di Rocco.

C'est la première fois que j'avais autant de mal à courir, que je m'essoufflais si vite, et j'ai pourtant pas fait les premiers matches...
Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

Re: Tournoi Foot 27 juin 2009

Message par Prentakart »

petit cr du tournoi, si des gens peuvent compléter.
6 équipes :
- les Cadomus lads
- les Jack's firm
- les A.C.A.B
- les baiseurs de trans
- les sortez les clown, dehors les charlots
- les Handicaps' man

Formule championnat le matin, il fait très chaud, tout le monde souffre de la chaleur!!!
le midi le concours de tirs au but a lieu, après une lutte acharnée et des arrêts de gardien de grande classe (11 tirs chacun), c'est Griot qui l'emporte devant Sim's.
Le tournoi reprend avec des 1/4 de finale entre les équipes classées de la 4ème à la 6ème place, les équipes ayant finit 1 et 2 étant qualifiées directement pour les demis. La finale oppose si je ne me trompe les Jack's firm aux baiseurs de trans qui voit la victoire 2/1 des jack's firm.
Journée fort sympatique avec une temps magnifique( un peu trop même) et qui s'est terminée par une soirée.
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: Tournoi Foot 27 juin 2009

Message par Nono' »

Pour la final, c'était la Jack's Firm contre l'équipe de Manu, Sim's ...
Image
Avatar du membre
sims-mnk96
Messages : 178
Enregistré le : 05 févr. 2006, 13:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: Tournoi Foot 27 juin 2009

Message par sims-mnk96 »

la jack's firm- cadomus lads 2-1
unis pour toi malherbe ensemble nous vaincrons
Avatar du membre
benjigloups
Messages : 240
Enregistré le : 12 févr. 2007, 21:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : May sur Orne

Re: Tournoi Foot 27 juin 2009

Message par benjigloups »

Une trés bonne journée pour ma part pour ma première participation au tournoi. Le tirage commence notre equipe s'appelle les A.C.A.B, on finit bon dernier :D mais on fait un nul quand meme, notre fierté ... Nan moi je m'en fou de la victoire ou quoi que ce soit jme suis bien amusé et ça m'a permi de parler avec certains membres du groupe et la soirée était simpa egalement, voila à l'année prochaine :wink: .

PS: Avez vous recuperé le tambour je l'avais laissé dans la salle, en tout cas garder le.
*°oO°Oo° Si un jour tu te perd cherche pas le nord cherche plutot le son tu y trouvera surement une bande de joyeux lurons °oO°Oo°*
Répondre