caen-bordeaux

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: caen-bordeaux

Message par Huisgonde »

Ce message pourrait presque être copié-collé dans le topic de la création de groupe, aussi :)

Ça prouve la difficulté de s'imposer en tant que groupe de supporters dans une tribune, et qu'un groupe, sans la communion, l'accord implicite et tacite du public, n'est rien, et ne peut se développer.

La plupart des gens qui composent le MNK aujourd'hui n'en savent rien non plus, nous sommes quasiment tous venus avec de bonnes bases. Hormis quelques Gunners, et encore...
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4896
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: caen-bordeaux

Message par benoit caen »

Ça prouve la difficulté de s'imposer en tant que groupe de supporters dans une tribune, et qu'un groupe, sans la communion, l'accord implicite et tacite du public, n'est rien, et ne peut se développer.
[mode vieux con=on]
pour parler de ce que je connais (les débuts de d'Ornano en juillet 93), le public, dans la tribune Maladada (oui le nom est ridicule) ne suivait pas forcément les groupes qui étaient dans la tribune. Cela dépendait du score, du classement de l'équipe. En sachant qu'il y avait 3 groupes (BV, gunners et hunds boys) à 3 endroits différents de la tribune :lol: Le reproche que l'on faisait à l'époque, c'était que le public s'était embourgeoisé en passant de Venoix à d'Ornano (à Venoix, les virages participaient beaucoup plus, surtout le virage Venoix). Je me rappelle qu'on avait même demandé au président de l'époque de retirer quelques sièges dans la tribune pour que les spectateurs soient debout au lieu d'être assis.
De même, pour les tifos, il a fallu beaucoup de temps avant que le reste de la tribune s'y mette. Je me rappelle des premiers tifos feuilles avec les Vikings. On s'était fait chier à les disposer dans l'après midi et, lors de l'entrée des joueurs, le public les lançait au lieu de les tendre. Le tifo suivant, on avait scotché un petit papier expliquant quoi faire avec les feuilles à l'arrière de chaque feuille rouge et bleue. Tout cela pour dire que monter un groupe et faire que le reste de la tribune bouge un tant soit peu, ça peut prendre 10 ans :lol:
[mode vieux con=off]
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
Milie
Messages : 238
Enregistré le : 19 janv. 2005, 22:21
Membre du MNK96 : Non
Localisation : *77184*

Re: caen-bordeaux

Message par Milie »

MNKristof96 a écrit :
Milie a écrit :
MNKristof96 a écrit :salut
je veux feliciter le capo qui s'est sacrifier a la premiere periode pour venir faire chanter le coté gauche de la tribune (ce qui a bien marché d'ailleur ,vu que tout le monde s'est levé) dommage que personne ne soit venu a la seconde
Merci pour moi............ pourquoi on ne retient pas les capo "cube" :D
désolé mais avec un mega malade,un manque de hauteur et du monde plein les escaliers pas facile de te suivre
mais c'est vrai que j'aurais du citer la demoiselle en rose en bas a gauche je m'en excuse sincerement :roll: :roll:
bravo a toi
Ui pas très rassurée pour la hauteur :oops: je ne sais pas où tu étais mais en face de moi dans les marches pas un cat!
*Tonio UG04, je t'aime !
Avatar du membre
benjigloups
Messages : 240
Enregistré le : 12 févr. 2007, 21:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : May sur Orne

Re: caen-bordeaux

Message par benjigloups »

*°oO°Oo° Si un jour tu te perd cherche pas le nord cherche plutot le son tu y trouvera surement une bande de joyeux lurons °oO°Oo°*
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:09
Membre du MNK96 : Non

Re: caen-bordeaux

Message par Callagan »

Au fait, un grand bravo à Nono et Chatouf pour le grand chelem, ça a pas été forcément facile, nottement à Valenciennes avec la tentative d'assassinat de Salah, ou alors avec la tentative de 18 au retour de Nancy. :lol:
Avatar du membre
Arthur
Messages : 190
Enregistré le : 29 juin 2007, 00:16
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen
Contact :

Re: caen-bordeaux

Message par Arthur »

Callagan a écrit :Au fait, un grand bravo à Nono et Chatouf pour le grand chelem, ça a pas été forcément facile, nottement à Valenciennes avec la tentative d'assassinat de Salah, ou alors avec la tentative de 18 au retour de Nancy. :lol:
Félicitations à vous 3 ! :jap:
jeyjey
Messages : 28
Enregistré le : 14 mai 2009, 09:53
Membre du MNK96 : Non
Localisation : en plein coeur de Caen

Re: caen-bordeaux

Message par jeyjey »

Debby' a écrit :
phpBB [video]
http://www.youtube.com/watch?v=a9OJc0zn-44[/video]
Lol, c moi qui est fait fait ce montage video !!! xd
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: caen-bordeaux

Message par ChaTouF »

Callagan a écrit :Au fait, un grand bravo à Nono et Chatouf pour le grand chelem, ça a pas été forcément facile, nottement à Valenciennes avec la tentative d'assassinat de Salah, ou alors avec la tentative de 18 au retour de Nancy. :lol:
Yééé... En plus d'etre les plus beaux (surtout Nono'), on a fait le grand chelem... Torce nu avec 1 jocker (derby a domicile) pas tjr facile, a -4 dans la neige... Mais de bons souvenirs... Cette année va etre dur pour le grand chelem...
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Répondre