ambiance caen bordeaux et saison 2008 2009

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
TAZZ
Messages : 4
Enregistré le : 01 juin 2009, 09:42
Membre du MNK96 : Non

ambiance caen bordeaux et saison 2008 2009

Message par TAZZ »

j'ai souvent trouvé cette année plus d'ambiance dans les kops visiteurs que dans celui de Caen (quel dommage a domicile..),mais je crois que le match de Bordeaux a dépassé les limites..Je me fais par cette inscription porte parole de plusieurs personnes qui sont venues regulièrement cette saison et le spectacle du KOP samedi (surtout pour une lutte pour le maintien) est affligeant et decevant.Ce n'est pas une banderole et une poignée de fumigenes qui enflamment un stade, un match dure 90 mn...Ayez au moins une pensée pour les joueurs sur le terrain,ca doit leur faire drole de jouer a "l'extérieur" a d'ORNANO.
Prenez exemple sur les clubs du NORD pour l'an prochain, ou augmentez vos cotisations pour acheter des tambours et des chants pour animer ce stade (Desolé si ca blesse certains qui jouent bien le jeu mais cest un constat global partagé par certains membres du KOP qui ne sont auiourd'hui inscrits uniquement pour etre sur d'avoir une place)
Je ne connais pas votre hiérarchie dans le groupe mais très sincèrement MEDITER ces remarques pour l'an prochain..c'est dans la défaite et la peur qu'une équipe a besoin de soutien et d'ambiance, pas quand elle gagne
A bon entendeur
Avatar du membre
STEF SL04
Messages : 75
Enregistré le : 09 avr. 2006, 22:04
Membre du MNK96 : Non
Localisation : BASLY

Re: ambiance caen bordeaux et saison 2008 2009

Message par STEF SL04 »

SALUT TAZZ
Membre actif de la tribune B , je me suis souvent fait cette remarque cette saison sur un point , tu as vraiment raison ! oui , la puissance vocale du kop cette année n'a pas été à la hauteur de nos espérances mais maintenant , il ya sûrement de bonnes raisons !!! c'est facile de tirer à boulets rouges sur le seul groupe de supporters du club et lui signifier que niveau ambiance , c'est bidon !!! crois moi , la saison a été éprouvante psychologiquement et on reste avant tout humain !! et lorsque le spectacle offert est prenant ou déroutant , que les buts manquent et que les points ne tombent pas , et bien oui, l'ambiance s'en ressent !!! nous ne demandons que cela que la tribune s'emflamme et que les tifos viennent animer notre tribune mais as tu déjà participer à une prépa tifo ? sais tu combien il faut de temps pour réaliser simpement une phrase !!!! la part est belle pour ceux qui ne se cassent pas la voix pour notre équipe et qui nous considérent comme un spécimen de la beaufitude à l'extréme !!!! tu as songé aussi pourquoi en pop B , il y avait de plus en plus de personnes assises : parce que le prix des places est tellement chers que ces personnes viennent pour assister à un match comme spectateurs et non comme acteurs !!! nous avons sûrement notre lot de reproches à avoir et en personnes intelligentes , nous allons aussi avoir un bilan pour essayer de remettre à plat certaines choses voire nous remettre en question mais perso , j'aimerais saluer les personnes actives de cette tribune qui sont blessées dans leur chair par cette descente en ligue 2 et je t'invite à venir compléter notre kop l'année prochaine !!! et dernière chose, le mnk96 a été présent partout cette année dans tous les stades de france et de navarre pour soutenir le SMC !!! bravo à tous ces fidéles voyageurs !!! unis dans la douleur ...
TAZZ
Messages : 4
Enregistré le : 01 juin 2009, 09:42
Membre du MNK96 : Non

Re: ambiance caen bordeaux et saison 2008 2009

Message par TAZZ »

Bonjour a tous
merci a stef pour sa réponse ,encore une fois je ne tire pas a boulet rouge sur le KOP,(en plus j'ai de la famille qui en fait partie...)c'est juste le ressenti d'un pere plutot rugby avec un fiston plutot foot et c'est tres sincerement pour vous faire avancer...Les valeurs region , equipe ; groupe ,...je cotoie de tres pres.Mais remettez vos méthodes en question,ca fait du bien d'avoir un avis exterieur,il faut positiver.
Bonne chance pour 2010 et vive les normands
@ bientot
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: ambiance caen bordeaux et saison 2008 2009

Message par Nono' »

j'ai souvent trouvé cette année plus d'ambiance dans les kops visiteurs que dans celui de Caen (quel dommage a domicile..),mais je crois que le match de Bordeaux a dépassé les limites..
T'es juste venu voir Caen-Om, Caen-Paris et Caen bordeaux cette saison toi non ?
Je me fais par cette inscription porte parole de plusieurs personnes qui sont venues regulièrement cette saison et le spectacle du KOP samedi (surtout pour une lutte pour le maintien) est affligeant et decevant.
A l'image de ce qui se passe sur le terrain .. affligeant et honteux ! Je ne parle pas de samedi, mais plutôt des matches depuis Novembre.. Puis samedi, l'ambiance était pas mal ;).
Ce n'est pas une banderole et une poignée de fumigenes qui enflamment un stade, un match dure 90 mn...
Le stress à pris le dessus pour pas mal de personnes, puis si le stade veut pas chanter, beh quoi que tu fasses ça chantera pas. Puis le tifo est très bien, est assez explicite, ai au moins du respect pour les personnes présentes qui les réalises !
Ayez au moins une pensée pour les joueurs sur le terrain,ca doit leur faire drole de jouer a "l'extérieur" a d'ORNANO.
Une pensée pour qui? ils s'en battent les couilles de notre gueule, c'est les premier à nous l'dire.. le capitaine et même Sorbon nous l'on dit.

Je ne connais pas votre hiérarchie dans le groupe mais très sincèrement MEDITER ces remarques pour l'an prochain..c'est dans la défaite et la peur qu'une équipe a besoin de soutien et d'ambiance, pas quand elle gagne
Ah oui, c'est vrai que depuis Novembre ( entre autre ), on a pas supporté l'équipe, les abrutis que nous sommes, avons fait grève durant 20matchs.. bref à part peut-être 1 match, on a toujours supporter l'équipe, et que ce soit à domicile ou à l'exterieur..
Image
Avatar du membre
Kaeso
Messages : 294
Enregistré le : 13 mai 2007, 14:59
Membre du MNK96 : Oui

Re: ambiance caen bordeaux et saison 2008 2009

Message par Kaeso »

Prennez exemple sur les clubs du nord ?? :shock:
Je ne sais pas si tu étais là à Boulogne sur mer, mais les ultras boulonnais, j'ai pas du tout envie qu'on leur ressemble moi !! :roll:
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: ambiance caen bordeaux et saison 2008 2009

Message par SEBUK mancunia »

L'ambience, c'est souvent un équilibre entre les deux. "On gagne ensemble on perds ensemble". Quand la déception est énorme, quand les joueurs ne jouent pas le jeu eux même, le kop va moins suivre, c'est pareil partout. Cette saison, on a vécu pas mal de match mauvais sur le terrain où le noyau continuait de chanter, mais peu suivi. C'est dommage mais ça se comprends.
Après, faut pas exagérer, on ne jouait pas non plus à l'extérieur. D'où j'étais en première mi-temps, je n'ai pas entendu les bordelais. On a réussi à être 3 carrés sur 4 debout pendant la première mi-temps. On ne gagnai pas, on ne perdait as, mais les gens ont transmis quelque chose aux joueurs, et en même temps les joueurs, en se battant, on transmis quelque chose au public.

Pour l'ambience en général, qui n'est pas aussi bonne qu'en 2005 par exemple, il y a comme l'a dit Stef, le prix des place qui contribue à changer peu peu la public de la tribune. Il y a aussi le fait qu'il y a comme une cassure entre les dirigeants et le public après les dernières conneries marketing de leur part. (qui ont servie à bâtir un grand club! mais oui!). La proximité avec les joueurs n'es plus la même qu'avant non plus...


"j'ai souvent trouvé cette année plus d'ambiance dans les kops visiteurs que dans celui de Caen"
Tu es venu à combien de matchs pour dire ça? Sois tu viens que pour les grosses affiches, soit tu éxagères carrément.
On sait tous aussi que quand il y a le même nombre de supporters en parcage que dans le kop, le parcage est plus bruyant, c'est l'effet "exterieur". Au Havre, au Mans (à Rennes, je ne sais pas, je n'y était pas), on fait plus de bruit que les locaux...

Bref, à tout le monde de se demander ce qu'il peut faire de plus la saison prochaine. Le club, les joueurs, et nous. Chaque supporter. Sur ce forum tu trouvera les types qui chantent le plus dans le stade, et tu en trouveras plusieurs qui ont fait absolument tout les matchs de malherbe cette saison. C'est pas forcément les plus coupables, même si on peut toujours améliorer certains trucs.

A tout le monde de voir ce qu'il peut faire de plus... D'ailleurs dans quel tribune es-tu? Toi et ton groupe de personnes, n'hésitez pas à venir vous investir dans le kop si vous trouvez que l'ambiance n'est pas bonne. C'est une première chose de constater, maintenant, faut se mettre au boulot!
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
TAZZ
Messages : 4
Enregistré le : 01 juin 2009, 09:42
Membre du MNK96 : Non

Re: ambiance caen bordeaux et saison 2008 2009

Message par TAZZ »

salut
un peu trop de nervosite dans vos reponses, j'ai vu plusieurs matches..,je maintiens ce que je pense aux noms de beaucoup de monde,et encore une fois ces remarques sont pour faire avancer les choses..Ultrabof s'abstenir de me répondre Merci
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 15:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Re: ambiance caen bordeaux et saison 2008 2009

Message par DaDa` »

La critique est facile mais l'art est difficile... :jap:
Avatar du membre
alex
Messages : 584
Enregistré le : 15 nov. 2006, 12:30
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN
Contact :

Re: ambiance caen bordeaux et saison 2008 2009

Message par alex »

tout d'abord tu donne ton avis TAZZ c'est bien !

cette année le groupe a eu du mal et cela est du en 1er lieu au réabonnemnt qui a amener des spectacteurs et non des gens près a chanter !
Pour nous comme pour les joueurs cette année cela étais difficile et peut-être plus pour nous , car tous ceux qui se bouge le cul la semaine et le week-end pour préparer la tribune les prhases , les tifos , les dep c'est toute notre vie !
certains joueur reste un , deux trois quatre ans et ce cassent nous MALHERBE et le MNK96 c'est pour la vie !

certe samedi cela était dur mais quand tu as 400 caennais qui chante constamment et 1500 bordelais qui vienne fetais le titre c'est normal qui sois meilleur vu la physionnomi du match !

maintenant il n'y a plus qu'a repartir de l'avant pour la saison prochaine !
Malherbe Normandy Kop 1996
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: ambiance caen bordeaux et saison 2008 2009

Message par SEBUK mancunia »

TAZZ a écrit :salut
je maintiens ce que je pense aux noms de beaucoup de monde,
Je ne dis pas que vous n'existait pas, je ne dis pas que vous venez jamais... Mais où êtes vous? Pourquoi ne venez vous pas dans le kop? Pourquoi ne faites vous pas des drapeaux? Vous êtes pourtant nombreux, et vous pourriez être utile à l'ambiance justement.

Ce n'est pas seulement aux quelques dizaines de gars de gars sur ce forum qui ne lâchent rien à domicile ou à l'extérieur de se mettre au boulot pour créer une plus grosse ambiance. C'est à tout le monde! Et en premier ce qui ne font rien.


Bref, la saison prochaine se prépare déjà au Malherbe Normandy Kop, carte membre, matos, zine, et autres projets... Après si les autres facteurs sont bon, si les gens sont motivés, on aura des grosses ambiances, même en D2. Mais il ne faut pas seulement critiquer (même si ça peut être constructif!), il faut venir bosser!
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
alex
Messages : 584
Enregistré le : 15 nov. 2006, 12:30
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN
Contact :

Re: ambiance caen bordeaux et saison 2008 2009

Message par alex »

TAZZ a écrit :salut
un peu trop de nervosite dans vos reponses, j'ai vu plusieurs matches..,je maintiens ce que je pense aux noms de beaucoup de monde,et encore une fois ces remarques sont pour faire avancer les choses..Ultrabof s'abstenir de me répondre Merci

c'est facile de parler pour plusieur personne, mais viens vivre une saison a chanter, te deplacer, pour obtenir une descente en ligue 2 (alors qu'on le sais tous l'équipe avais largement le niveau pour ce sauver ) !

désolé d'être nerveux mais quandtu c'est pas ce qu'on vie on ne peux pas juger !
Malherbe Normandy Kop 1996
Avatar du membre
fanfan
Messages : 673
Enregistré le : 02 avr. 2008, 21:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : saint-lô

Re: ambiance caen bordeaux et saison 2008 2009

Message par fanfan »

TAZZ a écrit : :evil: :evil: :evil:
FOOTIX...
mnk 96 ON TOUR

Image
Avatar du membre
Milie
Messages : 238
Enregistré le : 19 janv. 2005, 22:21
Membre du MNK96 : Non
Localisation : *77184*

Re: ambiance caen bordeaux et saison 2008 2009

Message par Milie »

Au lieu de dire qu'il n'y a pas d'ambiance (grossomodo pas envie de blatérer 20 ans) venez animer la tribune avec nous, venez nous rencontrer! Nous on attend que ça que la tribune s'emflamme mais comme l'ont dit mes collègues le club nous a déçu, certains joueurs ne sont pas là pour le SMC mais pour le fric.

Vous savez quand vous dépensez 500€ pour les déplacements; 130€ d'abonnements pour descendre en D2 ou qu'un joueur vous sort "t'avais qu'à t'abonner à foot+!" alors qu'on va l'encourager toute l'année... Je suis désolée mais on n'a vraiment pas envie d'entendre en plus des supporters dire qu'on a été nul point de vu ambiance alors qu'ils n'ont certainement pas été acteur eux-mêmes de la saison...

J'ai aidé à faire animer la tribune sur la droite du MNK96 (la guignol en rose avec le méga) que j'avais déjà plus de voix au bout de 15min et que les mecs en face de toi suivent le chant 20sec et s'arrêtent pour faire des "ouuuuuuuuuuuuuuuf" "allez!!!!!!!!!!!!!!!!!!" "oooooooooooh" parcequ'ils ne sont pas acteurs comme dit précédement, bah à un moment t'en a marre de faire affaire à un mur. Tu arrêtes car ces gens ne bougeront pas plus à mon grand regret...

Alors je le répète, les gens qui veulent savoir un peu comment ça se passe au MNK96, venez nous rencontrer, parler avec nous, découvrir qui nous sommes, ce qu'on fait..c'est d'autant plus enrichissant que de passer par le net!
Modifié en dernier par Milie le 01 juin 2009, 14:37, modifié 1 fois.
*Tonio UG04, je t'aime !
Avatar du membre
Gab
Messages : 134
Enregistré le : 01 juin 2008, 00:04
Membre du MNK96 : Non
Localisation : 61

Re: ambiance caen bordeaux et saison 2008 2009

Message par Gab »

TAZZ a écrit :Je me fais par cette inscription porte parole de plusieurs personnes qui sont venues regulièrement cette saison et le spectacle du KOP samedi (surtout pour une lutte pour le maintien) est affligeant et decevant.Ce n'est pas une banderole et une poignée de fumigenes qui enflamment un stade, un match dure 90 mn...Ayez au moins une pensée pour les joueurs sur le terrain,ca doit leur faire drole de jouer a "l'extérieur" a d'ORNANO.
Forumeur passion malherbe ??????????
Nouvelles recrues, tout droit sortie du mercato, d'humeur scato on vient vous chier dessus !!
Avatar du membre
Milie
Messages : 238
Enregistré le : 19 janv. 2005, 22:21
Membre du MNK96 : Non
Localisation : *77184*

Re: ambiance caen bordeaux et saison 2008 2009

Message par Milie »

Peu importe Gab...

C'est bien d'avoir ce genre de chose. Nous, on est ouvert, on explique, maintenant si cette personne se braque et reste derrière ses critiques sans vouloir venir nous voir pour en parler face à face afin de discuter sur notre boulot nos opinions alors on n'avancera pas non plus... Mais vu que ce monsieur veut qu'on avance je suis sûre qu'on le verra lors du tournoi du MNK96 afin de venir nous rencontrer :)
*Tonio UG04, je t'aime !
Répondre