déception!

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

yaya
Messages : 5
Enregistré le : 15 mars 2009, 01:05
Membre du MNK96 : Non

déception!

Message par yaya »

Je trouve ça inadmissible que vous vous soyez arreté de chanter à la 70è minute!


Des supporters, ça supporte! de diou! (et on ne siffle pas son équipe quand elle perd, on est supporter même pendant la défaite!!)


allez malherbe!
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Re: déception!

Message par aZuW »

Zut, j'ai perdu mon petit bouquin du parfait supporter :cry:

Tu vas pas forcer les gens à chanter, y a des fois où ça veut pas, et la combinaison de facteurs fait que on se retrouve à ne pas chanter 20 minutes ... c'est un fait, c'est dommage, mais c'est la prise de conscience qu'on est dans le trou.

C'est clair que ça va être dur, qu'on va avoir besoin d'être soudés et de se faire violence, mais on a besoin d'air.
Retired lad :jap:
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 19:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: déception!

Message par Mélanie »

Bien sur toi tu chantais?
Avatar du membre
fanfan
Messages : 673
Enregistré le : 02 avr. 2008, 21:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : saint-lô

Re: déception!

Message par fanfan »

La question ne se pose même pas, enfin je suppose...
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: déception!

Message par morgan »

Moi je suis tout à fait d'accord avec Yaya, on se plain quand sa chante pas, ce soir le public
semblait avoir un bon potentiel,peut être le fait que les présent son vraiment venu voir Caen
malgré le classement que l'on occupe, et donc était en Borrelli pour chanter pour Malherbe!

Et je pense que beaucoup de personnes soit de cet avis, et si le noyau ne chante pas, qui
es qui va aider le reste de la tribune à s'enflammer, et comment le joueur peuvent se sentir
soutenu dans les moments difficile dans lesquels le club est en ce moment !!
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Re: déception!

Message par JJ »

morgan a écrit :, et comment le joueur peuvent se sentir
soutenu dans les moments difficile dans lesquels le club est en ce moment !!
C'est merveilleux. Les joueurs, mauvais, sans hargne, payé par dizaines de milliers d'Euros, ne doivent-être exempt d'aucun reproche, pendant que le Groupe se fait taper sur les doigts car il ne chante plus pendant ces 20 dernières minutes. Continuez, j'suis fan...

Roh mais Morgan, je crois que le public, et surtout le MNK96, a été assez patient...

Comme après Marseille, aucune révolte après le but encaisser, un fond de jeu pathétique, une envie que l'on retrouve toujours que chez les 3-4 mêmes.

Le public semblait avoir un bon potentiel?? On a bien vu à chaque blanc que c'était morbide...

Il faut arreter de nous prendre pour des cons. Prendre 5 points en 13 matchs, il y'a quand même plus bandant pour s'enflammer...

Le plus grave?? On connaissait déjà le score final après le but Lillois, le mot "Révolte" n'existe plus à Malherbe.
YEAH!!!!
Avatar du membre
STEF SL04
Messages : 75
Enregistré le : 09 avr. 2006, 22:04
Membre du MNK96 : Non
Localisation : BASLY

Re: déception!

Message par STEF SL04 »

ben oui yaya ! tu as raison !!! y a eu un big moment sans chant mais c'est vrai , le stress a pris le dessus dans un premier temps et ensuite le désarroi aprés le but donné !!! ça met quand même un coup derrière le crâne et pourtant on a bien commençé mais les visages se sont tendus et les choeurs se sont ammoindris !!! tu sais c'est toujours pareil mais encore plus cette saison !!! la tribune a vraiment changé !!! les augmentations de tarifs ont poussé les supporters spectateurs à payer moins cher et venir en populaire mais leur envie de regarder et non de supporter est rester en eux ... pendant mes passages en kapo cube , j'ai vu que dans les deux carrés , tout le monde ne chante pas et donc il n'y a pas de réelle cohésion vocale !!! donc un rapprochement par le milieu est il à mettre en place ... oui on a lâchés mais on est quand même un peu frustés !!! les montées au filet sont trés rares et 13 match sans victoires , il faut se rendre à l'évidence , cela met pas le coeur en joie ... et pourtant , le noyau va quand même être présent à domicile et surtout à l'extérieur alors ...
elfhelm

Re: déception!

Message par elfhelm »

J'avoue, qu'on a eu des gros blancs, car je tentais de lancer des "allez" lors des contres attaques du coté des Fans, certains ne fonctionnait pas :( Le but, c'est clair, c'est un but gag, je penses que c'est surtout ça qui nous a déçu tout comme le duel que perd Savidan alors qu'il n'avait juste besoin de lober ou de faire comme il fesait en première partie de saison ! A la fin du match, j'ai même pu assister du coté des populaires de Renault Trucs à une altercation entre Proment et un supporter qui se plaignait du jeu des joueurs en les critiquant, on a été plusieurs a envoyé chier ce soit disant abonné depuis 20 ans, car les véritables supporters de notre équipe, tiendront et resteront avec eux quoiqu'il arrive et où qu'ils aillent ! J'en ai parlé avec Greg' Proment au grillage, il m'a dit qu'il avait l'habitude de ce genre de scénario mais qu'on doit les soutenir jusqu'au bout car ils en auront besoin ! En ce qui conserne F.Dumas, je sais pas quoi penser, car il continue ces changements de stratégies comme là en mettant Savidan sur le banc, mais n'est il pas trop tard ? même les journalistes sportifs se demandent qu'est ce qu'attend Fortin ! Pour ma part, je penses que Nice ou Toulouse sera décisif pour sa place d'entraineur, car il faut arrêter avec notre traditionnel de 4-4-1, même si Toudic a donné de bonnes impressions en première mis temps !
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: déception!

Message par SEBUK mancunia »

Je trouve que le comportement du groupe depuis Novembre dernier a été très bon! Quelques bons tifos contre Lorient et Marseille notament. De très bon parcage à Nantes, Grenoble, et même Sainté et Paris où c'est jamais facile. Et pas une phrase un peu dure qui pourrait déstabiliser le groupe. Seulement des phrases d'encouragement comme "Ensemble nous vaincrons!".
Et alors qu'on continue et qu'on y croit, les joueurs nous ignorent quasi totalement.

Après 13 matchs sans victoire, alors qu'on a pourtant un bon effectif, et que Fortin nous écrit une lettre au début de l'année pour nous dire que certes, c'est cher, mais qu'ils nous offre du plaisir du rêve en ces temps de crise... On enchaine échec sur échec, et pourtant on se déplace toujours, on agite toujours nos drapeaux...

Bref, il faut remettre les choses dans leur contexte aussi.. la réaction des gens est normale...


Ce qui est marrant c'est les quelques personnes comme yaya (d'ailleur change de pseudo, parce que Yaya c'est déjà une marque déposé chez nous) ne trouve rien d'autre à faire que de critiquer le groupe. Mais je pense que comme beaucoup de monde, il ne se rend pas compte du boulot qu'on fait (dep, préparation des tifos, organisation des déplacements, rédaction du zine, commendes de materiel, ventes au stade, confections de drapeaux, etc...).
Qu'on gagne ou qu'on perd on n'est jamais plus d'un vingtième du stade à chanter. Tes leçons seraient plus utiles ailleurs qu'ici.

Thor Aie!
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
julien-toudic-fan
Messages : 63
Enregistré le : 21 juin 2007, 21:45
Membre du MNK96 : Non
Localisation : lisieux ou dozulé

Re: déception!

Message par julien-toudic-fan »

SEBUK mancunia a écrit :on agite toujours nos drapeaux...

Malheuresement ça devient de plus en plus difficile d'agiter un drapeau, même si on a un peu "résister" avec morgan, avec une agitation quasi constante en seconde période, ça commence à devenir très très chiant de se faire insulter et de recevoir des programmes de match dans la gueule toutes les 5 minutes...... :evil:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supèrieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons ! ! !
Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

Re: déception!

Message par Prentakart »

Seb ton drapeau, ils l'aiment pas, les gens!!!!!!
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: déception!

Message par Nono' »

Prentakart a écrit :Seb ton drapeau, ils l'aiment pas, les gens!!!!!!
surtout quelques stadiers ..
Image
elfhelm

Re: déception!

Message par elfhelm »

J'avoue que le boulot que vous faites est énorme, c'est clair que maintenant il y a de quoi être déçu puisque à chaque fois on peut gagner comme contre Marseille, Lille, Lorient, Nice, Grenoble x2, et je passes le reste qui était à notre portée, de plus, ils ne viennent pratiquement nous voir comme on a pu le voir à Marseille alors que le cout du déplacement n'était pas rien comme surement son organisation dont nombreux font parts, sans oublier les joueurs qui ne font pas le tour du stade ou même voir le MNK96 pour les remercier, hors mis Proment qui le fait à tout les matchs à domicile... mais bon, je trouves que c'est pas tout de même une raison de les laisser tomber ! Car on peut encore rester en L1 juste il faut pas que sa fasse comme la dernière fois quand on est descendu, c'est à dire ce réveiller trop tard ou qu'ils commencent à avoir quelques personnes contre eux qui en engendrent d'autres ... Pour les drapeaux, c'est comme le dis Stef, après c'est parce qu'on a plus de gens qui viennent des autres tribunes et qui ne veulent pas participer à l'ambiance, c'est juste des plots pour regarder le match donc bon :s
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Re: déception!

Message par DuDu-Bob14 »

En même temps les drapeaux c'est toujours la même chose.

Pour celui qui l'agite, c'est pas gênant, pas si t'es derrière tout le match, ben logique que ça saoule, puisque même si t'es dans le Kop pour chanter, tu viens aussi pour voir un match.

Après, si le but c'ets de virer les gens qui veulent regarder les matche :)

Ya des drapeaux de petites tailles qui sont pas trop génant et qui donne du mouvement, autant les utiliser, ce qui permet de mettre de la couleur en tribune tout en respectant les autres personnes du Kop.
Eih bennek, eih blavek !
elfhelm

Re: déception!

Message par elfhelm »

Oui, sa pourrait être pas mal, c'est comme ils font à Toulouse ou encore à Paris, enfin ces drapeaux de cette envergure là ?
Répondre