CR Sainté - Caen

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:09
Membre du MNK96 : Non

CR Sainté - Caen

Message par Callagan »

RDV 22h30 sur l'esplanade, une bonne partie déjà présente à la soirée d'avant dép...le bus arrive, on monte, on s'installe, et on décolle vers 23h.

On fait un arrêt sur un aire de repos, quelques chants sont lancés, des pogos également, et Sebuk est fauché par un chien. :lol:

Bref, aucune blessure. On remonte puis on continue notre route, ça boit bien dans le bus, ça discute...puis arrivé sur Paris on récupère Milie et son superbe oreillet Barbie. 8)

Nuit blanche pour certains...qui font moins les malins quand on arrive à Sainté, genre Fanfan, totalement crevé. :lol:

Le bus nous dépose au stade vers 10h je crois bien...après avoir galéré près d'une heure pour le trouver. Tout le monde se disperce, apéro pour certains, promenade pour d'autres, ou encore ciné pour quelques uns. :lol: 8)

18h on se retrouve devant le parcquage, et superbe nouvelle, on aura pas les drapeaux et étendards...on entre dans le stade, on bache, on chante...

Début du match, tifo torse nu, avec une grosse 10aine de personnes torse nu. 8)

Une bonne 30aine à bouger, pour environ 100 personnes en parcquage. Egalement un grand Rabbi Jacob de fait. 8)

On marque, c'est la folie, puis on rate 4 occasions énorme...on continue de chanter, mi-temps, puis ça reprend, et la c'est fini, on s'en prend 3, on est des chèvres, des ''Mouillez le maillot'' sont sorties.

Fin du match, Deroin vient nous saluer, mais le ''Mouillez le maillot'' ne lui plait pas...il est limite menaçant à montrer certaines personnes du doigt, bref, après Gouffran l'année dernière, Deroin cette année, qui l'année prochaine ? Personne, vu qu'on ira à Dijon... :cry:

On remonte dans le bus, puis on part, sauf qu'une heure après être partie, on passe devant le stade Geoffroy Guichard :lol: Ce qui n'est pas vraiment normal...On s'arrêtera quelques minutes après, et la grosse bataille de boules de neige, d'ailleurs, qui est le batard qui n'a pas de couilles ? :lol:

On repart, sur la route on vera une voiture retourné...on s'arrêtera à presques toutes les aires d'autoroute... :?

Enfin, un très bon déplacement, malheureusement les joueurs ont un peu tout gaché, une fois de plus...

Image

Image

Image

Image
Gilles
Messages : 223
Enregistré le : 23 mars 2005, 19:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Cherbourg

Re: CR Sainté - Caen

Message par Gilles »

Pourquoi on voit toujours chatouf sur les photos?
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4898
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR Sainté - Caen

Message par benoit caen »

sur Foot+, le commentateur a parlé des "supporters naturistes de Caen" :lol:
Image
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: CR Sainté - Caen

Message par Huisgonde »

Callagan a écrit :On marque, c'est la folie, puis on rate 4 occasions énorme...on continue de chanter, mi-temps, puis ça reprend, et la c'est fini, on s'en prend 3, on est des chèvres, des ''Mouillez le maillot'' sont sorties.

Fin du match, Deroin vient nous saluer, mais le ''Mouillez le maillot'' ne lui plait pas...il est limite menaçant à montrer certaines personnes du doigt, bref, après Gouffran l'année dernière, Deroin cette année, qui l'année prochaine ? Personne, vu qu'on ira à Dijon... :cry:
Ptête un peu normal, quand on crie des "mouillez le maillot" parce que c'est à la mode, non?

Je sais qu'on ne voit pas et qu'on ne vis pas le match de la même façon au stade ou devant sa télé, mais franchement, la 1re mi-temps était assez exceptionnelle hormis la mauvaise concrétisation des actions, et puis la seconde, il y a eu tout de même de la combativité, malgré ces 10 minutes cauchemardesques qui résultent d'une bourde au début certes, mais dont la suite est à mon sens une grosse erreur de coaching. Sortir Proment et Nivet à la suite, ce n'est tout de même pas futé, et comme par hasard, ça correspond à ces 2 buts encaissés...

Et la fin du match, voir tout le monde porté par l'avant, même Planté sur le dernier corner, ce n'est pas tout donner ça, ce n'est pas mouiller le maillot?

La colère de Deroin, je la comprends. Et on ne peut décemment pas comparer cela à Gouffran. Et puis, imaginez-vous, dans votre boulot, un client vous dire que vous ne vous bougez pas le cul alors que vous avez tout fait pour atteindre votre objectif. Vous ne seriez pas en colère vous?

Et puis, venez pas vous plaindre que personne ne vient vous saluer à la fin du match. Forcément, ça ne leur donnera pas envie.

Après, ça n'est qu'une analyse de loin, car je sais bien qu'à chaud, on réagit différemment que dans son fauteuil. Mais tout de même.
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:09
Membre du MNK96 : Non

Re: CR Sainté - Caen

Message par Callagan »

Ils ont mouillé le maillot...pendant 60 minutes, c'est pas assez.

Réaction à chaud ? Oui, mais je pense encore pareil, à froid maintenant.
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: CR Sainté - Caen

Message par ChaTouF »

Pour répondre a gilles, je suis peut-être photogénique... 8)
Apres huisgonde il y a du vrai dans ce que tu dis, et la 1er mi-temps est plutôt extraordinaire... Mais quand tu vois la réaction des joueurs au décrassage, alors que l'on vient pour discuter... :?
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Avatar du membre
alex
Messages : 584
Enregistré le : 15 nov. 2006, 12:30
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN
Contact :

Re: CR Sainté - Caen

Message par alex »

le probleme c'est qu'un match dure 90 min et non 60min !

sinon retour genial

CHATOUF t'es completement dingue jai tenu que 25 min !

bravo a toi !
Malherbe Normandy Kop 1996
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: CR Sainté - Caen

Message par Huisgonde »

Ben voilà, vous considérez qu'ils n'ont mouillé le maillot que pendant 60 minutes, ce qui de toute évidence, est totalement faux.

Pourquoi 60 minutes? Parce qu'à partir de la 61e, on s'est pris 3 buts? Mais est-ce que se prendre 3 buts comme ça résulte d'un manque d'envie? Boulogne, je veux bien, Paris, à l'extrême rigueur. Mais pas hier, ça a continué à jouer et à créer du jeu, jusqu'à la fin, et ce pendant les 90 mn.

L'égalisation a fait très mal, et ça a libéré des espaces aux Stéphanois face à des Malherbistes soucieux d'en replanter un rapidement, quand dans le même temps, notre milieu de terrain a mal été négocié par notre cher "entraîneur". Faut être un peu lucide, tout de même, ce n'est pas du à un manque de combativité.

Perso, quitte à perdre, je préfère avec la manière comme hier plutôt qu'à Boulogne, sans.

Enfin, bon, on ne va pas non plus parler football sur ce forum.
pascal francois
Messages : 19
Enregistré le : 28 févr. 2007, 10:56
Membre du MNK96 : Non
Localisation : ANNONAY 07

Re: CR Sainté - Caen

Message par pascal francois »

OUI, moi non plus j'ai pas compris le "mouillez le maillot"; mais faut dire que vu l'état de certains...
Dommage car le MNK faisait une belle ambiance avant!
Natif de CAEN,supporter depuis longtemps,l'
Amitié et convivialité entre supporter...
On seras dans les dix premiers en fin de saison!
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: CR Sainté - Caen

Message par SEBUK mancunia »

On va pas se mettre à parler ballon ici, mais l'agacement de beaucoup est que l'on constate depuis un bout de temps que mentalement on est très faible. On marque au début, donc tout le reste de la première mi-temps sera très bonne (pour presque tout les joueurs...). Par contre, dès qu'on se fait rattraper au score, on y croit plus. Il a fallu attendre la toute fin pour voir les joueur réagir. Dommage, il y avait largement moyen.

Ce qui est surtout rageant c'est de voir qu'on a des joueurs qui sont bons (cf le début de saison), mais qu'à cause d'un mentale très faible, on arrive pas à revenir au score (combien de fois cette saison on s'est fait rejoindre?), et on a du mal à stopper les hémorragies (tout les hivers on enchaine des interminables séries de défaite)...

Voilà, je pense que le mouillez le maillot était vrai pour certains, mais c'était pas ce qu'il y a de plus pertinent, vu que le problème sur ce coup là c'est pour moi une question de mentale. (bravo quand même à Planté, Raineau, Lemaitre qui font plaisir à voir).

a part pour certains comme Raineau, Lemaitre, Planté, je ne vois pas de rage de vaincre chez les joueurs. En même temps on s'y attendais... Chatouf qui demande a un joueur avant le match s'il est confiant, et celui ci répond "Non, je pense plutôt à mon match de merdredi avec la sélection". Ça respire l'amour du maillot et la combativité tout ça. :jap:



sur le dep en lui même, de bons délires, avec la présence d'un bon noyau, même s'il manquai des quiques naches. bonne petite laughing session dans la journée! J'en ai encore mal aux abdos!

En tribune, on a fait ce qu'il fallait! Peu, mais bien motivé, donc ça a bien bougé!
Ça montre bien que les excuses qu'on sort parfois comme "il fait froid", "il neige", "on perd", "Savidan loupe tout", "on est à côté d'un gros kop", c'est des foutaises... avec la RAGE!!!!!!

Retournez le Ouest, ça fait du bien!
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
pascal francois
Messages : 19
Enregistré le : 28 févr. 2007, 10:56
Membre du MNK96 : Non
Localisation : ANNONAY 07

Re: CR Sainté - Caen

Message par pascal francois »

Dans ta liste , j'ai trouvé un PROMENT pas mal; il va nous faire du bien contre LORIENT!
Natif de CAEN,supporter depuis longtemps,l'
Amitié et convivialité entre supporter...
On seras dans les dix premiers en fin de saison!
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: CR Sainté - Caen

Message par SEBUK mancunia »

Oui, c'était pas une liste exhaustive... et puis c'est pas non plus à nous de juger... pas sur ce forum en tout cas.
Je voulais juste parler ballon pour expliquer un peu la réaction de certains à la fin.

Au moins à Malherbe on ne perd pas toute nos traditions! On continue à perdre tout l'hiver!
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:09
Membre du MNK96 : Non

Re: CR Sainté - Caen

Message par Callagan »

pascal francois a écrit :OUI, moi non plus j'ai pas compris le "mouillez le maillot"; mais faut dire que vu l'état de certains...
Dommage car le MNK faisait une belle ambiance avant!
Ca veut dire quoi ? Qu'il y a des alcooliques ?

Sinon Sebuk, même Huis', oui évidemment, y'a des bons joueurs, le problème c'est qu'on en avait 3 sur 13 ou 14, je sais pas si tous les remplacements ont été fait...ça fait pas une équipe, puis on peut pas dire que c'est l'arbre enfin les arbres qui cachent la forêt, y'a plus de forêt...
pascal francois
Messages : 19
Enregistré le : 28 févr. 2007, 10:56
Membre du MNK96 : Non
Localisation : ANNONAY 07

Re: CR Sainté - Caen

Message par pascal francois »

Callagan a écrit :
pascal francois a écrit :OUI, moi non plus j'ai pas compris le "mouillez le maillot"; mais faut dire que vu l'état de certains...
Dommage car le MNK faisait une belle ambiance avant!
Ca veut dire quoi ? Qu'il y a des alcooliques ?

Sinon Sebuk, même Huis', oui évidemment, y'a des bons joueurs, le problème c'est qu'on en avait 3 sur 13 ou 14, je sais pas si tous les remplacements ont été fait...ça fait pas une équipe, puis on peut pas dire que c'est l'arbre enfin les arbres qui cachent la forêt, y'a plus de forêt...

Tu veux que je te remèmore la dame qui parlait devant les CRS ?????????????
Natif de CAEN,supporter depuis longtemps,l'
Amitié et convivialité entre supporter...
On seras dans les dix premiers en fin de saison!
tinchebré
Messages : 274
Enregistré le : 05 oct. 2006, 16:56
Membre du MNK96 : Non
Localisation : TINCHEBRE

Re: CR Sainté - Caen

Message par tinchebré »

oui c'est clair un super dep moi ossi j'ai encore mal aux abdos hein sebuk, sinon le match faudrait peut -etre mouillé le maillot pendant 90 mn en plus quand tu as soi disant buteur au pied carré c'est pas fameux. Enfin bon heureusement qu'on est bonne bande de copain parce-que il y aurais que le foot qui nous unirait on se ferait drolement chier, on rigole trés bien ensemble et c'est bien la le plus important.
Répondre