MOBILISEZ-VOUS pour SANTOS

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
benjigloups
Messages : 240
Enregistré le : 12 févr. 2007, 21:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : May sur Orne

Message par benjigloups »

c'est dégueulasse ce qu'il lui arrive jugé sur peu de preuve en plus. y'a pas de mots la dessus. :cry:
*°oO°Oo° Si un jour tu te perd cherche pas le nord cherche plutot le son tu y trouvera surement une bande de joyeux lurons °oO°Oo°*
Avatar du membre
Gab
Messages : 134
Enregistré le : 01 juin 2008, 00:04
Membre du MNK96 : Non
Localisation : 61

Message par Gab »

Nouvelles recrues, tout droit sortie du mercato, d'humeur scato on vient vous chier dessus !!
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 15:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

Elle a déjà été posté, dans la page d'avant :jap:
Avatar du membre
Gab
Messages : 134
Enregistré le : 01 juin 2008, 00:04
Membre du MNK96 : Non
Localisation : 61

Message par Gab »

Youpsss :? pas vu ^^ bon bah jvai poster le blog où on peut telecharger légalement et gratuitement le son

http://pour-santos.skyrock.com/
Nouvelles recrues, tout droit sortie du mercato, d'humeur scato on vient vous chier dessus !!
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 15:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 19:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Message par Mélanie »

Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

Pas mal, bien qu'ils ne mentionnent pas le nom de la tribune ou du groupe, c'est une bonne chose que OF en parle.
Par contre le dénommé "Jean-Michel", il est complètement à côté de la plaque, il ne doit même pas être au courant de l'affaire, dommage de l'avoir questionné...
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Pareil Sebuk, le groupe n'est pas cité une seule fois, c'est le truc qui ma un peu surpris.

Sinon, Jean-Michel, il est totalement larg'...
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Que le groupe ne soit pas cité, franchement, ça ne me dérange pas du tout (si ce n'est que ça prouve une fois encore que les médias nous critiquent ouvertement quand ils n'approuvent pas, mais l'inverse leur est apparemment impossible, bref). Le but n'étant pas de faire parler de nous, pour le coup, et la photo suffit largement. Et l'article parle des supporters en général, nous ne sommes pas le centre du stade :)

Pour le Jean-Michel, je ne vois pas non plus en quoi il est largué. Il dit que la sanction est lourde. Il dit aussi qu'il ne faut pas que la violence s'installe dans le football, en parlant d'une généralité. On ne peut pas lui donner tort...

Et puis on peut aussi avoir un avis différent, de toute façon.

Personne n'est totalement au courant de l'affaire, quoiqu'il en soit...
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Oué 'fin bon, j'ai entendu des gens à la radio qui disait que pour avoir taper un flic il aurait même du se prendre 15 ans, et que au moins, ça ferait une merde en moins dans les stades...j'suis désolé, ça c'est choquant. J'pense que Jean-Mi il doit un peu penser la même chose même s'il ne le dit pas...

Et oui, il ne faut pas que la violence s'installe dans le football, si les filcs n'avaient pas charger, il n'y aurait eu aucun problème.
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Message par Nono' »

Si je peux me permettre, je reprendrais un certains slogan :

" La frappe c'est dans le ballon, pas dans l'arbitre .. " :lol: :lol:

désolé.. :oops:
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Image


Ah oui en effet, ç'aurait été vachement utile de préciser le nom de la tribune... :)


Arrêtez avec les médias, on a de manière générale toujours été plutôt bien perçu de la part de la presse régionale. Ca n'empêche pas qu'il y ait pu avoir certains articles ahurissant parfois, mais faut pas être parano.

Enfin ya toujours une parano ultra/presse (sans doute pas sans raison), mais force est de constater que sur l'affaire Santos, ya rien à lui reprocher, avec mention Très Bien à l'Equipe pour ma part (et depuis le tout début).
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
julien-toudic-fan
Messages : 63
Enregistré le : 21 juin 2007, 21:45
Membre du MNK96 : Non
Localisation : lisieux ou dozulé

Message par julien-toudic-fan »

En plus elle est géniale la photo du Ouest France car on peut voir Chatouf avec l'étendart "Nicolas Florentin". :lol:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supèrieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons ! ! !
Avatar du membre
malek
Messages : 523
Enregistré le : 29 déc. 2007, 10:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Paris

Message par malek »

Pour ceux qui n'ont pas encore signé la pétition pour Santos : http://www.petitionduweb.com/voirpetiti ... ition=2474
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

C'est une pétition de merde, c'est seulement destiné à tous les Marseillais...pourtant j'ai toujours cru comprendre ''Suporters solidaires...'' :?
Répondre