CR Caen - Rennes

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:09
Membre du MNK96 : Non

CR Caen - Rennes

Message par Callagan »

On se retrouve en tribune dans l'aprem pour faire une phrase demandant la liberté pour Santos, puis pour installer drapeaux & étendards un peu partout sur les 2 carrés.

A l'entrée des joueurs, bah je ne sais pas trop ce que ça donne vu que je n'étais pas encore en tribune, mais souvent ça rend bien.

1ère mi-temps, on chante bien, comme d'hab' y'a des moments plus mou que d'autres, mais on sent quand même que les chants rechantent un peu plus. Le but arrivera en toute fin de mi-temps, pas trop le temps de le savourer.

2ème mi-temps, comme la 1ère, à part comme souvent, 10 minutes très puissantes, puis le but Rennais nous refroidiras un peu. Malgré ça, on ne lâchera rien jusqu'à la fin.

Côté Rennais : le parcage de gauche quasiment vide, et celui de droite casiment plein, on les aura entendu quelques fois, mais rien d'exceptionnel, à part à un moment, une superbe agitation.

Une phrase ''Liberté pour Santos'' a été posée pendant tout le match sur la bâche, et des chants ont été lancés pour demander sa libération, bien repris par la tribune.

A Sochaux maintenant !
Avatar du membre
sims-mnk96
Messages : 178
Enregistré le : 05 févr. 2006, 13:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Message par sims-mnk96 »

J'ai trouvé que l'ambiance était plutot bonne chez nous.Malgré quelques moment d'absence.
unis pour toi malherbe ensemble nous vaincrons
TiTO
Messages : 135
Enregistré le : 21 avr. 2006, 23:17
Membre du MNK96 : Non

Message par TiTO »

Bon match gros moment de folie avant le but surtout.
doudou14
Messages : 95
Enregistré le : 15 nov. 2005, 22:25
Membre du MNK96 : Oui

Message par doudou14 »

Euh sincèrement, je trouve que vous vous contentez de peu au niveau de l'ambiance quand même. A part 10 min en deuxième mi-temps de ce qui devrait être l'ambiance tout le match, ce fut très poussif et limite plusieurs fois notamment en première période.

Toujours aussi étonné de voir des rangées de sièges vides en Borrelli cette année, ça peut aussi expliquer l'ambiance moyenne...
En tout cas respect à ceux qui ne lachent rien tout au long des matchs
Carté MNK96
Avatar du membre
bartmnk96
Messages : 217
Enregistré le : 09 sept. 2007, 13:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : venoix city

Message par bartmnk96 »

j'avoue j'ai trouvé l'ambiance pas terrible quelques bonnes poussées mais bon voila on a bien entendu les rennais :s voila
F.P OF MNK96


votre haine est notre force CAEN1913


news adresse aurelmnk96@hotmail.fr
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

Première mi-temps à chier, seconde vraiment bonne chez nous.

Aurel, entendu souvent les Rennais?? 2 fois maximum, à peine 500 types, par rapport au classement, à la distance, vraiment moyen, j'm'attendais à 100 fois mieux.
YEAH!!!!
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 15:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

Je sais pas si ca venait du froid mais les gens avaient du mal à frapper dans leurs mains :)

Bref on s'en sort pas trop mal quand même.

Sinon pareil que JJ ( d'ailleurs grandes discussions de bar :) ), J'ai trouvé les Rennais bien moyen, je m'attendais à bien mieux...

Le chant pour SANTOS en première qui claquait vraiment bien ! ( Le combat est loin d'être fini )
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

doudou14 a écrit :Toujours aussi étonné de voir des rangées de sièges vides en Borrelli cette année, ça peut aussi expliquer l'ambiance moyenne...
C'est normal aussi, tous les gens qui sont dans les marches, bah ce n'est pas considéré comme une place, et vu qu'il y a pas mal de monde dans les marches, normal qu'il y ai des trous. :wink:
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

doudou14 a écrit : Toujours aussi étonné de voir des rangées de sièges vides en Borrelli cette année, ça peut aussi expliquer l'ambiance moyenne...

Par rapport à il y a quelques années, ils ne laissent rentrer en pop B, qu'autant de personne qu'il y a de places. Donc vu qu'il y a des gens dans les marches, ça fait des trous ailleurs...

Mais si vraiment il y a beaucoup de places non vendu, ça montrera au moins quelque chose au club! Et ça justifie ce qu'on a pu dire sur le prix des abonnements et des places en général. 14 euros faut pas abuser...
Certains disaient "ils ont raison de monter les prix, de toute façon, le stade sera plein". Force est de constater qu'il y a des limites a ce discours... Il me semble que pendant la saison 2005 en Ligue 1, on avaient joué 9 fois sur 19 à guichets fermés. On verra bien cette saison...

Certes l'engouement qu'il y avait en 2005 est un peu retombée, mais à Caen on a largement de quoi remplir le stade à tout les matchs si les prix sont correctes! Surtout qu'il y a des "stars" à Caen maintenant!
:D

enfin bref, c'était une petite parenthèse...
Des photos?
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 15:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

Spag en a, mais il doit encore dormir... :jap:
Avatar du membre
Kaeso
Messages : 294
Enregistré le : 13 mai 2007, 14:59
Membre du MNK96 : Oui

Message par Kaeso »

Une première mi temps moyenne avec des pogos en fin de mi temps.
Deuxième mi temps nettement meilleure, dommage qu'il y ait eut un but rennais...
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Message par Nono' »

Image
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Merci à Anouchka & Marielle :wink:

Image

Image
Avatar du membre
bartmnk96
Messages : 217
Enregistré le : 09 sept. 2007, 13:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : venoix city

Message par bartmnk96 »

j'ai regarder canal football club et quand il on montré caen rennes on n'a vue la bâche liberté pour santos 10fois minimum voila je voulais dire sa :D
F.P OF MNK96


votre haine est notre force CAEN1913


news adresse aurelmnk96@hotmail.fr
tinchebré
Messages : 274
Enregistré le : 05 oct. 2006, 16:56
Membre du MNK96 : Non
Localisation : TINCHEBRE

Message par tinchebré »

voila je vouler juste dirqe j'ai était dessus par l'ambiance coté rennais et en plus pa trop nombreux pour un samedi soir bon ok il fait froid en normandie mais bon
Répondre