CR Caen - Nice

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
alex
Messages : 584
Enregistré le : 15 nov. 2006, 12:30
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN
Contact :

Message par alex »

la police est pas dur c'est que de la recuperation de la phrase "tribune populaire luc BORRELLI "
Malherbe Normandy Kop 1996
Avatar du membre
Arthur
Messages : 190
Enregistré le : 28 juin 2007, 23:16
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen
Contact :

Message par Arthur »

Je tiens à préciser que je ne parle pas du tendu d'écharpe à l'entrée des joueurs, qui est bien réussi .... mais celui pendant le match :wink:
thiriez
Messages : 149
Enregistré le : 15 déc. 2006, 16:13
Membre du MNK96 : Non
Localisation : normandie

Message par thiriez »

Arthur a écrit :Je tiens à préciser que je ne parle pas du tendu d'écharpe à l'entrée des joueurs, qui est bien réussi .... mais celui pendant le match :wink:
comme je l'avais deja dit dans un topic, il manque un gros chant pour un bon tendu d'echarpe, du type ho ville lumiere , la lensoise etc...

mais c'est vrai aussi qu' il caillait hier, j'ai laissé mon echarpe au cou désolé. :lol:
et puis, faut voir le nombre de gars sans echarpes en pop B, 1/3 au moins
Avatar du membre
saYan44
Messages : 13
Enregistré le : 30 oct. 2008, 16:22

Message par saYan44 »

observant le match de la premiere sa chanter bien apres le but par contre
apres le but niçois pu rien sinon le tifo niquel !

et oui les tendu decharpes sont d moin en - bien

en bref < match un peu merdique pour ma part
viking
Messages : 131
Enregistré le : 23 déc. 2006, 11:11
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Expat

Message par viking »

alex a écrit :la police est pas dur c'est que de la recuperation de la phrase "tribune populaire luc BORRELLI "
Bonne récup pour un très bon rendu, sobre mais classe (à mon humble avis.)

A ce sujet, je cherche à acquérir un drapeau de la ville de Caen, si quelqu'un à des infos. Merci d'avance
(rien sur eurodrapeaux ou autres...)

Come on pink city !!! (Sebuk, n'hesites pas à corriger... je la sens pas celle la :D )
Mais où va t-on...
thiriez
Messages : 149
Enregistré le : 15 déc. 2006, 16:13
Membre du MNK96 : Non
Localisation : normandie

Message par thiriez »

je voulais dire un truc: content d'avoir entendu "les trompettes d'aïda de Verdi" hier ça fait plaisir,
MAIS:
il devient rare que ce chant ne soit pas massacré.

faut absolument dire aux batteurs d 'arreter de tambouriner pendant ce chant. Tous les chants n'ont pas nécéssairement besoin d'etre soutenus par la rythmique, en particulier celui-ci. Seul la voix et la gestuelle comptent.
Avis personnel bien sur.



les trompettes d'aïda.
http://www.deezer.com/track/314427
Avatar du membre
alex
Messages : 584
Enregistré le : 15 nov. 2006, 12:30
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN
Contact :

Message par alex »

viking a écrit :
alex a écrit :la police est pas dur c'est que de la recuperation de la phrase "tribune populaire luc BORRELLI "
Bonne récup pour un très bon rendu, sobre mais classe (à mon humble avis.)

A ce sujet, je cherche à acquérir un drapeau de la ville de Caen, si quelqu'un à des infos. Merci d'avance
(rien sur eurodrapeaux ou autres...)

Come on pink city !!! (Sebuk, n'hesites pas à corriger... je la sens pas celle la :D )
il y en a sur les quai de l'orne accrocher a un pillonn sa c'est pour la solution gratuite l'autre je pense qu'il faut demander a la mairie !
Malherbe Normandy Kop 1996
Avatar du membre
Arthur
Messages : 190
Enregistré le : 28 juin 2007, 23:16
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen
Contact :

Message par Arthur »

thiriez a écrit :
Arthur a écrit :Je tiens à préciser que je ne parle pas du tendu d'écharpe à l'entrée des joueurs, qui est bien réussi .... mais celui pendant le match :wink:
comme je l'avais deja dit dans un topic, il manque un gros chant pour un bon tendu d'echarpe, du type ho ville lumiere , la lensoise etc...

mais c'est vrai aussi qu' il caillait hier, j'ai laissé mon echarpe au cou désolé. :lol:
et puis, faut voir le nombre de gars sans echarpes en pop B, 1/3 au moins
Certe c'est donc le moment d'aller en acheter à la table de vente: 7€ pour l'echarpe à bandes non brodée!!

Et puis vous auriez pu prendre aussi les echarpes utilisées pour le tifo (il me semble que les capis l'ont dit)!!
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Il faudrait des motivés pour faire un tour en tribune au prochain match, l'échape à 7€ c'est vraiment pas cher.

Puis bon, la marré d'écharpe dure même pas 2 minutes, y'a quand même moyen de l'enlever d'autour du cou, ou tout simplement, quand on se bouge on a pas froid.
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

Sinon, on a retrouvé des pogos crédibles hier soir, malgrè quelques coudes qui trainent ici et là :) *

Ambiance convenable pour un match plus que moyen, reste plus qu'à chanter bien moins vite, et tout ira bien hihi.
YEAH!!!!
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Pogos crédibles...j'me suis pris un de ces coups de genou en plein visage...il était quand même assez violent.

Sinon JJ, à un moment, un enculer ta lancer une boulette de papier, bah c'est moi. :lol:
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

C'était pas ma soirée d'façon. Dada m'a exploser un drapeau dans la gueule, j'ai rêcu des droites, des boulettes, et j'avais peu de clopes.

Chienne de vie!
YEAH!!!!
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

viking a écrit :
Come on pink city !!! (Sebuk, n'hesites pas à corriger... je la sens pas celle la :D )
Ça dépend ce que tu veux dire. Là tu as dis "Allez la ville rose"...

Sinon, les drapeaux de Caen sont bien dur à obtenir...

Concernant les tendus d'écharpe, ouais c'est pas exceptionnel, mais quand je regarde les photos de l'an dernier, c'est pas bien mieux.
thiriez
Messages : 149
Enregistré le : 15 déc. 2006, 16:13
Membre du MNK96 : Non
Localisation : normandie

Message par thiriez »

pour ceux qui se baladent sur MU:

y en a un qui a balancé une photo du kop de profil.
Alors , si le coupable est parmis nous, s'il te plait arrette les photos de coté ça sert à rien.
deja que certian ont vraiment des gueules de cons, mais alors de profil je te raconte pas. :lol:

merci d'arreter .
Avatar du membre
alex
Messages : 584
Enregistré le : 15 nov. 2006, 12:30
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN
Contact :

Message par alex »

thiriez a écrit :pour ceux qui se baladent sur MU:

y en a un qui a balancé une photo du kop de profil.
Alors , si le coupable est parmis nous, s'il te plait arrette les photos de coté ça sert à rien.
deja que certian ont vraiment des gueules de cons, mais alors de profil je te raconte pas. :lol:

merci d'arreter .
j'espere que c'est une blague !

parce que a la limite il fait ce qui veux puis si tu n'est pas content c'est pareil !
Malherbe Normandy Kop 1996
Répondre