CR Caen - Nice

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:09
Membre du MNK96 : Non

CR Caen - Nice

Message par Callagan »

On se retrouve à un bon petit groupe à 14h30 pour installer le tifo, tifo simple à base d'écharpes en plastiques rouge et bleu, et de 5 étendards, CAEN, une lettre par étendard, et la tour de Caen au milieu.

Je ne sais pas du tout ce que ça a donner, on verra bien sur les photos de toute façon...

Le match débute, bonne ambiance, meilleur que contre Grenoble, ça s'éssoufle de temps en temps, mais c'est quand même bien.

En 2ème mi-temps, on a toujours du mal à recommencer, le but nous aidera bien, avec des moments de folies les 10 minutes suivantes. Après l'ambiance retombe un peu, malheureusement, puis l'égalisation nous tuera, on continue de chanter à un nombre trop faible jusqu'à la fin du match.

Voila.

Tous à Toulouse ! 8)
Avatar du membre
karateclem
Messages : 14
Enregistré le : 28 sept. 2008, 19:22
Membre du MNK96 : Oui

Message par karateclem »

J'avoue que dès qu'il y a eu le but on était tous chaud !

Mais à l'égalisation plus personne chanté mais c'est normal tous le monde était quand même un peu vénère !

Autrement l'ambiance du kop était cool mieux que Grenoble ! :D

Je sens que sa va être exellent contre Le Havre ! :wink:
Vive le Mnk96 ! ^^
Avatar du membre
malek
Messages : 523
Enregistré le : 29 déc. 2007, 10:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Paris

Message par malek »

Bonne ambiance pour ce match surtout en première mi-temps mais la deuxième a été également sympa avec de bons pogos ! Cependant, un truc qui ma marqué, c'est le nombre de "trous" en Borrelli qui devient trop important maintenant. Enfin bon c'était un mercredi soir et pas mal de monde bossait ...

Sinon les personnes qui ont pris des photos du tifo ou autre si vous pouviez les poster ce serait sympa merci!
Avatar du membre
Kaeso
Messages : 294
Enregistré le : 13 mai 2007, 13:59
Membre du MNK96 : Oui

Message par Kaeso »

Bonne ambiance pour un match le mercredi et aussi avec le froid on en voit quand même torce nu ça devait pas être facile.C'est dommage que ce dernier but ait gaché la soirée.
Avatar du membre
alex
Messages : 584
Enregistré le : 15 nov. 2006, 12:30
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN
Contact :

Message par alex »

match sympa torse nu en bougeant ça le faisait sinon après sympa pour poser le tifo et voila maintenant :

---} toulouse samedi ! 8)
Malherbe Normandy Kop 1996
gui ²
Messages : 12
Enregistré le : 03 mai 2006, 21:53
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Troarn
Contact :

Message par gui ² »

Image


Image
yannick
Messages : 420
Enregistré le : 23 oct. 2006, 19:08
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : St Contest

Message par yannick »

Par contre un grand remerciement à tout le monde pour avoir ranger les écharpes et tout, on devait être 8/9 grand max. Même si on bosse demain (moi aussi d'ailleur) rammasser 3/4 écharpe plastique n'a jamais tué personne :?

Sinon bonne soirée dans l'ensemble, un peu galère les bouchons en sortant du taf pour une arriver 1 petit quart d'heure avant le match.
MaLhErBe NoRmAnDy KoP 1996 !!
Tonio
Messages : 575
Enregistré le : 22 mars 2003, 18:59
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Calvados

Message par Tonio »

yannick a écrit :Par contre un grand remerciement à tout le monde pour avoir ranger les écharpes et tout, on devait être 8/9 grand max. Même si on bosse demain (moi aussi d'ailleur) rammasser 3/4 écharpe plastique n'a jamais tué personne :?

Sinon bonne soirée dans l'ensemble, un peu galère les bouchons en sortant du taf pour une arriver 1 petit quart d'heure avant le match.
tu vois double :)
sinon bon match, beau tifo merci à ceux qui ont travaillé dessus.
RAD
Avatar du membre
fanfan
Messages : 673
Enregistré le : 02 avr. 2008, 20:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : saint-lô

Message par fanfan »

Tifo simpatique...merci a ceux qui l'on fait.
A la radio on vous entendez bien tous le match...et encore plus apres le but... :)

voili voilou je retourne au taf... :lol:
mnk 96 ON TOUR

Image
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Image

Image

Et pour le délire 8)

Image
Avatar du membre
alex
Messages : 584
Enregistré le : 15 nov. 2006, 12:30
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN
Contact :

Message par alex »

le tifo est bien sympa mais il n'y a pas assez d'echarpe en plastique tendu a l'entrer des joueur !
Malherbe Normandy Kop 1996
Avatar du membre
Arthur
Messages : 190
Enregistré le : 28 juin 2007, 23:16
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen
Contact :

Message par Arthur »

La classe callagan... avec alexandre ruiz en plus 8)

A part ca, un bon petit match, de bons pics apres le but... et rien apres le but niçois!


Sinon toujours ridicules les levés d'echarpes, malgres celles en plastiques!!! :?
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Moi, je trouve que ça va niveau écharpes pour le tifo. Et un très bon rendu, bravo à vous :)

Pareil que Fanfan, à la radio, on entendait pas mal de chants, et surtout l'un des derniers, mais par contre, il va falloir être moins rapide que ça car ça fait vraiment fouilli et vous n'avez pas le temps de faire résonner les chants. On a le temps de chanter, vous savez, pas besoin de se presser... :)

Sinon, le club a eu beau de se vanter des 18500 personnes présentes au stade, rien qu'avec les photos de la tribune sur la Borrelli et la Seconde I, franchement, on voit qu'on est en semaine à 19h. Ma quale idea!
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Message par Nono' »

Cool ce match, avec un tifo qui rend bien ! :D

Une bonne petite ambiance, notamment avec 10 minutes de folies en seconde mi-temps ...

Sinon pour le rangement des écharpes, c'est un peu comme pour les drapeaux .. :?
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

Arthur, faut pas exagéré, le tendu d'écharpes plastique n'est pas mal du tout. Les étendards sont bien grand et casse, la police est soigné, tifo simple mais joli.
Répondre