C-R Caen - Grenoble

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 15:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

Julien vaut mieux pas d'écharpes, que t'es écharpes anti-machinchose que tu n'assumeras pas derrière ! :jap:

Et après on abandonne pas on fait juste un constat, mais ceci dit si le noyau chante pas le reste ne suit pas :wink: :jap:
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

julien-toudic-fan a écrit :C'est exactement ce que j'ai pensé en voyant la photo Arthur nos marées d'écharpes deviennent de plus en plus ridicule ! Je pense qu'il va vraiment falloir relever notre niveau si on ne veut pas sombrer dans une période noire de l'Histoire du MNK 96 (enfin bon si facile à dire mais à faire c'est autre chose...).
Période noire??

On va arreter de nager en plein délire, on aurait été bien content d'être aussi nombreux il y'a quelques années.

N'oublions surtout pas d'ou l'on vient. La moitié du "noyau" actuel constituait en terme de nombre la moitié de l'effectif entier du MNK96 il y'a encore quelques années...

Certes, on n'a pas été bon samedi, on aimerait voir plus de gens motivés tout le temps, on voudrait de belles marées d'écharpes...C'est à chacun d'apporter sa pierre à l'edifice, de faire partir les chants comme il faut pour que ces derniers durent, mais arretons de dramatiser sans cesse alors qu'il n'en a pas lieu d'être, vraiment pas...
YEAH!!!!
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 15:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

Surtout que l'on a fait de belles prestations quand même cette année :)
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Oui c'est clair, on pas au fond du trou, on peut mieux faire, enfin, c'est même pas qu'on peut, c'est qu'on veut, et qu'on va faire mieux.
Tonio
Messages : 575
Enregistré le : 22 mars 2003, 18:59
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Calvados

Message par Tonio »

Popotte a écrit :Bon alors c'est décider je me rapproche plus de vous la prochaine fois car là j'était un peu excentrés sur votre droite et sérieux les gens devant moi était assis je me sentais bien seul à suivre les chants!!(A part un gamin que j'ai réussi a motiver sur quelques uns!!)
C'est trop un fardeau cette passivité en Borrelli... :?
Pour le match contre Nice je ramène exeptionnellement 2 voir 3 individu motivé (enfin s'ils ont leurs places en pop!)

Ah oui, je suis enfin membre des votre!! :wink: Longue vie au MNK!!
Tu as bien raison de te rapprocher du noyau,si d'autres personnes de motivés qui passent par la n'hésitez pas à vous rapprochez et à faire connaissance avec nous, on ne va pas vous manger quoi que ... 8) :D
RAD
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Moi j'adore boufer des culs. 8)
Avatar du membre
alex
Messages : 584
Enregistré le : 15 nov. 2006, 12:30
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN
Contact :

Message par alex »

Callagan a écrit :Moi j'adore boufer des culs. 8)
ne t'inkiète pas on est au courant :lol: plaisanterie
Malherbe Normandy Kop 1996
momo14
Messages : 15
Enregistré le : 20 juil. 2006, 19:32
Membre du MNK96 : Non
Localisation : caen

Message par momo14 »

c'est vrai que l'ambiance ne cassait pas les pattes d'un canard.
Explications:
-des chants trop longggggg qui foirent à la fin.
-des hommes au porte voix moyen.... (je ne leur jette pas la pierre car c'est déjà très bien de le faire) mais il manque ce petit truc qui fait que le courant passe ou pas avec l'ensemble de la tribune et non pas qu'avec le noyau. Christophe tu es là ?
-Le match de m... n'est pas pour moi une explication car à 2-1... y avait pas grand chose non plus.


Ne lâchez rien, mais il faut se remprendre car, avec ce niveau on va se faire bouffer tout cru lors d'un certain caen - le havre, et ca, sa me ferais vraiment chi...

A+
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Je trouve les capos très bien, au final lancer un chant, c'est pas la chose la plus compliqué, il faut juste avoir le courage de monter, et pas le vertige :lol: après c'est pas de leur faute si la tribune ne reprend pas.
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Callagan a écrit : après c'est pas de leur faute si la tribune ne reprend pas.
Eh si, un peu quand même. Les capos doivent avoir un minimum de prestance, comme le fameux cité de nombreuses fois Christophe, et quelques autres aussi. Et on a un manque de ce côté là auourd'hui, c'est clair.

Je ne veux moi non plus pas leur jeter de pierre car c'est certes courageux à eux, mais je pense que les capos qui ont tenté d'assurer la seconde période ne sont pas fait pour ce rôle, par exemple. Et ça, par contre, ce n'est pas de leur faute...
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Oui évidemment, mais sur les derniers match, tu aurais beau mettre Dudu, Olaf et Sebuk sur le grillage, les gens ne sont plus motivés donc bon, pour moi aujourd'hui, ce n'est pas une question de capo, mais plus de la motivation des gens en tribune.
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Avec de très bons capis, la motivation revient naturellement. C'est un rôle très difficile car il ne s'agit pas uniquement de lancer des chants, mais surtout de savoir quel chant lancer, à quel moment.

Nos capis actuels semblent chercher les chants, et lancent le premier qui leur vient par la tête par peur de laisser un trop gros blanc. C'est en tout cas l'impression que j'ai. Des fois, le même chant est répété 3 fois d'afilée avec un chant de 10s entre les 2.

Un exemple con, mais qui arrive malheureusement souvent, pendant une belle action, le genre de moment où le stade peut s'enflammer, on se retrouve avec un texte à paroles.

Bref, c'est le genre de truc qui vient avec l'expérience, en tout cas, j'imagine. Et le fait que nos ex-capis expérimentés aient arrêtés presqu'ensemble, ils n'ont pas pu transmettre leur expérience et vision. C'est ce que je regrette aujourd'hui, car avec de très bons capis, la motivation du kop est forcément bonne.

Mais je le répéte, ce n'est pas contre nos capis, c'est extrêmement compliqué, ça dépend de plein de chose dans sa personnalité, tout ça quoi. Et je ne peux que les remercier d'avoir le courage de le faire néanmoins.
momo14
Messages : 15
Enregistré le : 20 juil. 2006, 19:32
Membre du MNK96 : Non
Localisation : caen

Message par momo14 »

+1
Huisgonde, rien à ajouter.
Redbull
Messages : 13
Enregistré le : 12 juil. 2007, 23:28
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Message par Redbull »

je reverrais bien Dudu et Olaf :lol:
momo14
Messages : 15
Enregistré le : 20 juil. 2006, 19:32
Membre du MNK96 : Non
Localisation : caen

Message par momo14 »

pour un match contre le hac je ne dirais pas non...
Répondre