Chez Francky

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

JJ a écrit :Début du match et la surprise vient de la tribune, on distingue au loin un homme élégant, qui a payé 8€ pour rester debout, je vous parle de 18Cher bien sur. Après quelques doigts
Yeah, fidèle à lui même ce 10-huitres.
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

tro deg 2 pa avoir u de sepla!
Sefyu C tro le boss de la téssi! wecccccchhhhhhhhhhh


Dernière fois que t'écris comme ça, on est pas sur Skyrock. Merci.
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Euh Sebuk, c'est quoi ce rasicme ? J'écoute Skyrock, et je vais sur le site, et je considère pas que j'écris mal.

A la rigueur, tu peux dire, on est pas sur MSN avec toutes les pétasses qui ont leur photo en avatar, ou elles se prennent en photo dans un miroir avec leur téléphone, en faisant un gros poutoux dans le vide... :lol: 8)
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

pourquoi "racisme"?
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Pourquoi pas...

Non, mais tu caricatures vachement en fait, genre ceux qui écoutent Skyrock ne savent pas écrire, c'est faux, par exemple un exemple, regarde JJ, certe, c'est pas le plus homme de la terre :lol: mais il écrit très bien, et en plus, il écoute Skyrock.
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

tout simplement parce que dans "racisme" il y a "race". Faut pas confondre faire une généralité, une amalgame, faire de la discrimination, et faire du racisme...
A moins que tout les auditeurs soient du même groupe ethnique...

Toi aussi tu fais une généralité sur les utilisateurs d'MSN...

bref, c'était une boutade pour dire que Sefyou c'est vraiment de la merde, comme pas mal d'autres... sans parler de ce qu'ils appellent R&B, qui n'est pas du R&B...
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Pouah...

Merci pour le cours, mais je doute que ce soit dans l'esprit du message de Callagan non plus, faut pas tout prendre au sérieux comme ça (et encore moins quand ça vient de Callagan :D)
yannick
Messages : 420
Enregistré le : 23 oct. 2006, 20:08
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : St Contest

Message par yannick »

Et sinon merci Callagan pour les lien. Sebuk tu dit que sefyu c'est de la merde mais bon on ne te demande pas si tu aime ou pas, chacun ces goûts musicale
MaLhErBe NoRmAnDy KoP 1996 !!
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Je ne connais même pas Sefyu, alors bon. La seule radio que j'écoute pour être tombé dessus par hasard le premier jour de mon périple ici, c'est Europe Sport. Il passait Caen - Sainté...

Sinon, c'est Sebuk qui a écrit le message en chinois des cités, et qui s'est repris lui-même en s'auto-prévenant que c'est la dernière fois qu'il écrit comme ça?

A n'en plus rien comprendre...

Mais il y a peut-être une corrélation entre ceux qui écoutent Skyrock et ceux qui écrivent mal. Yaya, tu as déjà vu des chevals, toi? ;)

JJ et Callagan sont peut-être les exceptions, donc, c'est ce que j'en conclus. Cependant, je dis "peut-être", car je n'ai pas très bien compris non plus pourquoi Callagan dit que JJ n'"est pas le plus homme de la terre". Soit JJ s'est transformé, soit sa virilité est mise à mal. Autant dire, un mythe qui s'effondre, pour moi :(.
judoka
Messages : 75
Enregistré le : 06 juil. 2003, 18:50
Membre du MNK96 : Non
Localisation : bretteville

Message par judoka »

t'arrête de te prendre pour le chef sebuk !!! Retourne sur ton ile qui pue
Ludo Mathos ? I wanna play for you !!!
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

JJ, en tant qu'homme moderne, est ouvert à tout. Il écoute principalement Europe 2 (enfin Virgin truc maintenant), MFM, skyrock, Nostalgie, Fun Radio..

Je ne fais chier personne avec mes goûts (à part en voiture éhé), chacun son trip, chacun sa vie :)

Ma virilité remise en question? J'dois avouer que j'ai un petit penchant pour raphael ouais 8) . D'ailleurs, je tiens à remercier Callagan pour la place de concert, c'est glop...

Gros bisous mes amours :P
YEAH!!!!
Avatar du membre
fanfan
Messages : 673
Enregistré le : 02 avr. 2008, 21:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : saint-lô

Message par fanfan »

JJ a écrit :Je ne fais chier personne avec mes goûts (à part en voiture éhé), chacun son trip, chacun sa vie :)

Ma virilité remise en question? J'dois avouer que j'ai un petit penchant pour raphael ouais 8) . D'ailleurs, je tiens à remercier Callagan pour la place de concert, c'est glop...
Et Chienne de vie, Sale connasse (cassandra)....lol
De la bonne musiques dans la voiture a jj... :lol:
mnk 96 ON TOUR

Image
Avatar du membre
fanfan
Messages : 673
Enregistré le : 02 avr. 2008, 21:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : saint-lô

Message par fanfan »

Lors de ce dèp. j'ai découvert une nouvelle passion la conduite de car... :lol:
Image
mnk 96 ON TOUR

Image
Avatar du membre
fanfan
Messages : 673
Enregistré le : 02 avr. 2008, 21:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : saint-lô

Message par fanfan »

Voici un petit délire que l'on a eu dans le bus au retour de marseille...a plusieurs nous avons décidé de faire cela... :lol:

A vous de me dire qui et qui... :lol:
(en commencent d'en haut a gauche)

Image
mnk 96 ON TOUR

Image
Répondre