Rappels sur le Malherbe Normandy Kop

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Rappels sur le Malherbe Normandy Kop

Message par Huisgonde »

Bonjour,

Voici un petit document de rappels sur le Malherbe Normandy Kop, suite à certains évenements qui se sont passés dernièrement.

Même si ce qui a déclenché cette sorte de communiqué ne concerne heureusement pas tout le monde, lire ce document peut permettre de comprendre le fonctionnement de notre association, de ses organisateurs, et répondre à des questions que certains se posent certainement.


Et puisque ce topic est un topic de rappel, je précise, suite au post mis par un certain Malek, que les autorisations parentales sont obligatoires pour les mineurs, à l'adhésion pour les membres, avant chaque déplacement pour les non-membres. Ce n'est pas pour vous embêter dans la paperasse (ça nous donne plus de travail à nous aussi!), mais malheureusement, dans cette société où seul des papiers signés comptent, nous sommes obligés de les avoir pour la sécurité des mineurs.

S'il arrive un accident (auquel chacun d'entre nous peut être confronter, une mauvaise chute dans un stade, une allergie qui se déclenche, ou un accident de la route...), sans cette précieuse autorisation, aucune intervention que ce soit médicales ou autres ne peut être faite.

Nous en avons eu l'exemple à Auxerre, en début de saison, où l'autorisation parentale a du être utilisée pour une jeune fille.

Voilà pour l'explication, et ce pourquoi c'est important. Tant qu'il n'arrive rien, c'est sur qu'on n'imagine pas tellement la portée d'un simple document...

Donc, n'écoutez pas ce charlot de Malek. :)

Pour le reste, je vous souhaite une bonne lecture ;)

Rappels sur le MNK (pdf, 24Ko)

S'il y a des questions, n'hésitez pas ;)
Erkon
Messages : 3
Enregistré le : 09 mai 2008, 14:58
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Bayeux

Message par Erkon »

bonjour,
j'aimerais savoir pourquoi le MNK96 n'insulte ou ne chambre jamais les supporters advairses?
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

Le but du Malherbe Normandy Kop est de soutenir le Stade Malherbe de Caen. Et même si chaque match du SMC est aussi une occasion de se comparer aux supporters adverses, les insulter et les chambrer est tout de même assez minable.
Il existe des tribunes en France où certains passent tout le match à insulter les supporters adverses, et en faisant des doigts d’honneur. Ca n’a aucune classe, aucune élégance, et ça montre juste qu’on est des petits beaufs frustrés qui ont besoin de se défouler en disant des gros mots (oh les oufs!).

Après, si il y a un problème avec les supporters adverses, autant allé avant ou après le match leur dire en face, plutôt que de leur gueuler dessus quand on se trouve à 100m d’eux, protégé par un grillage, des stadiers ou des filcs…

Autant montrer qu’on est plus fort en chantant plus fort, et en animant au mieux notre tribune plutôt qu'en faisant les beaufs.


Voilà, ce n’est que mon avis.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 15:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

Ba tout est dit...!
Erkon
Messages : 3
Enregistré le : 09 mai 2008, 14:58
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Bayeux

Message par Erkon »

ok c sur mais genre le match contre psg une banderole aurait pu être deployé inscrit dessus "la ligue 2 est à vous" ou dans le même style ou des chants avec "paris en ligue 2"".
Surtout qu'une partie du kop le chantait est des gars du mnk s'enervent en insultant et en disant "fermez vos gueles".
mais bon sa encore sa passe mais que certaines personnes aye limite frapper sur un gosse de 14ans qui porter l'echarpe de l'om je trouve sa minable. je suis d'accord avecd le fait que c'est nul d'avoir l'echarpe de marseille mais il y avait d'autre moyen de communication.
Moi j'avoue que cela m'enerve parfois qu'il n'y ai pas ce genre de chant mais je respecte à chaque fois.
en tout cas ce que je trouve aussi dommage c'st qu'il y pas assez de personne chantant et qui prenne des abonnements dans cette tribune et qui ferait mieux de laisser leur place à des gens comme moi qui vienne pour chanter dans les marches au sein du groupe donc voilà sa menerve :twisted:
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

Erkon a écrit :ok c sur mais genre le match contre psg une banderole aurait pu être deployé inscrit dessus "la ligue 2 est à vous" ou dans le même style ou des chants avec "paris en ligue 2"".
Le match contre Paris était l'occasion pour le kop de fêter le maintien avec nos joueurs, et de continuer la lutte pour le retour bu blason; pas de célébrer l'éventuelle descente du PSG. Et puis comme je l'ai dit plus haut quel intérêt? Personnellement, je m'en fou du PSG.
Et puis, si on veut leur dire quelque chose, pourquoi ne pas allé leur dire en face?

Erkon a écrit :mais bon sa encore sa passe mais que certaines personnes aye limite frapper sur un gosse de 14ans qui porter l'echarpe de l'om je trouve sa minable. je suis d'accord avecd le fait que c'est nul d'avoir l'echarpe de marseille mais il y avait d'autre moyen de communication.:
Déjà, le type ne s'est pris aucun coup. Et il me semble que je suis bien allé dire au gars en question de retirer son écharpe , tout comme les stadiers d’ailleurs. Si cet évènement t’as marqué, c’est peut être pas plus mal, ça ne te viendra donc pas à l’idée de venir avec une autre écharpe que celle de malherbe, dans le but de créer des soucis. (je ne dis pas ça forcément pour toi, mais pour n'importe qui, qui n'aurait pas compris que la tribune Borrelli est malherbiste.)

Erkon a écrit :Moi j'avoue que cela m'enerve parfois qu'il n'y ai pas ce genre de chant mais je respecte à chaque fois.
En quoi un chant irrespectueux mérite-t-il le respect?

Erkon a écrit :en tout cas ce que je trouve aussi dommage c'st qu'il y pas assez de personne chantant et qui prenne des abonnements dans cette tribune et qui ferait mieux de laisser leur place à des gens comme moi qui vienne pour chanter dans les marches au sein du groupe donc voilà sa menerve :twisted:
Même si on a pas vraiment à se plaindre pour un club de notre taille, c'est sur qu'il faudrai que certains laissent leur abonnements à des supporters plus actifs, on est d'accord.


En espérant avoir pu t'apporter des réponses claires,

Allez Malherbe ! Seulement Malherbe !
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Erkon a écrit :en tout cas ce que je trouve aussi dommage c'st qu'il y pas assez de personne chantant et qui prenne des abonnements dans cette tribune et qui ferait mieux de laisser leur place à des gens comme moi qui vienne pour chanter dans les marches au sein du groupe donc voilà sa menerve :twisted:
En même temps si tu viens pour insulter l'équipe ou les supporters adverses...
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Personne ne mérite ou ne mérite pas un abonnement...ah si, NoNo'. 8)
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Aïe, mes yeux, Erkon...

Edit œdipiens : Comme tu dis, et donc je n'ai pas pu résister à la suppression traditionnelle des messages écrits sans effort, et donc à la limite du lisible ; s'il veut être lu, il s'appliquera.
Insultez-nous, mais en français ! :)
Avatar du membre
karateclem
Messages : 14
Enregistré le : 28 sept. 2008, 20:22
Membre du MNK96 : Oui

Message par karateclem »

BOnjours tous le monde !

Je me suis inscrit sur ce site car j'adore ce que vous faites ! J'ai 15 ans et abonné tribune Borelli ! ^^

Bon présentaion assez faites ! ^^

Ps =Allez Malherbe et vive le MNK96
Vive le Mnk96 ! ^^
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

Boujou !


Enième rappel, c'est Luc BoRReLLi.

Merchi ;)
Retired lad :jap:
Avatar du membre
karateclem
Messages : 14
Enregistré le : 28 sept. 2008, 20:22
Membre du MNK96 : Oui

Message par karateclem »

Ok ok ! Luc BoRReLLi ! ^^
Vive le Mnk96 ! ^^
Répondre