coupe de la ligue 2008/2009

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

Absolument. Je vois que tout le monde s'excite en début de topic, moi ça me fait un peu chier... Ca veut dire qu'il y aura un espèce d'avant-derby, mais qui sera qu'à moitié bien vu que toute les troupes ne seront pas présentes, qu'on est un soir de semaine, que la Coupe de la Ligue ce n'est pas le championnat, etc...

A la limite ça permettra à des gens qui ne peuvent pas avoir de places pour les matchs à domicile de voir Steve Savidan... avec pacman14130 qui motivera les troupes.


Vivement le 8 Novembre putain.
Popotte
Messages : 39
Enregistré le : 28 juil. 2008, 20:26
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : calvados

Message par Popotte »

C'est vrai ce que vous dites, les retrouvailles seront différentes... (Vous avez un peu cassez mon enthousiasme d'ailleurs!)
Mais c'est la lois du tirage au sort!!!Je serais trés certainement au Havre en tout cas!!
jocelyne
Messages : 36
Enregistré le : 17 janv. 2007, 15:18
Membre du MNK96 : Non
Localisation : blainville sur orne

coupe de la ligue 2008 2009

Message par jocelyne »

je viens de voir sur le site de la ligue que le match contre le havre sera mardi 23 septembre mais l'heure est pas preciser
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Message par ChaTouF »

:idea: :?: :idea: :!: :idea:

Je sais que c'est un peu tôt pour demander, que l'on n'a pas l'heure du match... Mais a quelle heure partira le bus? Un bus qui part plus tard pour ce qui taff' ? Enfin voila quelque question qui seront certes répondu plus tard... Merci t'avance...
thiriez
Messages : 149
Enregistré le : 15 déc. 2006, 16:13
Membre du MNK96 : Non
Localisation : normandie

Message par thiriez »

Et pourquoi vous ne le boycotterez pas ce match ?
TiTO
Messages : 135
Enregistré le : 21 avr. 2006, 23:17
Membre du MNK96 : Non

Message par TiTO »

Dans quel intérêt?


Mercredi 24 novembre à 21h00
Le Havre AC - SM Caen

J'en suis!!!
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

L'intérêt, on est contre la Ligue, et c'est justement LA Coupe de la Ligue.

Après je dis rien, je dis pas ce qu'on va faire, j'argumente l'idée de Thiriez.
Avatar du membre
Kaeso
Messages : 294
Enregistré le : 13 mai 2007, 14:59
Membre du MNK96 : Oui

Message par Kaeso »

Je serais normalement du voyage.
Avatar du membre
Arthur
Messages : 190
Enregistré le : 29 juin 2007, 00:16
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen
Contact :

Message par Arthur »

Le Mercredi, c'est deja un peu mieux... mais bon je serais du voyage !
pacman14130
Messages : 2
Enregistré le : 08 août 2008, 09:43

Message par pacman14130 »

--------------------------------------------------------------------------------

Absolument. Je vois que tout le monde s'excite en début de topic, moi ça me fait un peu chier... Ca veut dire qu'il y aura un espèce d'avant-derby, mais qui sera qu'à moitié bien vu que toute les troupes ne seront pas présentes, qu'on est un soir de semaine, que la Coupe de la Ligue ce n'est pas le championnat, etc...

A la limite ça permettra à des gens qui ne peuvent pas avoir de places pour les matchs à domicile de voir Steve Savidan... avec pacman14130 qui motivera les troupes.


Vivement le 8 Novembre putain


ouai jserai peu tetre pa present a domicile (car pa abonné) alor moi ca marange en kelke sorte, une occasion de + de supporter malherbe, et de plus j'habite a coté de honfleur alor le havre c encore moins loin pr moi,, et les troupes en faite c mes troupes dsl, les augerons, 5 soldats oppérations pour la mission dep a Dechaseaux
Avatar du membre
benjigloups
Messages : 240
Enregistré le : 12 févr. 2007, 21:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : May sur Orne

Message par benjigloups »

Je ferais egalement parti du voyage vu que je serais dans l'indisponibilité de venir le 8 novembre malheuresement :cry: bon sur ce à mercredi prochain !!!
*°oO°Oo° Si un jour tu te perd cherche pas le nord cherche plutot le son tu y trouvera surement une bande de joyeux lurons °oO°Oo°*
Répondre