[Site] Perturbations à prévoir

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Moi aussi j'ai un problème.
Dans les messages de pas mal de monde, il manque des lettres, il y a quasiment tout le temps des "s" à la place des "c" et inversement, il manque parfois même des mots !

Bref, ça donne des messages qui sont illisibles, ou au mieux, pas français du tout, et ça fait pas du bien aux nerfs.

A part supprimer les messages infectés par ce problème, n'y a t-il pas une solution ??
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

A part apprendre le français à ceux qui écrivent ça, je ne vois pas Dudu :)

Pour Morgan, Tomy, et ceux qui ont le problème, ça ressemble fort à un problème de cookies (mais pas ceux qu'Alexandra nous fait, ceux d'Alexandra sont largement meilleurs :)).

Pour y remédier, sur Internet Explorer, aller dans Outils>Option Internet>Confidentialité, puis dans Site. Vous tapez "www.mnk96.com" dans le champs, puis cliquez sur "Toujours autoriser". Et ça devrait être bon. Sur Firefox, je ne l'ai pas sous la main, mais ça doit être sensiblement la même chose...
Avatar du membre
juventino
Messages : 41
Enregistré le : 11 mars 2007, 00:24
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Lille

nouveau site

Message par juventino »

Salut,

Le site est en maintanance depuis pas mal de temps, savez-vous quand cela rentrera dans l'ordre? Je trouve ça long quand même!
Avatar du membre
alex
Messages : 584
Enregistré le : 15 nov. 2006, 12:30
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN
Contact :

Re: nouveau site

Message par alex »

juventino a écrit :Salut,

Le site est en maintanance depuis pas mal de temps, savez-vous quand cela rentrera dans l'ordre? Je trouve ça long quand même!
je crois que huisgonde s'en charge tout seul et il a le droit d'avoir des vacance et pas passer ses nuit et ses journée dessus de toute façon pour le moment tu n'as esoin que du forum comme il ni a pas de CR !!
Malherbe Normandy Kop 1996
Avatar du membre
juventino
Messages : 41
Enregistré le : 11 mars 2007, 00:24
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Lille

Message par juventino »

C'était juste une question, pas la peine de partir en live alex!
Je demandais seulement de quelle nature était le pb, hébergeur, etc..
Avatar du membre
alex
Messages : 584
Enregistré le : 15 nov. 2006, 12:30
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN
Contact :

Message par alex »

ne t'inkiète npas je ne l'ai pas dit mechant enfin desolé si tu la mal pris, mais voila c'est les vacance et normalement sa devrait etre; près bientot
Malherbe Normandy Kop 1996
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Quelques événements internes m'ont fait en effet prendre du retard sur la question.

De plus, par ailleurs, je devais avoir pas mal de temps libre, mais une start-up de developpement web est venu me trouver pour un job d'été. (Pour info, comme ça parle de foot, ça peut éventuellement intéresser, le site en question est www.myfoot.fr, mais j'aurais l'occasion d'en reparler ;)). Ce qui fait que mes journées sont bien remplies, et que par conséquent, mes projets ont du être changés. Et bien entendu, un job de développement Web couplé à du football, ça ne pouvait pas se refuser :)

Du coup, le nouveau site prévu prend beaucoup de retard, en fonction du temps et de la tournure des évenements, je ferais mon possible pour ne pas pénaliser la vitrine du MNK sur le web dès la reprise de la saison, quitte à remettre provisoirement l'ancienne version. Je précise aussi que, comme on avait changé d'hébergeur, et que remettre l'ancienne version représentait un peu de travail et de temps, comme c'était l'inter-saison, si on pouvait éviter... d'où cette page hideuse depuis qu'on a changé d'hébergeur ;)

Comme on dit dans ces cas là, "merci de votre compréhension" :)
Avatar du membre
tomultra
Messages : 15
Enregistré le : 26 sept. 2007, 19:35

Message par tomultra »

Des news pour le site?
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Ca avance difficilement. Honnêtement, j'ai du mal à m'y mettre sérieusement après ma journée de travail... Mais si je ne prends que mes sessions universitaires pour y bosser le soir, alors c'est pas demain la veille. :?

Mais j'y travaille.
Répondre