Nouveau maillot

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 14:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

TSss je suis sur quand même qu'ils en vendront de c'est bouts de tissus !
TiTO
Messages : 135
Enregistré le : 21 avr. 2006, 22:17
Membre du MNK96 : Non

Message par TiTO »

La plus belle blague dans l'interview c'est quand il dit "nous écoutons les supporters" seulement pour ce qu'il veut, comme ci notre priorité était de jouer en rouge et bleu à l'extérieur!! 2 bandes suffisent à faire des rayures et bien il en faut peu. En tout cas on le sent pas à l'aise à la longue que les questions sur les rayures arrivent. Enfin je suis bien d'accord avec vous tous reste a espérer que les fanatics de malherbe vont se passer d'acheter le maillot autres déception et preuve que le club ne nous écoute pas mal grès ce que prétend fortin, le logo est toujours là.
viking
Messages : 131
Enregistré le : 23 déc. 2006, 11:11
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Expat

Message par viking »

Franchement pour en avoir souvent sous les yeux en grande quantité...

C'est PIRE !!

http://www.fcbarcelonaclan.com/fcbarcelone+maillot.html

Pour reprendre des propos ... HONTE HONTE :twisted:
Mais où va t-on...
Avatar du membre
Gab
Messages : 134
Enregistré le : 31 mai 2008, 23:04
Membre du MNK96 : Non
Localisation : 61

Message par Gab »

Le truc c'est effectivement de dire on écoute les supporters, ils ont peut être vite oublier que l'ancien logo a été dérouler plusieurs fois qu'ils ont refusé une banderole (pétition) pour retrouver ce logo et aussi a caen rennes y a eu une banderole avec marqué "Merci ( a nos joueurs ) " . Donc de la a dire on écoute les supporters ouais faut le dire super vite !!
Nouvelles recrues, tout droit sortie du mercato, d'humeur scato on vient vous chier dessus !!
Avatar du membre
MNKristof96
Messages : 12
Enregistré le : 22 août 2006, 19:35

Message par MNKristof96 »

y a plus qu'une solution ...
le BOYCOTT total de ce maillot qui ne ressemble a rien
honte sur le club, honte sur le sponsor
apres le logo,le maillot, malherbe n'est plus malherbe!!!!!!!!
FIERS D'ETRE CAENNAIS
Image
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

Le col... oui ça peut etre laid. Mais à la limite on s'en fou. Un maillot de foot c'est pas non plus un article de mode.
Par contre, voir le stade malherbe joué avec le maillot du FC BALE, ça, ça me fait chier. Ca devient nimportequoi, c'est écoeurant!
Dire que Pilou avait promis lorsqu'il avait vu Olaf que les rayures ne seront jamais supprimée... Il 'arrive même pas a respecter sa propre parole.
Et puis, toujours ce logo affreux, qui ne représente rien, et pour le coup qui est vraiment très laid!

De malherbe, il n'y a plus que le public... jusqu'à la prochaine grosse hausse des abbonements.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1575
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Oui, comme tu dis Sebuk, qu'il soit beau ou pas, on s'en fout.

A la limite, je le trouve pas si mal, car simple (l'argument de l'originalité, faut pas pousser...), mais qu'il soit joli ou pas n'est pas la question.

Enfin on va tourner en rond, c'ets la même chose que pour le logo, c'ets pas une question d'esthétisme, juste de respect d'un club, dont les dirigeants du moment n'ont pas le droit d'en faire ce qu'ils veulent pour des raisons plus ou moins obscures...
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Pilou avait tenu la même promesse lors d'un entretien que j'avais eu avec lui peu après la présentation du nouveau logo...

Sinon, le nouveau maillot, d'un point de vue esthetique n'est pas si moche.
Maintenant, si c'est pour etre le maillot malherbiste, c'est carément renier une partie de l'histoire du club et là ca me pose un problème... Mais fallait s'en douter.
Vive les deps en short !
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1575
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Loïc LD, Epron a écrit : "Tout fout l'Caen"

Le président Fortin, qui par ailleurs fait beaucoup et bien pour le club, se moque du monde quand il dit que le maillot a conservé ses rayures mais qu'il n'y en a plus que deux ! Il faut qu'il revoie la définition du mot "rayure" ou alors, un cheval à la robe isabelle et un zèbre, c'est la même chose.

Pendant quelques années, Malherbe a joué avec un maillot sans ses fameuses bandes qui dataient de sa fondation et représentaient la fusion entre deux clubs caennais. Mais depuis le retour de ces couleurs et de son aspect originel, l'identité du club s'était affirmée, comme s'était imposé le logo "au drakkar" qui représentait bien la région. Hélas, il faut croire que les impératifs commerciaux priment sur tout ... Ne serait-ce pas une forme de prostitution ?

J'espère au moins que ce maillot fera un "flop" au niveau des ventes et je conseille aux supporters de faire des économies pour le prochain maillot qui reprendra, j'en suis persuadé, les bandes verticales rouges et bleues.
En attendant, merci et au revoir à Pilou qui avait juré que, lui présent, il était hors de question que les bandes disparaissent.
J'aime bien ce message, parmi d'autres :lol:
C'est Caen Maville qui lançait le débat. Si ce genre de chose peut, une fois de plus, montrer que ce n'est pas qu'"une poignée de MNKistes raleurs" qui est choquée, c'est pas mal.
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
Gab
Messages : 134
Enregistré le : 31 mai 2008, 23:04
Membre du MNK96 : Non
Localisation : 61

Message par Gab »

Ouais mais y'a quand même des gens qui l'achèteront le truc c'est que si eux l'aiment ce maillot on va pas les dissuader mais espérons qu'il n'y est qu'une minorité a aimé ce put*** de maillot . :evil:
Nouvelles recrues, tout droit sortie du mercato, d'humeur scato on vient vous chier dessus !!
Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

Message par Prentakart »

j'ai mis ce message :

Philippe L, Caen : "Stop au foot business"
Et voilà, depuis que Nike est arrivé au sein de notre club, c'est la débandade, on perd notre blason, cette année nos rayures, quelle sera la surprise pour 2009/2010, un changement de nom du club, je crois que les anciens de Malherbe doivent être consternés par de tels changements dans le club phare de la région, à croire que les dirigeants en place veulent marquer de leur empreinte leur passage au club. Vivement une nouvelle équipe dirigeante qui nous fera retrouver les symboles identitaires de Malherbe à savoir le blason drakkar et les rayures rouges et bleues. (18/06/2008)
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1575
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

J'arrive pas à retrouver la photo de l'étendard Clown ??

Etendard fait à partir d'une ancienne housse de couette du frangin quand il était petit, et représentant un Clown portant à peu près le maillot actuel.

Il a été souvent sorti donc certains ont probablement ça en stock. Il ira parfaitement avec la nouvelle tenue du SMC.
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

L'étendard clown est toujours dans le stock il me semble. Vu il n'y a pas longtemps.

bien le méssage du père LD! Ma Maman me parlais aussi de l'image du Zèbre, c'est bien vu.
Pilou m'a dit pareil que ce qu'à dit Fortin quand je lui avait parlé en fin de saison dernière. Ca doit être la consigne offiielle du "responsable de le communication". Les deux couleurs côte à côte sont bien des rayures... :)

A leur place je ne l'aurais pas mis cet extrait de la conférence de presse sur leur site. Mais tant mieux!
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
griot
Messages : 496
Enregistré le : 19 sept. 2004, 18:01
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Albertville

Message par griot »

Oui etendard Clown toujours dans le stock 2 mats :lol:
Pour un foot sain et populaire
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1575
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Non ben en fait, je retire ce que j'ai dit, en + d'être inacceptables à Caen, ils sont moches (vus tantôt).

Les couleurs ben c'est les mêmes que l'an dernier (pas des couleurs quoi), mais le dos du maillot, ben c'ets un grand carré bleu.

Ça change rien qu'ils soient moches, mais bon...


Quand au second maillot, c'est le bleu ciel havrais (uni, donc ça, on aime ou on aime pas, on peut juste se poser des questions sur la pertinence du choix)
Eih bennek, eih blavek !
Répondre