Chants

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
thiriez
Messages : 149
Enregistré le : 15 déc. 2006, 16:13
Membre du MNK96 : Non
Localisation : normandie

Message par thiriez »

Tonio a écrit :Ah non non non le Stade Malherbe n'est pas mort !!!!

Ah non non non le Stade Malherbe n'est pas mort !!!!

Car il gagne encore ! Car Il Gueule Encore !!

Et on a vu ! Le gardien d'but ! Arréter l'but ! Avec Son Cul !

Cha et cha et chahuté ! V'là Malherbe qui passe !

Cha et cha et chahuté ! V'là Malherbe passer !

5 avants rapides, 3 demis costauds, 2 arrières solides,

1 goal dans les poteaux ého éhooooooooooo !!!!

8)

Quelle est l'air de ce chant?
Avatar du membre
Kaeso
Messages : 294
Enregistré le : 13 mai 2007, 14:59
Membre du MNK96 : Oui

Message par Kaeso »

J'ai fait un nouveau chant avec Crowe sur l'air de SOS CAGON

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... agon_music

iciiiiiiii...
C'est Malherbe, c'est Malherbe, c'est Malherbe, c'est Malherbe, c'est Malherbe, c'est Malherbe, c'est Malherbeee
Et nous on va chanter
Car nous sommEs caennais
Ici c'es D'Ornano
On ne peut que gagner
T'es en Normandie
Ici on ne perd pas
Tu va t'prendre une volée
Car ici !!!
C'est Malherbe, C'est Malherbe ...
(Et après on recommence)

Dites ce que vous en pensez ! :D
Avatar du membre
CroWe
Messages : 3
Enregistré le : 19 oct. 2007, 20:37
Membre du MNK96 : Non
Localisation : The City Of Argentan

Message par CroWe »

j'espère que ce chant vous plaît, mais bon on a po mis longtemps à la faire donc si vous voulez faire des modif, faites les ... voila :D
Ouep Pour Les Malherbistes !!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Kaeso
Messages : 294
Enregistré le : 13 mai 2007, 14:59
Membre du MNK96 : Oui

Message par Kaeso »

En plus je crois que ce chant n'a pas été repris en L1 et (pour ma part) je trouve que c'est un beau chant, facile à chanter avec un rythme agréable.Si tout le monde chante en pop B je pense que ça pourait être pas mal du tout...
Maintenant à vous de juger.
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

Sisi, déjà repris ;)
Retired lad :jap:
Avatar du membre
Kaeso
Messages : 294
Enregistré le : 13 mai 2007, 14:59
Membre du MNK96 : Oui

Message par Kaeso »

A, je m'excuse alors :P faut que je me remette au boulot ^^
Séverine
Messages : 9
Enregistré le : 06 avr. 2008, 12:14
Membre du MNK96 : Non

Message par Séverine »

Salut a tous!

Je sais pas si vous avez écoutés RTL foot quand ils paraisent de Caen, Un sms a été evoyé

SMS:"Est-il possible d'envisager que le public caennais fasse un livret de chant pour que tout le public chante en coeur comme a liverpool ? "

Jean Francois Fortin: Oui, c'est une idée

Le comentateur: c'est pas mal ca qu'est-ce que vous en pensez Thierry Roland ?

Thierry Rolland: Ya pas que les Anglais qui peuvent chanter dans les stades

Le comentateur: Ouais, j trouve ca bien qu'on puisse remettre au gout du jour certaines chansons. Du coté d'Amiens, yavais de très elles chansons

Un autre mec: oui il y avais une Star Ac des supporters, c'étais assez pittoyable...

Euh... D'ici que tout le public se mette tous en meme temps au chant... a moins qu'il y ai une corale au milieu du terrain c'est chaud lol

En gros, JFF disais que c'étais envisageable...
M'enfin bon...,on verra bien
ben en principe les gens qui ont l'habitude de venir au stade connaissent les chants de base donc "tout le monde" devrait être capable de chanter sans avoir des paroles sous les yeux ; et puis bon on aurait l'impression d'etre à la messe la lol

et pendant ce temps , qui sait qui regarde le match? :wink:

mais bon de toute facon on peut pas demander à tout le public de chanter, c'est pas possible, on peut motiver le maximum de personnes par diverses méthodes mais faut pas en demander trop quand même lol

par contre il faudrait penser à arrêter de siffler les joueurs et de les traiter de nuls dès qu'on perd 2 matchs! que Malherbe perde ou gagne, il faut être exemplaire dans le rôle que l'on a choisi... On est supporter ou on l'est pas !
Allez le SMC !!!
Le retour en Ligue 1, ça me fait trop plaisir !
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

Ce n'est pas parce qu'on est supporter qu'on doit se laisser enfler par le staff caennais, ou s'empêcher de dire que certains joueurs sont mauvais ou trop payés ... c'est nous qui les payons en partie (joueurs comme staff club) et j'estime qu'on a un droit de regard sur leurs agissement et qu'on est en droit d'attendre un certain retour sur investissement.

Pour un football POPULAIRE !
Retired lad :jap:
Séverine
Messages : 9
Enregistré le : 06 avr. 2008, 12:14
Membre du MNK96 : Non

Message par Séverine »

Ce n'est pas parce qu'on est supporter qu'on doit se laisser enfler par le staff caennais, ou s'empêcher de dire que certains joueurs sont mauvais ou trop payés ... c'est nous qui les payons en partie (joueurs comme staff club) et j'estime qu'on a un droit de regard sur leurs agissement et qu'on est en droit d'attendre un certain retour sur investissement.
oui je suis d'accord mais faut trouver les bonnes facons de le faire après... il y a des mauvais joueurs mais il y a aussi des mauvais supporters et c'est uniquement de ceux-la que je parle ; ca fait plus de 10 ans que je vais à Malherbe et j'ai parfois vu des choses pas très jolies de la part de certains supporters... Il faut pas oublier non plus qu'on a une grande influence sur les joueurs en tant que supporter ou spectateur donc les gens qui se mettent à huer dans le stade parce que ca joue mal vont d'une certaine manière entretenir, voire empirer les mauvais passages de l'équipe
Allez le SMC !!!
Le retour en Ligue 1, ça me fait trop plaisir !
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

Le Malherbe Normandy Kop ne siffle pas les joueurs après deux défaites. D'ailleur on entend plus souvent des sifflets venant de la première.

Mais au juste que voulais-tu dire par des "choses pas très jolies de la part de supporters"?

Sinon, chacun sa manière de supporter. Certains supporters se contentent d'avoir une attitude de "moutons" en suivant et en se pliant à ce que les dirigeants du club décident. Ils pensent surement que les dirigeants représentent le club. Et que si ils aiment le club, ils doivent se soumettre à ce que les dirigeant actuels du club décident...

Ils oublient que le supporter représente aussi le club, notament le côté non financier, le côté traditionel. Et que de part cette présence active, désintéressé (financièrement) au long terme, il à aussi son mot à dire.
Au Malherbe Normandy Kop on a le rôle de supporter notre club, mais également de donner notre point de vue d'un football plus pur. On pense que le supporter n'est pas un simple consommateur qui s'obstine à suivre sans réfléchir. Le supporter est "au service" du club au long terme, pas obligatoirement des dirigeants ou joueurs actuels de celui-çi.

On souhaite que les supporters en général puissent toujours jouer leur double rôle, et c'est pour ça que nous avons déployé des méssages de solidarité envers des supporters adverses mais qui au fond nous ressemblent. Face à l'acharnement des médias et face à la répréssion, soyons solidaires pour un football populaire!



on est pas du tout sur le bon topic, mais en tout cas merci de nous donner ton point de vue Sévrine.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Séverine
Messages : 9
Enregistré le : 06 avr. 2008, 12:14
Membre du MNK96 : Non

Message par Séverine »

Le Malherbe Normandy Kop ne siffle pas les joueurs après deux défaites. D'ailleur on entend plus souvent des sifflets venant de la première.

Mais au juste que voulais-tu dire par des "choses pas très jolies de la part de supporters"?
je tiens à préciser que je n'attaque pas le MNK pour pas qu'il y ait de confusions
je parle des supporters et spectateurs en général, c'est peut etre pas le bon endroit vous allez me dire mais bon je vais en parler où si j'en parle pas ici? :roll:
malheureusement personne n'est responsable des gens qui ont des mauvais comportements dans le stade (et y'en a en populaire, pas qu'en première, mais peut etre plus en première , c'est possible ... pourquoi? parce qu'ils payent leur place plus chère peut etre? lol) et y'en aura toujours car on est impuissants face à ça!

quand je parle de "choses pas très jolies", je parle simplement des choses "courantes" qu'on retrouve dans les stades de foot en général, c'est à dire : les sifflets comme je l'ai déjà dit et un truc qui est très pénible (sauf si l'équipe le mérite vraiment) c'est quand tout le monde se met à crier "ouhhhhhh" lol, sérieusement je trouve ca désagréable et pas très clean d'abuser de ces hurlements de chacal :lol:
ah oui et puis y'a un truc pas cool aussi , c'est que quand l'équipe "va mal" , quand ca joue moins bien et que les résultats ne suivent plus, l'entraineur est toujours le premier responsable, genre "c'est de sa faute, pourquoi il a mis intel comme joueur, à sa place j'aurais mis intel , qu'est ce qu'il est en train de foutre la, faut changer d'entraineur... etc..."
ceci dit, bien sur, les spectateurs et supporters ont le droit de se plaindre, on a payé notre place après tout et c'est nous qui payons en partie les salaires des "stars" mais pour faire plus global, je trouve que les réactions sont des fois un peu trop précipitées, on s'enflamme trop vite que ce soit dans la victoire ou la défaite :?

pour citer un exemple, pendant la période moins bonne de Malherbe cette saison qui s'est "terminée" lors du match contre Monaco je crois (je me trompe peut etre mais vous comprendrez qd meme ce que je veux dire je pense :P ) je sais très bien et tout le monde le sait qu'il y a eu pleins de gens dont des gens qui se disent etre supporters et qui ont pourtant été les premiers à critiquer l'équipe, à dire des trucs du style : "ca y est ils redeviennent nuls, ca aurait été trop beau pour que ca dure, on va redescendre en L2...."
ben ce genre de propos et de critiques je dis NON :evil:
après le très beau parcours qu'a fait Malherbe cette saison en Ligue 1 alors qu'on "trainait" en Ligue 2 depuis pas mal de saisons, je pense qu'on n'a pas le droit de critiquer et surtout pas si on met les pieds dans le stade, sinon à ce moment là on rentre pas on reste dehors :arrow:

enfin voila je vais pas m'étaler pendant 3 heures sur le sujet, j'espère que je me suis bien expliquée et qu'on a saisi mon message en gros (parce que des fois il parait que je m'explique mal et du coup on comprend pas toujours bien ce que je veux dire donc... lol)
Allez le SMC !!!
Le retour en Ligue 1, ça me fait trop plaisir !
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 15:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

Bé chacun est libre de penser ce qu'il veut on ne peut pas empêcher de dire à quelqu'un que Compan est une chèvre , vu que c'est pas totalement faux en plus. Ou que l'équipe n'était vraiment pas à la hauteur de la L1 en début d'année.
thiriez
Messages : 149
Enregistré le : 15 déc. 2006, 16:13
Membre du MNK96 : Non
Localisation : normandie

Message par thiriez »

(amicalement)
il y a un rendu qui est tres moyen au kop ce sont les tendus d'echarpes. C'est vraiment mou. Ce qu'il manque , c'est un "gros chant" qui va avec, comme a paris lens ou nancy par exemple.Un chant qui fasse aussi participer les tribunes alentours.
Vann
Messages : 10
Enregistré le : 27 mars 2008, 14:33
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Vann »

Le problème Thiriez c'est que dans les tribunes alentours il y a :
- Les présidentielles, donc déjà on en parle même pas,
-A gauche c'est la première, sa pourrait le faire mais personne n'ose, je suis souvent tout seule à chanter (oui car je vais en première je ne pouvais malheureusement pas cette année aller dans le MNK), mais une seule voix en plus en première n'aide pas beaucoup le Stade à se faire entendre :?
-Et en Pop E il y a un minimum d'ambiance, quelque fois (très rarement) un groupe de personne qui se met à chanter, le "Aux Armes" les réveils un peu mais ils se rendorment aussitôt après, par contre je ne sais pas si le Fans Caen chante, la dernière fois que je suis allé en Pop E c'était la saison dernière et ce groupes de supporters n'était pas encore créer !

Voila un résumé de l'ambiance dans le Stade Malherbe de Caen !!
Malherbe Normandy Kop
Avatar du membre
Milie
Messages : 238
Enregistré le : 19 janv. 2005, 22:21
Membre du MNK96 : Non
Localisation : *77184*

Message par Milie »

thiriez a écrit :comme a paris lens ou nancy par exemple
:evil:

Et puis fallais venir à Metz pour le stade malherbe n'est pas mort! :lol:


Séverine : Tu sais on attend pas que Malherbe soit 4e du championnat (ou qu'on soit trop exigeant comme l'a dit Monsieur Dumas dans l'équipe d'aujourd'hui, qui m'a plutôt enervé!Ca sent la défaite à Nice d'avance :lol: ), mais quand tu te déplaces que tu payes 500€ de dèp à l'année pour voir se prendre des 6-1, 5-0, 5-2 c'est désolant et je suis la première à faire des "bouuuuuuuuuuuh" car je ne sais pas siffler mais vu que j'braille assez fort en grave ça s'entend un peu plus que si j'essayais de siffler... mais ceux qui ne viennent qu'à domicile et qui braille comme des chèvres pcq on a perdu 2 matchs d'affilés je suis aussi enervée mais malheureusement on ne peut rien faire contre ces gens là..
On a beau dire "le public avec nous!" il ne le sera jamais mais on tente quand même... Qui ne tente rien n'a rien non? :)
*Tonio UG04, je t'aime !
Répondre