banderolle suggestion

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

thiriez
Messages : 149
Enregistré le : 15 déc. 2006, 16:13
Membre du MNK96 : Non
Localisation : normandie

Message par thiriez »

..
Modifié en dernier par thiriez le 18 avr. 2008, 00:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 15:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

C'est nul désolé !
thiriez
Messages : 149
Enregistré le : 15 déc. 2006, 16:13
Membre du MNK96 : Non
Localisation : normandie

Message par thiriez »

;;
Modifié en dernier par thiriez le 18 avr. 2008, 00:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 15:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

C'est sur tu as tout à fait le droit. :jap: Mais tu nous demandes notre avis, je te donne le mien :wink:
tomy
Messages : 21
Enregistré le : 17 déc. 2007, 06:15
Membre du MNK96 : Oui

Message par tomy »

surtout qu'on risque de le reprendre dans la tronche aprés et que on n'aura juste a se la fermer :?
Avatar du membre
Ted
Messages : 410
Enregistré le : 06 févr. 2005, 17:53
Membre du MNK96 : Non
Localisation : argentan

Message par Ted »

Si il y a une banderole à fair ce sera comme d'habitude contre les médias mais si seul un club de supporter fait une banderole ça n'aura aucun impact donc inutile ...
Le Mont-Saint Michel est Normand :) !
TiTO
Messages : 135
Enregistré le : 21 avr. 2006, 23:17
Membre du MNK96 : Non

Message par TiTO »

Moi la question que je me pose c'est comment leurs banderoles à passé la sécurité alors que par exemple l'an dernier à le havre- caen la simple phrase "vous n'êtes pas des lumières" à été refusée (gâchant ainsi une partie du tifo) comme il l'a été dit ailleurs par je ne sais qui la ligue doit être également puni car c'est leur sécurité qui n'a pas refusé la banderole de même que pour les autres de plus les supporters ne sont pas forcément l'image et la pensée du club, je suis loin d'être supporter parisiens mais je défends l'équipe du PSG sur ce point car les joueurs et le staff ne partagent pas l'idée de cette banderoles, je pense que les clubs de supporters concernée doivent subit les conséquences.
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 15:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

Ici c'est Caen... Lens, Paris, Libourne on s'en branle :wink: Ils ont réussi à la passer tant mieux pour eux, point barre.
Avatar du membre
bartmnk96
Messages : 217
Enregistré le : 09 sept. 2007, 13:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : venoix city

Message par bartmnk96 »

DaDa` a écrit :Ici c'est Caen... Lens, Paris, Libourne on s'en branle :wink: Ils ont réussi à la passer tant mieux pour eux, point barre.
+1 :lol:
Roborovski
Messages : 11
Enregistré le : 23 mai 2005, 19:28
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen
Contact :

Message par Roborovski »

Moi la question que je me pose c'est comment leurs banderoles à passé la sécurité alors que par exemple l'an dernier à le havre- caen la simple phrase "vous n'êtes pas des lumières"
D'aprés ce qui à été dit dans les médias, il y a eu charge des crs avant le match est plus d'un millier de parisiens serait entrer sans la fouille en ajoutant le fait qu'il l'on recomposer en plusieurs morceaux donc plus facile à caché.
Sympathisant MNK96 (c)
Avatar du membre
benjigloups
Messages : 240
Enregistré le : 12 févr. 2007, 21:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : May sur Orne

Message par benjigloups »

3 supporters en garde a vue à propos de la banderolle
*°oO°Oo° Si un jour tu te perd cherche pas le nord cherche plutot le son tu y trouvera surement une bande de joyeux lurons °oO°Oo°*
Zarmak
Messages : 10
Enregistré le : 20 janv. 2008, 09:38

thiriez

Message par Zarmak »

Ben moi je viens au stade depuis 32 ans et depuis quelques années avec mes enfants, les supporters et le public caennais ont toujours été exemplaires que ce soit dans l'amour de malherbe, le respect des adversaires et du foot. Bien sur dans la foule il y a toujours quelques abrutis dont thiriez fait assurêment parti. Alors comme il le propose, il n'a cas partir, il ne manquera à personne.
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

Bref, on est pas là pour juger quiquonque...

Et de toute façon, on ne parle jamais sur le net des éventuelles banderolles que l'on va sortir, donc tout ce qui est proposé ici est sur de ne pas être fait au stade.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Répondre