banderolle suggestion

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

bewul
Messages : 5
Enregistré le : 31 mars 2008, 18:19
Membre du MNK96 : Non
Localisation : caen

Message par bewul »

Alors pour commencer merci pour vos réponses et merci de porter attention à notre demande. Tous les avis sont dans la nature et je respecte cela. Cependant il faut tout de même que je rende public le petit message bien sympathique de votre faux cul de collègue supporter alors voici le peti MP bien hypocrite que je viens de recevoir.

De: thiriez
A: bewul
Posté le: Lun Mar 31, 2008 8:37 pm
Sujet: bonne idee la banderole!!!!



ta banderole tu peux te la foutre au cul connard, ton site c'est q'un ramassis de suce bites qui rebalance les conneries des medias.
Y a pas de place pour la discute son ton forum de connards. Si tes contre les propos des gentils forumeurs tu te fais jeter comme une merde..
sache que tout le monde ne pense pas comme "normandy" ou cet abruti de nicko"
salut et va te faire enculer.




MP public pour Tiriez : mon petit tu n'es pas le seul a avoir un avis, le problème c'est que tu ne sais pas en débattre puisque tu ne supportes pas l'avis contraire. Dans ce cas soit tu te prends pour Napoléon ou césar soit tu es psychopathe, ce qui revient a la même chose, et là je conseille aux supporters du MNK de t'aider, parce que là le cas est lourd.

Voilà merci de votre accueil et surtout merci pour ceux qui on porter une minute de reflexion et d'attention a ma question. Les autres ..........
Modifié en dernier par bewul le 31 mars 2008, 22:04, modifié 2 fois.
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 19:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Message par Mélanie »

:shock:
Avatar du membre
benjigloups
Messages : 240
Enregistré le : 12 févr. 2007, 21:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : May sur Orne

Message par benjigloups »

c'est chaud :lol:
*°oO°Oo° Si un jour tu te perd cherche pas le nord cherche plutot le son tu y trouvera surement une bande de joyeux lurons °oO°Oo°*
bewul
Messages : 5
Enregistré le : 31 mars 2008, 18:19
Membre du MNK96 : Non
Localisation : caen

Message par bewul »

non c'est dommage !! :lol:
Avatar du membre
Kaeso
Messages : 294
Enregistré le : 13 mai 2007, 14:59
Membre du MNK96 : Oui

Message par Kaeso »

Oui je suis d'accord, sa réaction est :shock: !
Sinon pour la banderole j'espère plus que la ligue va leur enlever un point malgrès que ce soit "PARIS".Mais on ne peut pas parler de toutes les banderoles.
thiriez
Messages : 149
Enregistré le : 15 déc. 2006, 16:13
Membre du MNK96 : Non
Localisation : normandie

Message par thiriez »

mp a pour definition message "privé"
si jai pas envie de degueuler mes etats d'ame en public c'est mon probleme
et je rajouterais que je ne m'exprime qu'en mon nom. Si il faut signer ses messages privée -MNK- dites le moi jme casse.
Modifié en dernier par thiriez le 31 mars 2008, 22:34, modifié 1 fois.
bewul
Messages : 5
Enregistré le : 31 mars 2008, 18:19
Membre du MNK96 : Non
Localisation : caen

Message par bewul »

oui mais j'ai autant de limite que toi !! voilà sur, ce arranges toi avec les autres, qui d'ailleurs font vraiment preuve d'intelligence !!! a bientôt dans le même stade.

ps j'ai aussi le droit de ne pas aimer les insultes !! Tu en as reçu de ma part ?????????? :wink:
Modifié en dernier par bewul le 01 avr. 2008, 10:43, modifié 1 fois.
tomy
Messages : 21
Enregistré le : 17 déc. 2007, 06:15
Membre du MNK96 : Oui

Message par tomy »

insulter les gens en privée je trouve sa lache quand meme :?

mais chacun son truque !
nicko14
Messages : 1
Enregistré le : 31 mars 2008, 22:39

Message par nicko14 »

thiriez a écrit :mp a pour definition message "privé"
si jai pas envie de degueuler mes etats d'ame en public c'est mon probleme
et je rajouterais que je ne m'exprime qu'en mon nom. Si il faut signer ses messages privée -MNK- dites le moi jme casse.
L'abruti de Nicko, il t'emmerde bien profond...
Quand on a pas suffisamment d'intelligence pour donner son avis sans insulter les gens et avancer des arguments, on peut rien pour toi...

Puisqu'apparemment ton language maternelle n'est autre que abruti, enculé etc...alors je pense que ma première phrase citée ci dessus devrait sans trop de problème être assimilé par ton "cerveau"...

Dorénavant, tu respectes un peu le monde autour de toi même si t'es pas d'accord, et on fera de même...

C'est clair qu'un mec comme toi ne ferait pas tache du tout au kop Boulogne bien au contraire...

PS: Oui casses toi comme tu le suggères si bien, des mecs comme toi, il n'y en a pas besoin ici...
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

Déjà, perso je ne sais pas qui est Thiriez... je ne sais pas si les autres MNK le connaisse, ni même s'il est MNK.. Donc ça va etre dur pour l'aider... :)

Sinon, bien sur, ce forum sert à la discution, donc même si les points de vue divergent, il n'y a pas de soucis pour parler ici.

On voit ici encore, que la télé dicte beaucup de choses à la population. Comme on l'a dit dans les méssages précédent, ça fait un bout de temps qu'il y a des banderolles comme celle dont il est question, et personne n'en parle. J'ai l'impression que plein de monde est en train de découvrir ça, en même temps que TF1 et entène 2!
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Tchess
Messages : 60
Enregistré le : 09 janv. 2004, 15:10
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Tchess »

eh beh !
Thiriez inconnu au bataillon mais il fait preuve d'une extrème tolérance et de beaucoup de courage ...
je ne suis pas fan non plus du site dont parle bewul mais tout tiens en un mot : respect. Il fait ce qu'il veut, il est venu poster ici, tout le monde y a le droit et si vraiment sa question avait eu si peu d'intéret il n'aurait pas eu de réponse (même pour dire non).
Maintenant, j'ai du mal à attendre autre chose de ta part qu'une superbe insulte mais je te demanderais juste d'être un peu plus "courtois" !!
Merci mon bichon ...
Come on !!!!!! Let's Fly !!!!
thiriez
Messages : 149
Enregistré le : 15 déc. 2006, 16:13
Membre du MNK96 : Non
Localisation : normandie

Message par thiriez »

SEBUK mancunia a écrit :Déjà, perso je ne sais pas qui est Thiriez... je ne sais pas si les autres MNK le connaisse,
je suis un supporter lambda du stade malherbe de caen.
je suis ni mastre, ni footix , ni voyou.
j'ai toujours suivi fidèlement le smc debout en tribune, depuis ma tendre enfance dans le virage venoix, comme en pop b depuis 93. je me suis joint à vous à de nombreuses reprises lors des deplacements...du havre a istres, en passant par le red star. Je n'ai jamais parlé au nom du kop, et personne ne peut s'opposer aux droits des représentant du groupe à se positionner officiellement.

Quand au forum smcaen.net, la democratie y est unilatérale.
Il n'y a de place que pour la pendaison publique aux detracteurs de l'élite bien-pensante. Il n'est qu'un pale reflet de l'hysterie mediatique dans laquelle s'est engoufrée a corps perdu notre opinion publique, comme un mouton dans la gueule du loup.
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

[quote="nicko14"]
C'est clair qu'un mec comme toi ne ferait pas tache du tout au kop Boulogne bien au contraire...

[quote]

Faire des vieux racourcis comme ça c'est être intolérent.


On revient au sujet s'il y en a qui ont quelque chose à dire.
Sinon, ça se règle au stade tout ça, mais pas ici :wink:
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

SEBUK mancunia a écrit :
nicko14 a écrit : C'est clair qu'un mec comme toi ne ferait pas tache du tout au kop Boulogne bien au contraire...
Faire des vieux racourcis comme ça, c'est être intolérent.


On revient au sujet s'il y en a qui ont quelque chose à dire.
Sinon, ça se règle au stade tout ça, mais pas ici :wink:
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Vann
Messages : 10
Enregistré le : 27 mars 2008, 14:33
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Vann »

Pourquoi s'occuper des affaires qui ne nous regarde pas ?
On a rien avoir avec cette histoire, donc je ne voie pas pourquoi nous ferions ce genre de banderoles, malgré que cette idée soit très sympathique pour les lensois. :)
Malherbe Normandy Kop
Répondre