Chants

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
malek
Messages : 523
Enregistré le : 29 déc. 2007, 10:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Paris

Message par malek »

ouais c'est pas mal mais pourquoi pas créer un nouveau chant qui fait participer les deux virages... ( maintenant qu'il y a un kop en face, faut bien qui participe à domicile ). Donc on pourrait en inventer un nouveau ou alors reprendre un qu'on utilise pas trop et qui n'a aucune réponse en POP E comme par exemple le "Nous nous sommes les caennais" et à la fin du chant la POP E pourrait répondre : "Les fans caen vont exploser".
Mais bon sa reste pas très personnel ( déjà beucoup utilisé à Marseille, Lyon, Bordeaux...) et puis il va falloir quelques matches avant que les abonnés passifs de la POP E l'enregistre comme le Aux armes.. mais pourquoi essayer..
Avatar du membre
alex
Messages : 584
Enregistré le : 15 nov. 2006, 12:30
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN
Contact :

Message par alex »

si tu veux un chant comme sa crée le a ta sauce plutôt que les autres le fasse sinon il a déja le aux armes qui est suffisant je trouve !!


après ce n'est que mon avis
Malherbe Normandy Kop 1996
Avatar du membre
malek
Messages : 523
Enregistré le : 29 déc. 2007, 10:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Paris

Message par malek »

ba oui j'ai proposé le "nous nous sommes les caennais" parce que moi je pense qu'un seul chant avec réponse ne suffit pas comparé aux autres kops qui en possèdent plusieurs. Mais par contre, c'est vrai qu'on a pas un kop conséquent en face comparé aux autres clubs...
Avatar du membre
malek
Messages : 523
Enregistré le : 29 déc. 2007, 10:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Paris

Message par malek »

ou sinon il y a le célèbre chant "bella ciao" ou on pourrait y inclure nos paroles ou le chanter sans paroles en faisant des pogos lors des moments de delires. Sinon à Marseille, ils le commencent assis et le finissent en un énorme pogo ou vraiment cela fait un bordel pas possible! Si vous avez le temps jetez un coup d'oeil sur cette video, c'est vraiment énorme:

http://fr.youtube.com/watch?v=lt4_juB5sDc
ptitbob

Message par ptitbob »

Salut a tous!

Je sais pas si vous avez écoutés RTL foot quand ils paraisent de Caen, Un sms a été evoyé

SMS:"Est-il possible d'envisager que le public caennais fasse un livret de chant pour que tout le public chante en coeur comme a liverpool ? "

Jean Francois Fortin: Oui, c'est une idée

Le comentateur: c'est pas mal ca qu'est-ce que vous en pensez Thierry Roland ?

Thierry Rolland: Ya pas que les Anglais qui peuvent chanter dans les stades

Le comentateur: Ouais, j trouve ca bien qu'on puisse remettre au gout du jour certaines chansons. Du coté d'Amiens, yavais de très elles chansons

Un autre mec: oui il y avais une Star Ac des supporters, c'étais assez pittoyable...

Euh... D'ici que tout le public se mette tous en meme temps au chant... a moins qu'il y ai une corale au milieu du terrain c'est chaud lol

En gros, JFF disais que c'étais envisageable...
M'enfin bon...,on verra bien
Avatar du membre
malek
Messages : 523
Enregistré le : 29 déc. 2007, 10:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Paris

Message par malek »

Pour en revenir aux chansons, je pensais ( toujours sur l'air de bella ciao, pour ceux qui ne le connaisse pas allez sur le lien un peu au dessus ), qu'on pourrais essayer de mettre comme paroles: "allez malherbe,...
allez malherbe,... stade malherbe-stade malherbe-stade malherbe de caen,... toujours présents-toujours conquérents car nous sommes les normands!!!

on pourrait chanter sa une fois sur deux et faire la deuxième partie avec des la la la!!!

Qu'est-ce que vous en pensez?? :P
tomy
Messages : 21
Enregistré le : 17 déc. 2007, 06:15
Membre du MNK96 : Oui

Message par tomy »

j'avais deja penssé a un chant comme sa !! avec normand toujours conquerant mais j'ai jammais trouver de suite !!
Avatar du membre
julien^^
Messages : 9
Enregistré le : 02 janv. 2008, 18:18
Membre du MNK96 : Non
Localisation : verson 14
Contact :

Message par julien^^ »

ptitbob a écrit :Salut a tous!

Je sais pas si vous avez écoutés RTL foot quand ils paraisent de Caen, Un sms a été evoyé

SMS:"Est-il possible d'envisager que le public caennais fasse un livret de chant pour que tout le public chante en coeur comme a liverpool ? "

Jean Francois Fortin: Oui, c'est une idée

Le comentateur: c'est pas mal ca qu'est-ce que vous en pensez Thierry Roland ?

Thierry Rolland: Ya pas que les Anglais qui peuvent chanter dans les stades

Le comentateur: Ouais, j trouve ca bien qu'on puisse remettre au gout du jour certaines chansons. Du coté d'Amiens, yavais de très elles chansons

Un autre mec: oui il y avais une Star Ac des supporters, c'étais assez pittoyable...

Euh... D'ici que tout le public se mette tous en meme temps au chant... a moins qu'il y ai une corale au milieu du terrain c'est chaud lol

En gros, JFF disais que c'étais envisageable...
M'enfin bon...,on verra bien
ok t cool :!: :!:
slt slt le monde
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

DaDa` a écrit :T'es lourd Julien^^
On pourra pas dire que c'est moi...
Avatar du membre
malek
Messages : 523
Enregistré le : 29 déc. 2007, 10:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Paris

Message par malek »

Pour en revenir aux chansons, je pensais ( toujours sur l'air de bella ciao, pour ceux qui ne le connaisse pas allez sur le lien un peu au dessus ), qu'on pourrais essayer de mettre comme paroles: "allez malherbe,...
allez malherbe,... stade malherbe-stade malherbe-stade malherbe de caen,... toujours présents-toujours conquérents car nous sommes les normands!!!

Alors vous en pensez quoi?? Sebuk, Dada, Yaya...
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Tu veux absolument faire ton bella ciao, ou quoi?

Ce qu'on veut en nouveau, c'est nos propres chants, pas ceux qui sont dans 36'000 stades à notre sauce...

Et on a déjà du le dire, mais ça ne se fait pas sur un forum, un chant... :?
Callagan a écrit :
DaDa` a écrit :T'es lourd Julien^^
On pourra pas dire que c'est moi...
A moins que tu aies volé le compte de Dada :D
yannick
Messages : 420
Enregistré le : 23 oct. 2006, 20:08
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : St Contest

Message par yannick »

malek a écrit : Alors vous en pensez quoi?? Sebuk, Dada, Yaya...
Nous on arrête de pensés... On agit :)
Modifié en dernier par yannick le 10 janv. 2008, 19:23, modifié 1 fois.
MaLhErBe NoRmAnDy KoP 1996 !!
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 15:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

Pourquoi nous ?

Et puis les chants que l'on entend partout c'est nul. :) Phrase très construite et très instructive...! :)
thiriez
Messages : 149
Enregistré le : 15 déc. 2006, 16:13
Membre du MNK96 : Non
Localisation : normandie

Message par thiriez »

ptitbob a écrit :Salut a tous!

Je sais pas si vous avez écoutés RTL foot quand ils paraisent de Caen, Un sms a été evoyé

SMS:"Est-il possible d'envisager que le public caennais fasse un livret de chant pour que tout le public chante en coeur comme a liverpool ? "

Jean Francois Fortin: Oui, c'est une idée

Le comentateur: c'est pas mal ca qu'est-ce que vous en pensez Thierry Roland ?

Thierry Rolland: Ya pas que les Anglais qui peuvent chanter dans les stades

Le comentateur: Ouais, j trouve ca bien qu'on puisse remettre au gout du jour certaines chansons. Du coté d'Amiens, yavais de très elles chansons

Un autre mec: oui il y avais une Star Ac des supporters, c'étais assez pittoyable...

Euh... D'ici que tout le public se mette tous en meme temps au chant... a moins qu'il y ai une corale au milieu du terrain c'est chaud lol

En gros, JFF disais que c'étais envisageable...
M'enfin bon...,on verra bien
lol :P :faute de Brahim dans la surface,
Sélamine au micro: "amis supporters s'il vous plait , page 12, chanson 34: il était un petit arbitre " :lol: :lol: :lol: :lol:




8) 8) 8) 8) 8) 8) :wink:
Thiriez, chikungunya du football
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

yannick a écrit :
malek a écrit : Alors vous en pensez quoi?? Sebuk, Dada, Yaya...
Nous on arrête de pensés... On agit :)

Ca aurait presque pu me mettre la larme à l'oeil, mais à l'infinitif bordel !! :)

(et dire qu'avant, "Jacovela enculer euhaire" choquait :) Si Jean nous lit )
Eih bennek, eih blavek !
Répondre