Membres expatriés

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
alex
Messages : 584
Enregistré le : 15 nov. 2006, 12:30
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN
Contact :

Membres expatriés

Message par alex »

Je recherche des membres du MNK qui seraient expatriés à coté de lyon au de grenoble !! pour les deplacements ou matches a Caen meme si ça fait loin !!


Message édité :

Au delà de la simple région Lyonnaise, les expatriés peuvent en profiter pour se "recenser" dans ce sujet.

Ca pourra ensuite permettre à chacun de se contacter plus facilement en fonction d'où ils habitent, donc allez y !

Malherbe Normandy Kop 1996
Avatar du membre
alex
Messages : 584
Enregistré le : 15 nov. 2006, 12:30
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN
Contact :

Message par alex »

je commence

alex j'habite a Bourgoin-Jallieu entre Lyon et Grenoble
j'ai 17 ans
adresse msn: alex14_mnk96@hotmail.fr
Malherbe Normandy Kop 1996
Avatar du membre
Mastredu11
Messages : 24
Enregistré le : 21 déc. 2006, 22:24
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Prés de caen =D

Message par Mastredu11 »

17ans
narbonne :wink:
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1575
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Exprimez vous les gens :)

Qu'est ce qui fait qu'un type de Narbonne suive le Stade Malherbe, connaisse le groupe... ??

Meme si la raison la plus courante est l'exil forcé, racontez un peu vos vies, ça coute pas plus cher :)

Comment suivez-vous tout ça, ce que vous regrettez, les avantages, les anecdotes, ya surement plein de choses a dire, faites pas vos prudes, on est curieux, racontez la vie d'un expatrié :)

En attendant les British', Australiens, Italiens...
viking
Messages : 131
Enregistré le : 23 déc. 2006, 11:11
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Expat

Message par viking »

DuDu-Bob14 a écrit :Exprimez vous les gens :)

Qu'est ce qui fait qu'un type de Narbonne suive le Stade Malherbe, connaisse le groupe... ??

Meme si la raison la plus courante est l'exil forcé, racontez un peu vos vies, ça coute pas plus cher :)

Comment suivez-vous tout ça, ce que vous regrettez, les avantages, les anecdotes, ya surement plein de choses a dire, faites pas vos prudes, on est curieux, racontez la vie d'un expatrié :)

En attendant les British', Australiens, Italiens...
Expat depuis une demi douzaine d'année, avec de fréquents déménagements :wink:
Les avantages, pour moi, c'est la multitude des matchs vus et par la même des groupes croisés.
En effet la France permet avec un minimum de route de se faire plaisir (pour moi de la LDC jusqu'au Nat parfois ... bcq grace a l' ASC :) )
Après pour suivre Caen parfois c'est la mission... (notamment un bordeaux Metz pffff... :wink: l'ex UB) et le pbs pour moi c l'abo .... n'étant jamais sur du nombre de matchs vus.
L'idéal est d'en prende un a plusieurs dans ce cas...
Pour terminer...un conseil je me permets au expat proche des frontieres : allez faire un tit tour de l'autre coté... c'est bien souvent enrichissant et on en a plein les yeux et les oreilles ... :shock: :P :mrgreen:
:arrow:
Mais où va t-on...
Avatar du membre
Mastredu11
Messages : 24
Enregistré le : 21 déc. 2006, 22:24
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Prés de caen =D

Message par Mastredu11 »

Pas forcement envie d'étaler ma vie sur l'net .. m'enfin je vais dire l'essentiel ..

Né a Caen, j'y est vécu mes 11 premiers années .. Avant de subir un exil forcé .. ( :? )

Bizarrement "DuDu-Bob14" les gens du sud sont limite rasciste avec les gens du nord, au collége j'ai eu l'droit a tout genre de réflexions par les pions, profs, éleves ..

Encore maintenant au lycée j'ai quotidiement des reflexions du genre " qu'est ce que vous venaient foutre dans notre pays ? vous pouvez pas rester la haut .. " ou encore des conneries du genre " vous nous piqué le soleil .. "

enfin juste pour dire que cela n'as fait que renforcer la fierté que j'ai pour ma région ! Sinon bah comme beaucoup de gamin, quand on m'enmené au stade, j'preférés mater la pop B plutot que le terrain .. ce qui fait que meme a 1 000 km je garde toujours un oeil sur le MNK96 .. j'entretiens d'ailleur de bonne relation avec l'un des membres ..

Sinon les avantages j'ai envie de te dire que sa mas permit de visiter differents stade grace a malherbe que je n'aurais certainement pas eu l'occasion de voir .. je pense au dernier toulouse caen en CDL, au stade d'Istres, ou bien le stadium ou même la Mosson .


héhé si vous voulez d'autres info j'peux vous les donner par MP :wink: ..
Avatar du membre
alex
Messages : 584
Enregistré le : 15 nov. 2006, 12:30
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN
Contact :

Message par alex »

né a caen vécu mes 16 premières années , abonné en pop B de puis mes 13 ans depuis je ne le suis plus mais je retourne a chaque vacance sur CAEN

les regrets: c'est d'être loin de ses amis,de gens qui ont la même passion, de pas pouvoir participé au préparation tifo , faire les déplacements, et ne pas chanter pour malherbe (parceque devant sa télé c'est pas très efficace) !

sinon les avantages j'ai envie de dire qu'il n'y en a aucun pour moi parce que je prefèrerais etre au stade plutôt que de rester devant ma télé enfin par rapport a certains je suis a chaque vacance sur CAEN pour etre avec le groupe , c'est moment c'est le bonheur pour moi voilà DUDU une petite reponse j'espere que cela te convient
Modifié en dernier par alex le 09 janv. 2008, 13:11, modifié 1 fois.
Malherbe Normandy Kop 1996
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

boisseau a écrit :Bonjour à toute et à tous,

Exilé au fin fond de la bretagne (finistère sud - plomeur), y a t -il des supporters sur le coin afin de soutenir Malherbe lors des matchs retransmis mais également pouvoir se rappeler les bons souvenirs ?

Merci pour vos réponses et Meilleurs voeux....
judoka
Messages : 75
Enregistré le : 06 juil. 2003, 17:50
Membre du MNK96 : Non
Localisation : bretteville

Message par judoka »

expatrié a Portsmouth England, n'aime pas le foot mais supporte ce que l'on appelle communément le Stade Malherbe de Caen. Partisan de la descente en ligue 2 mais ca semble mal parti
Ludo Mathos ? I wanna play for you !!!
Avatar du membre
Milie
Messages : 238
Enregistré le : 19 janv. 2005, 22:21
Membre du MNK96 : Non
Localisation : *77184*

Message par Milie »

Née dans le Neuf-Trois 8) , ayant vécu ma maternelle à côté de Saint-Lô et repartie à cause des parents dans l'est parisien. Même galère pour voir les matchs, même quand ils sont diffusés sur fr3 ahahah :evil:

Après j'ai sûrement plus de chance de croiser des supp Malherbistes ici qu'à Lyon et Narbonne :wink: viendez habiter la capitale :lol:

Je suis pareil qu'Alex et c'est chiant de payer un abo qui a doublé pour 6 matchs dans l'année (faut pas que j'me plaigne ça peut aller quand même niveau rentabilité...), les apéro post-matchs et soirées ça manque aussi :lol:

PS: bonne année et bonne santé à tous ceux que j'ai pas vu ou eu sur Msn :wink:
*Tonio UG04, je t'aime !
loic_val70
Messages : 5
Enregistré le : 16 janv. 2008, 14:01
Membre du MNK96 : Non
Localisation : vosges
Contact :

Message par loic_val70 »

bah voila apres que quelque membre du MNK96 se sont inscrit sur notre forum je fais pareille lol

alors :
je m'apelle loic je fais parti du VAL70,je suis l'administrteur du site off du val70.J'habite dans les Vosges :)

je vais bien voir comment evolue votre forum

a bientot (peut etre prochaine rencontre VAL70-MNK)
FORZA ULTRA FORZA VAL70

>>>www.val70.com<<<
Avatar du membre
malek
Messages : 523
Enregistré le : 29 déc. 2007, 10:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Paris

Message par malek »

en tout cas je suis allé voir le blog du VAL70 et il est vraiment énorme avec des vidéos dignes des plus grands studios holywoodien! :) Par contre je ne savais pas qu'on pouvait craquer un fumi si on était identifié par le stadiers.... :shock:
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Ton blog aussi n'est pas mal. :lol:
loic_val70
Messages : 5
Enregistré le : 16 janv. 2008, 14:01
Membre du MNK96 : Non
Localisation : vosges
Contact :

Message par loic_val70 »

malek a écrit :en tout cas je suis allé voir le blog du VAL70 et il est vraiment énorme avec des vidéos dignes des plus grands studios holywoodien! :) Par contre je ne savais pas qu'on pouvait craquer un fumi si on était identifié par le stadiers.... :shock:
en tout cas merci pour les video ,c'est vrai que notre president fait du bon boulot,maintenant avec louverture de notre site on met plus de photo plus d'info ect

pour ta question ,le stadier a 2 solution lol,soit il nous balance soit il dit rien mdr
FORZA ULTRA FORZA VAL70

>>>www.val70.com<<<
Répondre