CR Rennes-Caen

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
NICO.SMC14
Messages : 94
Enregistré le : 02 déc. 2007, 18:38
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Sarthe (72)

CR Rennes-Caen

Message par NICO.SMC14 »

Encore une belle soirée. Superbe ambiance avec tout le parckage plein. Je dirait 3000 caennais environs dans tout le stade.

Voici quelques tofs en attendant les vidéos.

Image

Image

Image

Image
ALLEZ MALHERBE!!!!!!
Avatar du membre
Drasyk
Messages : 210
Enregistré le : 16 mars 2003, 20:31
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Café de la place (Maître Kanter)

Message par Drasyk »

Coucou

J ai pomé mon portable dans le bus n°4 si au cas ou quelqu un l'aurait retrouver

bisous
Paris Tuning Show
TiTO
Messages : 135
Enregistré le : 21 avr. 2006, 22:17
Membre du MNK96 : Non

Message par TiTO »

J'en poste une du sympatique tifo de nos voisins qui nous ont bien fait rire:

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=10033266


Bon dép (mon premiers de la saison) pour le moment je savoure la victoire c'est tout ce qui compte à noter que comparé à ce qui est dit des autres dép cette fois les joueurs sont venu nous saluer.


Edit: désolé drasik moi j'étais dans le 3 bip toujours si jamais la personne est de bonne fois sinon bon courage pour le retrouver (récupérer).
Avatar du membre
Matteosss
Messages : 1
Enregistré le : 07 déc. 2007, 21:32
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Matteosss »

Quel beau match hier soir, une super ambiance avec un bon tifo "Thor Aie!" (que nous avons quand même eu un peu de mal à commencer à cause du vent :( et il faisait très froid) et quelques craquages, magnifique :D ! Il manquait juste un petit cortège mais dominique (le chauffeur ne voulait pas lol) Est ce que quelqu'un aurait les photos du tifo ?
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

TiTO a écrit :J'en poste une du sympatique tifo de nos voisins qui nous ont bien fait rire:

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=10033266
Oui, tifo très original :roll: . On le voit à chaque fois qu'on se déplace chez une équipe en difficulté, avec quelques variantes, parfois, comme "A Caen la victoire?".

Sinon, un seul mot pour hier, magnifique.

Une très belle 2nde mi-temps, un parcage qui s'enflammait énormément, bref, une bien belle soirée.

Voyages tranquilles, Sylviane va peut-être bientôt m'épouser, Aurore m'aimait bien pour boire dans mon verre uniquement, quant à Laure-Evan, j'ai eu du mal avec son prénom (mais 10h après, je m'en souviens, hein!).

Et puis voilà, rien de plus, rien de moins :)
doudou14
Messages : 95
Enregistré le : 15 nov. 2005, 22:25
Membre du MNK96 : Oui

Message par doudou14 »

Image


Image


Image


Image


Image


Très bonne ambiance après le premier but, je pense qu'on s'est bien fait entendre dans le stade, mais bon quand tu vois ce qu'il y a en face et surtout à côté :shock:

A noter des stadiers très con qui ne laisseront pas redescendre les premières personnes à être entrées en tribune, donc plusieurs à s'être fait avoir comme ça... Malgrès ça, j'ai été agréablement surpris par la motivation de certains à l'étage, avec plusieurs chants lancés spontanéments qui apparemment en ont surpris certains en bas :)

Il manquait juste 3-4 gars motivés du MNK en haut pour faire le relais entre les deux étages, ça aurait pu encore mieux donner!


Bon premier dep de la saison pour moi! :D
Carté MNK96
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

doudou14 a écrit :A noter des stadiers très con qui ne laisseront pas redescendre les premières personnes à être entrées en tribune, donc plusieurs à s'être fait avoir comme ça...
Ouais, je suis monté pur donner quelques drapeaux en haut, j'ai croisé pas mal de personnes qui m'ont demandé de les faire descendre. Ca a été possible sans avoir besoin de négocier, mais le type de la sécu devait en avoir marre et a donc fini par accepter pour la dizaine de personne qui était avec moi...
TiTO
Messages : 135
Enregistré le : 21 avr. 2006, 22:17
Membre du MNK96 : Non

Message par TiTO »

doudou14 a écrit :Très bonne ambiance après le premier but, je pense qu'on s'est bien fait entendre dans le stade, mais bon quand tu vois ce qu'il y a en face et surtout à côté :shock:
Apparemment en face il était en grève je ne sais pas si c'est vrai c'est un ami rennais qui me l'a dit. Pour ce qu'il y avait à côté o fait un comparatif avec les fans, les notre font du bruit (tout de même) sont un peu plus (à dire qu'il y avait plus de caennais dans leurs tribune= et n'ont pas la connerie de se placer au bord du parcage.
"Allez gugui" qui s'enflamme pendant 5 minutes avant de comprendre que le but est refusé pour hors jeu mdr.
da61
Messages : 31
Enregistré le : 22 févr. 2007, 16:31
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : domfront

Message par da61 »

bonne ambiance dans le parcage haut,avec les chants un peu décalés car on entendait rien avec la putain de sono d'à coté.Sinon enfermé comme du bétail en haut avant le match par les stadiers rennais,mème les stadiers caennais étaient bloqués :D
doudou14
Messages : 95
Enregistré le : 15 nov. 2005, 22:25
Membre du MNK96 : Oui

Message par doudou14 »

Huisgonde a écrit :
doudou14 a écrit :A noter des stadiers très con qui ne laisseront pas redescendre les premières personnes à être entrées en tribune, donc plusieurs à s'être fait avoir comme ça...
Ouais, je suis monté pur donner quelques drapeaux en haut, j'ai croisé pas mal de personnes qui m'ont demandé de les faire descendre. Ca a été possible sans avoir besoin de négocier, mais le type de la sécu devait en avoir marre et a donc fini par accepter pour la dizaine de personne qui était avec moi...
ah bah tant pis pour moi alors, j'étais pas au bon endroit au bon moment :)
mème les stadiers caennais étaient bloqués
j'ai bien aimé un petit échange entre stadiers rennais et caennais où ces derniers voulaient nous aider à descendre mais qui se sont fait envoyé chier par le rennais bien con...
Carté MNK96
ptitbob

Message par ptitbob »

Oui je confirme pour les stadiers, le mec a mi 2 fois plus de temps sur moi ( pourquoi ? je sais pas mais bon...)

Bref, sinon bonne ambiance avec la victoire a la clé :D
La vieille sono a côté, on entendais qu'elle...
Par contre le qui ne saute pas n'est pas caennais résonnais dans tous le stade :shock:

ps: Si quelqu'un pourrais afficher les photos de NICO.SMC14 en grand ce serais cool parce que mon pc veut pas les lire... :?
Avatar du membre
alex
Messages : 584
Enregistré le : 15 nov. 2006, 12:30
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN
Contact :

Message par alex »

DaDa`là déjà fait ptitbob un peu plus haut
Malherbe Normandy Kop 1996
ptitbob

Message par ptitbob »

Oui lol j'ai vu (enfin vu...) mais mon pc peut toujours pas les lire enfin bon c'est pas grave xD la est un autre probleme... merci quand même lol :wink:
Avatar du membre
Spag
Messages : 146
Enregistré le : 02 déc. 2005, 21:09
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Normandy
Contact :

Message par Spag »

Voilà pour mes photos:

Image

Image

Image

Image


:arrow: Callagan : arrête de me toucher le cul bordel!
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

yeah, bonnes photos Spag! Red bi!

400 supporters affreités par le MNK96, dans 8 bus. Au total, une 15aine de bus au départ de Caen, mais aussi de Villers Bocage et de Vire (petites bourgades normandes).
Départ à 16h, l'allé passe vite, on ne s'arrete même pas. Dominique ne coopère pas beaucoup :D

Arrivé une heure avant le match, et après une grosse fouille, et on commence à chanter alors que les autres venu un voiture remplissent à la fois le parcage et les tribunes avoisinantes. Bon bachage Normand dans notre bloc. Et la Normandie qui raisonne dans tout le stade... Très dur de dire combien de Normands étaient présent au total, environ 3000 je dirai...
A l'entrée de joueurs, voiles "THOR AIE" ("que Thor nous aide"), et cracage sous les voiles.
L'ambience part bien, le parcage du haut, emmenné par un 18 à la gestuelle incessante suit pas mal :).
Grosse deuxième mi-temps, beaucoup de bruit bien qu'il ne soit pas façile de coordonner tout le monde... Super parcage en fin de match, ça dance ça chante... "boum boum boum-boum oh oui!"

Le retour bien sympa, de bons trips avec un bon noyau, beaucoup aurai préféré rester dans le bus plus longtemps. Et Tonio qui s'est trompé de bus... :D

Côté RCK, tifo PQ qui rend bien, mais pas entendu. débachage à 0-2. A côté, les braves types avec leur sono toujours présents, mais qui servent toujours autant à rien. Chez les BS: un drapeau Bréton, un drapeaux de la Jamaique, une phrase pas très originale.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Répondre