Déplacement à Rennes : Infos tarifs, inscriptions...

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Non mais sérieux, t'en a pas marre d'être pris pour un con, ils font ça pour nous emmerder.

Et petite anectode, la dernière fois que j'ai insulté quelqu'un, tu l'insulté quelques jours plus tard. :wink: 8)
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 15:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

Callagan a écrit :Non mais sérieux, t'en a pas marre d'être pris pour un con, ils font ça pour nous emmerder.

Et petite anectode, la dernière fois que j'ai insulté quelqu'un, tu l'insulté quelques jours plus tard. :wink: 8)
Ouai mais le mec là, ne fait rien de mal...! Il demande, c'est tout même si il s'est pas lire c'est pas notre faute mais pas besoin de l'insulter. Répond lui avec de l'ironie...
Avatar du membre
benjigloups
Messages : 240
Enregistré le : 12 févr. 2007, 21:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : May sur Orne

Message par benjigloups »

:?: :?: :?:
*°oO°Oo° Si un jour tu te perd cherche pas le nord cherche plutot le son tu y trouvera surement une bande de joyeux lurons °oO°Oo°*
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

J'ai supprimé le message (et la quote) de Callagan dont ils parlent. D'où le manque de cohérance.

Je suis d'accord avec Dada, Callagan, un peu de retenue ;) Même si dans le fond, tu n'as pas spécialement tort.
Tchess
Messages : 60
Enregistré le : 09 janv. 2004, 15:10
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Tchess »

Salut les jeunes,

J'ai lu sur le site off' qu'il ne restait que 400 places dans le parcage.
Vous croyez que c'est chaud si je me pointe Route de Lorient à 19h demain pour acheter deux places ?

Merci et à demain j'espère !!!
Come on !!!!!! Let's Fly !!!!
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 15:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

Tchess a écrit :Salut les jeunes,

J'ai lu sur le site off' qu'il ne restait que 400 places dans le parcage.
Vous croyez que c'est chaud si je me pointe Route de Lorient à 19h demain pour acheter deux places ?

Merci et à demain j'espère !!!
Oulala je pense que ca risque d'être chaud Tchess...! :? car il en reste que 400 places pour le parkage, et le stade a l'air de bien se remplir pour ce match en plus, donc les autres places dans le stade seront rares aussi...!
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Huisgonde a écrit :Je suis d'accord avec Dada
Vendu... :evil:
Tchess
Messages : 60
Enregistré le : 09 janv. 2004, 15:10
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Tchess »

Et personne peut me filer un coup de main !
Genre qqn qui connait du monde sur Rennes et qui peut me choper deux places direct au stade ...
Come on !!!!!! Let's Fly !!!!
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

19h, ca devrait etre bon quand même non? Enfin essaie d'arriver le plus tot possible. Le parcage est quand même grand.
Vive les deps en short !
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

400 places c'est beaucoup quand meme.

Ils en ont pas vendus + aux particuliers sur Caen, donc si t'es à l'heure, ça le fera, 400 ça représente quand meme du monde avant toi pour pas qu'il en reste !!


Sinon, moi je soutiens Callagan, j'aime sa façon rude d'envoyer bouler quand il ets pas content :) Meme si ça en fait un personnage assez mechant, c'est amusant (et au diable les ames sensibles qui sont vexés pour rien)

Sa signature tabliesque c'est quand meme "Callagan Connard", et ça, il se doit de l'assumer !
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
NICO.SMC14
Messages : 94
Enregistré le : 02 déc. 2007, 18:38
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Sarthe (72)

Message par NICO.SMC14 »

Source: site off du dtade rennais

http://www.staderennais.com/breve.php?id=1216
ALLEZ MALHERBE!!!!!!
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 19:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Message par Mélanie »

Déjà 10 pages alors que le match n'est même pas passé...
FlO-05
Messages : 18
Enregistré le : 05 déc. 2007, 22:10
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Ouistreham City

Message par FlO-05 »

c'est clair Mélanie jespere que pour le CR de Rennes-Caen sa va etre pier :P
Slaa
Messages : 9
Enregistré le : 02 sept. 2007, 00:03

Message par Slaa »

en espérant unbon résultat de Caen a Rennes ;)

sinon une petit itw de Proment

14/12/2007 Grégory Proment : « pas d’excès de confiance »

Après sa victoire face à Lyon, le Stade Malherbe de Caen est actuellement en pleine confiance et revient fort dans le championnat de France. Grégory Proment, l’un des cadres de cette équipe normande, reste humble et se prépare à affronter le Stade Rennais F.C. samedi prochain.


Grégory, comment te sens-tu à Caen ?

Je suis heureux comme tout. J’ai rencontré des gens très touchants et de grande qualité que ce soit sur ou en dehors du terrain. J’ai rencontré un groupe, une ambiance extraordinaire et un public généreux. Les gens au sein du club sont très gentils. Pour moi, c’est l’idéal.


Quand on a gagné contre Lyon, est-ce que l’on se sent plus fort ?

Non. Sur un match toutes les équipes peuvent être battues. Ce n’est pas parce qu’on a gagné contre Lyon que l’on est devenu plus fort qu’avant. Et ce n’est pas pour cette raison que l’on s’enflamme.


Caen reste sur trois belles victoires (5-0 contre Bordeaux, 1-0 contre Paris et Lyon). Ne craignez-vous pas l’excès de confiance ?

Non car on est conscient de notre situation et de notre potentiel. On sait qu’en ce moment on a de la réussite. Du jour au lendemain, cette réussite peut nous fuir. Il n’y a pas d’excès de confiance. On est toujours les mêmes. On savoure notre parcours actuel mais on sait très bien qu’il y aura des moments difficiles dans le futur.
Il n’y pas que la réussite qui rentre en compte. On a une équipe de qualité mais jeune en Ligue 1. On a encore pas mal de chemin à accomplir. On nous a un peu sous-estimé mais on n’est pas trop mal.


Caen est passé devant Rennes au classement général, comment expliques-tu ce revirement de situation ?

En début de saison, on gardait trop le ballon. On est une jeune équipe Ligue 1. La plupart des joueurs ne connaissaient pas ce niveau ou très peu. Au début de saison, on avait un beau jeu mais on ne récoltait pas assez de points. On a bien travaillé et on a mûri. L’ambiance qu’il y a dans notre équipe joue énormément dans ces résultats.
Concernant la situation de Rennes, c’est étonnant. Sur le papier, ils ont une équipe capable de rivaliser avec Lyon. Surtout avec les bons matches qu’ils ont fait en début de saison. Les résultats de ces derniers temps ne sont qu’un passage à vide. Il n’y a peut être que Lyon qui n’en a pas. C’est un mauvais moment à passer pour eux. Si cela s’éternise, c’est qu’il y a peut être quelque chose à revoir. Mais je pense qu’ils ne vont pas rester longtemps dans cette situation.


Après un décevant début de saison, l’équipe de Caen revient fort. Quels sont vos objectifs jusqu’à la trêve ?

L’objectif que le président nous avait fixé pour la trêve était d’obtenir les 20 points. Quand on était proches des 20 points, le président nous avait fixé 25 points. On y est.


Les « Rouge et Noir » viennent d’enchaîner une série de cinq défaites consécutives en championnat. Pensez-vous affronter le SRFC au bon moment ?

Non pas du tout. Ils vont avoir envie de montrer de quoi ils sont capables surtout devant leur public. Ils voudront avoir un sursaut d’orgueil. Affronter Caen qui est normalement une équipe moins forte que Rennes peut les relancer. Est-ce qu’il vaut mieux les affronter maintenant ou en pleine euphorie ? Je ne sais pas du tout. Vu l’équipe et les joueurs qui seront alignés, pour moi c’est pareil. Ca reste une très bonne équipe.


Vous aurez surement un avantage psychologique samedi. Comment vois-tu cette rencontre ?

Je ne sais pas du tout comment ce match va se dérouler. Le Stade Rennais F.C. a un énorme potentiel offensif. Le milieu de terrain est intéressant avec Etienne Didot et Bruno Cheyrou notamment. Le problème en ce moment, c’est qu’ils prennent beaucoup de buts. Ca reste une équipe très dangereuse.


Est-ce que ce Rennes-Caen est un derby pour toi ?

Pour moi, c’est un match comme un autre. Cela fait un an et demi que je suis ici. Je ne ressens pas tellement la sensation de derby. Les dirigeants nous laissent tranquille. Il n’y a pas de réelle pression. Le vrai derby est quand on joue contre Le Havre.
source -> http://www.staderennais.com/index.php?id=AT3476
Image
Image
Avatar du membre
benjigloups
Messages : 240
Enregistré le : 12 févr. 2007, 21:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : May sur Orne

Message par benjigloups »

http://www.dailymotion.com/video/x3t2z5 ... ce_extreme


petite video dans le parcage normand de 2, 3 minute
merci :wink:
*°oO°Oo° Si un jour tu te perd cherche pas le nord cherche plutot le son tu y trouvera surement une bande de joyeux lurons °oO°Oo°*
Répondre