CDL:Caen-Lyon

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

TiTO
Messages : 135
Enregistré le : 21 avr. 2006, 22:17
Membre du MNK96 : Non

Message par TiTO »

Il me semble que sur l'autre topic concernant lyon un lyonnais en a mis une la phrase été:"Halloween à caen même les prix font peur"!

Et pour fan sebuk à tout bien dit je trouve!
Jombi
Messages : 16
Enregistré le : 10 avr. 2006, 10:01

Message par Jombi »

Au niveau du match à la télé, Denis Balbir est vraiment un sac à foutre. Il a passé son temps à sucer les Lyonnais et à nous faire passer pour une équipe de CFA2. Et Benzema achève ces commentaires de merde en disant que l'on avait tout misé sur cette compétition..

Sinon, apparemment pas d'ambiance, ce qui est tout à fait justifié par la situation actuelle. Mais j'ai bien peur que la politique du club continue malheureusement sur cette voie. Un stade toujours plein malgré les prix pratiqués et plein de touristes à la boutique. Que demander de plus ?Malheureusement, le MNK96 n'a pas un poids suffisant pour imposer ses revendications face aux dirigeants.
ptitbob

Message par ptitbob »

Bon voila je sais que vous n'aimez pas trop les fumigènes mais il faudrais quand meme faire un rakage... Vu que le club fait pas d'éfforts, pourquoi on en ferais ???
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 19:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

Rien ne t'empêche de prendre une torche est de craquer lol !

Après c'est interdit et répréhensible par la loi, donc à vous de voir ...
Retired lad :jap:
viking
Messages : 131
Enregistré le : 23 déc. 2006, 11:11
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Expat

Message par viking »

ptitbob a écrit :Bon voila je sais que vous n'aimez pas trop les fumigènes mais il faudrais quand meme faire un rakage... Vu que le club fait pas d'éfforts, pourquoi on en ferais ???
Si on te rentre torches et pots... tu t'engages à tous les cramer ??

P.S : allez pas d'embrouilles c'est juste pour charrier un peu c'est lundi... :lol:
Mais où va t-on...
ptitbob

Message par ptitbob »

Non non mais je disais ca comme ca moi me tapez pas... lol
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CDL:Caen-Lyon 2007-2008

Message par benoit caen »

phpBB [video]
section vieux cons depuis 1992 :D
Répondre