Communiqué Malherbe Normandy Kop : SM Caen - Lyon

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

TiTO
Messages : 135
Enregistré le : 21 avr. 2006, 22:17
Membre du MNK96 : Non

Message par TiTO »

Tout à fait pour le maillot domicile orange je dis bravo et merci costil d'avoir porté un maillot à nos couleurs

Sinon bah payer 10€ pour voir une camera devant soit moi je dit merci france télévision j'entends ceux qui me disent tu n'as cas te décalé, je suis désolé mais je ne trouve pas cela fait 3ans que j'ai pris place à cet endroit j'y suis attaché :D !
A part ça bah l'ambiance heu on ne peux dire moyenne, 15 minute de siting pour le noyau les deux blocs chantait quand même de temps en temps pas le même chants, et les membres du mnk96 improvisait de merveilleux chant en honneur d'ancien caennais comme Sarr ou autres gravelaine et di roco ainsi que des "toc toc toc" et "la mama de aulas" à noter que callagan n'aime pas gros nez alias benzema :lol: .


Et il n'y a pas que des spectateurs qui suce lyon, les joueurs en tienne une bonne couche, d'ailleurs Dumas à fait une sympatique déclaration d'après match auprès de l'équipe:


"L'entraîneur de Caen, Franck Dumas, n'a visiblement pas apprécié la défaite de son équipe face à Lyon (0-2) en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue. Pour le technicien, ses joueurs n'ont pas été assez acteurs dans cette rencontre. «Si tout le monde est content, ça va, mais moi pas ! On les a regardés jouer pendant 20 minutes et j'ai même eu peur que mes joueurs ne demandent des autographes (...) Il faudra aussi m'expliquer un peu l'arbitrage. Toudic se fait prendre deux fois le maillot et il n'y a pas de carton. Mais je vais fermer ma g... car je vais me faire eng... sinon. Je reste sur ma faim. J'ai vu du beau foot... en face. Le Mans, on verra demain car là je suis encore énervé. La bonne nouvelle, c'est qu'il n'y a pas de blessé»."
chickpoulet
Messages : 2
Enregistré le : 05 juin 2007, 10:37

Message par chickpoulet »

enfin une réaction des suporters!!
mais ce n'est pas un peu tard pour se rebeller contre les tarifs ?!

en juin dernier j'avais laisser un message sur ce forum en critiquant la hausse dex prix des abonnements et tout le monde m'a ignoré!

mais les résultats sont la : depuis la fin des vacances d'été le stade n'est jamais plein et contre lyon nous n'étions que 16000!! c'est totalement ridicule!!

de toute facon cette année les prix ne bougerons plus. il faut attendre la saison prochaine en espérant une réaction des capitalistes de dirigeant!
TiTO
Messages : 135
Enregistré le : 21 avr. 2006, 22:17
Membre du MNK96 : Non

Message par TiTO »

chickpoulet a écrit :en juin dernier j'avais laisser un message sur ce forum en critiquant la hausse dex prix des abonnements et tout le monde m'a ignoré!
On ne t'as pas ignoré on été tous d'accord que les prix été élevé rapport aux autres année en revanche rapport à d'autres club on ne se plaint pas mais quand tu pense que pour un huitième de finales on paye 10€(sans demi tarif) et que pour une demi finale tu payais 3.50€ bah tu sens la différence.
Baba O'Riley
Messages : 1
Enregistré le : 02 nov. 2007, 20:18

Message par Baba O'Riley »

J'aimerai qu'on m'explique la fonction exacte de Huisgonde au sein du kop et que l'on me confirme aussi qu'il a bien oublié ses couilles en Ligue 2.
Avoir des dirigeants de club méprisants les supporters c'est déjà tellement triste alors enlevez-moi toutes les raisons de pleurer devant la régression du kop svp... :cry:
Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

Message par Prentakart »

et ton message il sert à quoi ? :roll:
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

Baba O'Riley a écrit :J'aimerai qu'on m'explique la fonction exacte de Huisgonde au sein du kop et que l'on me confirme aussi qu'il a bien oublié ses couilles en Ligue 2.
Avoir des dirigeants de club méprisants les supporters c'est déjà tellement triste alors enlevez-moi toutes les raisons de pleurer devant la régression du kop svp... :cry:
Qui es-tu?
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 19:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

Oh, oh
Teenage wasteland
They're all wasted!
Retired lad :jap:
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Baba O'Riley a écrit :J'aimerai qu'on m'explique la fonction exacte de Huisgonde au sein du kop et que l'on me confirme aussi qu'il a bien oublié ses couilles en Ligue 2.
Avoir des dirigeants de club méprisants les supporters c'est déjà tellement triste alors enlevez-moi toutes les raisons de pleurer devant la régression du kop svp... :cry:
De mon côté, j'aimerais que tu aies assez de couilles pour m'en parler directement, même en MP.

Du reste, je n'ai rien compris à ta provocation.
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

C'est triste a dire, mais le seul truc à ésperer pour que le club remettent des prix raisonnables, c'est la relégation.
ptitbob

Message par ptitbob »

Bon tout d'abbord salut a tous !

Je n'ai pas lu tout les messages de ce topic mais j'en ai lu quelques-uns
Tout d'abbord je voudrais dire que j'ai suivi le math sur france 3 depuis mon lieu de vacances (lyon lol (c'est vrai en plus)) et que je n'avais pas compris pourquoi il y avais pas d'ambiance dans le stade, maintenant je comprend mieux lol

Ensuite, je suis d'accord avec TiTo je crois, qui disais qu'il faudrais s'asseoir 10 minutes et pas chanter du tout (pourquoi pas mettre une banderole "En Grève").
ps: bien la bâche "rendez-nous le stade malherbe !"

Enfin, je pense comme vous, mais je ne vous apprend rien, que les prix sont super chèrs, certes c'est lyon, mais faut pas abuser... Et les demi-tarifs normalement c'est les -18 ans et les autres (RMistes...)comme l'année dernière mais passer a - de 12 ans c'est fort..., le club n'est plus a 5000€ près...Sinon je ne sais pas pourquoi les mailliots étaient orange c'est ridicule...
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1575
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

ptitbob a écrit : Sinon je ne sais pas pourquoi les mailliots étaient orange c'est ridicule...
_________________
Image

:lol:
Eih bennek, eih blavek !
ptitbob

Message par ptitbob »

bon ok lol Image
viking
Messages : 131
Enregistré le : 23 déc. 2006, 11:11
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Expat

Message par viking »

Le mouvement de protestation actuel dans un club de bundesliga fonctionne pas mal...

Je sais qu'ici ce n'est pas l'endroit...mais bon...

N.B: Sinon venez en dép, les prix sont inchangés voir moindre... :wink:

:arrow:
Mais où va t-on...
Répondre