Déplacement à Monaco!

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Déplacement à Monaco!

Message par Huisgonde »

Bonjour à tous,

Le Samedi 27 octobre, notre équipe se déplacera en Principauté, à Monaco. Le Malherbe Normandy Kop organisera un déplacement en bus ce jour là, en proposant à leurs membres de passer la journée dans les rues de Monaco, quartier libre à chacun pour visiter, ou revisiter, on ne s'en lasse de toute manière jamais!

Afin de permettre au plus de monde possible de venir, le Malherbe Normandy Kop a fait, comme à son habitude, l'impossible pour réduire les prix au maximum. Nous avons mis les bouchées double pour ce déplacement lointain (et donc couteux) pour vous proposer les prix les plus attractifs possibles aux membres.

Les tarifs (transport + places) :

:arrow: 70€ pour les membres
:arrow: 85€ pour les non-adhérants.

L'écart de prix se justifie par le coût global de ce déplacement. De ce fait, le tarif membre ne s'appliquera uniquement aux cartés avant le match de Caen - Lille...

L'heure de rendez-vous est fixé le vendredi 26 octobre, à 20:30. L'arrivée sur Monaco sera ainsi fait en matinée, afin de laisser quartier libre à tout le monde pour profiter du voyage avant le match. Le retour aura lieu immédiatement après le match.

Inscriptions : avant Caen - Lille en Borrelli à la table de vente, et le lundi 22 et mardi 23 octobre de 16h à 18h dans les locaux sous la tribune visiteur, en face du centre de formation...

Renseignements sur deplacements@mnk96.com
NICODLorne
Messages : 104
Enregistré le : 17 mars 2003, 17:19
Membre du MNK96 : Non
Localisation : ARGENTAN
Contact :

Message par NICODLorne »

Un gros effort de la part du groupe a était fait ,donc mobilisation général :) il faut savoir que les tarifs de ce déplacement est moin cher qu'il ya deux ans ....
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

Ouep, faites le, c'est absolument énorme :)

Evitez juste de ne pas trop jouer à la balle rebondissante dans les rues, la police est ultra-présente :P
YEAH!!!!
viking
Messages : 131
Enregistré le : 23 déc. 2006, 11:11
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Expat

Message par viking »

ET n'esperez pas rentré en short dans beaucoup de lieu chic et sympa...

En ce moment je suis en PACA et encore 20 à 25 degré !...(hier diner en terrasse par exemple...)
Emmenez vos crèmes ... :lol:

A samedi 27...

N.B : bravo au groupe pour les négociations...mattez le coût dun Caen Monaco sur Michelin ou autres...
Mais où va t-on...
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 11:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Mat »

NICODLorne a écrit :Un gros effort de la part du groupe a était fait ,donc mobilisation général :) il faut savoir que les tarifs de ce déplacement est moin cher qu'il ya deux ans ....
Alors...Vos mémoires sont courtes :lol:

les tarifs étaient à l'origine de 75€ pour les membres et 80€ pour les autres, le tarif pour les membres était passé à 60€

C'est pas grave :roll:
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Bon, puisque tout le monde semble vouloir le signaler...

Certes, mais le prix des bus n'etait pas le même non plus. Là, le prix d'origine devait être de 90-100€, d'où l'effort considere...

Je precise, car les gens ne se rendent parfois pas toujours compte, et compare ce qui n'est pas toujours comparable ;)
ptitbob

Message par ptitbob »

En tout cas, que vous soyez 100 ou 150 ou plus, vous serez plus nombreux que mes monégasques Image
ImageImage
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Message par Coco »

JJ a écrit :Evitez juste de ne pas trop jouer à la balle rebondissante dans les rues, la police est ultra-présente :P
8) :jap:
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

70 euros pour aller à Monaco, le tarif est quand même assez attrayant, quand on voit le prix de l'essence aujourd'hui. Maintenant, c'est clair que 70 euros, ca fait beaucoup d'argent, mais ca c'est un autre problème.
Vive les deps en short !
Avatar du membre
Kaeso
Messages : 294
Enregistré le : 13 mai 2007, 13:59
Membre du MNK96 : Oui

Message par Kaeso »

C'est super mais le problème reste l'argent . Je pense que j'irais quand même . Et merci à tous ceux qui ont fait que ce déplacement est le moin cher possible. :D
Avatar du membre
CroWe
Messages : 3
Enregistré le : 19 oct. 2007, 19:37
Membre du MNK96 : Non
Localisation : The City Of Argentan

Message par CroWe »

Merci pour ce deplacement pas si cher en faite !!!!!!!!!!!!!!!
Ouep Pour Les Malherbistes !!!!!!!!!!!
Avatar du membre
julien-toudic-fan
Messages : 63
Enregistré le : 21 juin 2007, 20:45
Membre du MNK96 : Non
Localisation : lisieux ou dozulé

Message par julien-toudic-fan »

Malgrè que ce Déplacement soit très intérréssant ( pour le prix et le quartier libre ), je ne pourrais pas venir car c'est mon anniversaire et donc il y a la Famille^^ ! J'aurai trop aimé venir mais bon c'est pas tous les jours qu'on a 15ans :roll: ! ! !

Bon sinon bon-courage pour ce long voyage en bus qui je pense va passer bien vite :wink: ! ! !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supèrieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons ! ! !
Avatar du membre
griot
Messages : 496
Enregistré le : 19 sept. 2004, 18:01
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Albertville

Message par griot »

julien-toudic-fan a écrit :Malgrè que ce Déplacement soit très intérréssant ( pour le prix et le quartier libre ), je ne pourrais pas venir car c'est mon anniversaire et donc il y a la Famille^^ ! J'aurai trop aimé venir mais bon c'est pas tous les jours qu'on a 15ans :roll: ! ! !

Bon sinon bon-courage pour ce long voyage en bus qui je pense va passer bien vite :wink: ! ! !
eh ben fais comme tinch faite plusieur fois ton anniversaire :lol:
Pour un foot sain et populaire
Avatar du membre
Guardado
Messages : 50
Enregistré le : 01 août 2007, 15:27
Membre du MNK96 : Non
Contact :

Message par Guardado »

70€ si on fait la comparaison avec la voiture je crois que le prix est plus que correct :D
Mais bon moi j'ai pas de sous de côté donc je sais pas si je vais pouvoir venir, je vais voir ca avec mes parents encore une fois...
Coupe UEFA, nous voila !
yannick
Messages : 420
Enregistré le : 23 oct. 2006, 19:08
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : St Contest

Message par yannick »

Un petit UP pour les gens qui seraient intéressés, il reste encore quelques places dans le bus, les inscriptions toujours cet aprèm de 16à18 devant le centre de formation sous la tribune visiteur. :wink:
MaLhErBe NoRmAnDy KoP 1996 !!
Répondre