Matchs décalés

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1575
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Ben tu files dans un troquet local, et ainsi converser avec les si spéciales lorientaises !

"Spéciales", car les lorientaises sont comme les homards : Elles ont toutes des rubans rouges et noirs !
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Ben écoute Dudu, je te remercie de ta proposition de t'occuper des prochains changement d'organisation pour les déplacements, puisque pour toi, ça a l'air si simple...

Et le foot a toujours été le samedi à 20h (du moins, en grande partie), alors pourquoi aurait-on dit qu'ils sont cons de mettre une journée de foot alors qu'il y a du rugby? Les calendriers sont largement faits à l'avance...
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Putain vous êtes jamais content lol, c'est incroyable...
Vive les deps en short !
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

Manu a écrit :Putain vous êtes jamais content lol, c'est incroyable...
Sans le "putain" et le "lol" ca marche aussi éhé :)

Bon, en clair, l'initiative (si je me met à la place du Sup Lambda) est assez bonne sachant que ces braves gens vont rentrer et voir une bonne partie du match, mais pour l'organisation d'un déplacement c'est d'un lourd, surtout si peu de temps avant la rencontre.

Quand je vois certains pros qui se plaignent de jouer ce soir là car l'équipe de France joue en même temps, il serait préferable que ces derniers changent de sport, vraiment.

Puis, certains ont le droit de raler et d'avoir une opinion différente, on est en démocratie vindiou.
YEAH!!!!
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

C'est bon JJ, te la joue pas moralisateur... Je dis putain à tout va quand je parle en francais donc ca m'arrive de l'écrire également.Je ne pense pas que ca change grand chose à la bonne compréhension de mon message et ca accentue le fait que certaines réactions me font haluciner puisque comme le disait dudu, peu importe ce qui est fait par la LFP pour samedi (mais aussi en général), c'est toujours nul (un peu comme pour chaque réforme en France, peu importe le gouvernement en place, les francais sont jamais contents.).

Pour le lol, il est très à la mode sur le net, et vu que j'suis quelqu'un de branché, je fais pareil. A ce moment là, que dire de tes "hihi" "éhé" ou encore smiley à chaque fois que tu vannes quelqu'un.

Bon sinon, après cette petite parenthèse sur ma facon de m'exprimer, revenons au sujet de base. Je comprend tout à fait pour l'organisation que c'est pas simple. Mais d'une part, il y a peut etre moyen de s'arranger en rappelant la compagnie de bus pour partir un tout petit peu plus tot, et d'autre part, meme en partant à 14h, si vous faites pas trop de pause, ya moyen d'etre à l'heure donc c'est pas catastrophique si on compare à l'importance de l'évènement pour la France samedi.

Enfin, j'sais pas, on voit peut etre pas les choses de la même manière.
Vive les deps en short !
viking
Messages : 131
Enregistré le : 23 déc. 2006, 11:11
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Expat

Message par viking »

certaines réactions me font haluciner puisque comme le disait dudu, peu importe ce qui est fait par la LFP pour samedi (mais aussi en général), c'est toujours nul (un peu comme pour chaque réforme en France, peu importe le gouvernement en place, les francais sont jamais contents.).

La il faut reconnaitre... le + 1 :lol:

Nous ne voyons que ce qui nous interesse (personnellement)...

En meme temps c'est notre réputation à l'etranger (dans et en dehors des stades) donc...:jap:
Mais où va t-on...
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

Ah mais il n'y avait aucune agressivité dans mon message, loin s'en faut. Pas la peine non plus de m'expliquer tes tocs d'expression sur le forum, on a tous les notres :) moi le premier. j'avais pourtant prévu le coup en mettant un smiley tout content après cette phrase, cela n'a pas suffit.

Et dire que les Français ne sont jamais content c'est pas faux, surtout en ce moment, et je m'en """réjouis""", enfin c'est un autre débat hihi... :)

Bref, cette décision à mon sens sert surtout l'interêt des joueurs qui pourront voir le match après le leur dans les vestiaires :lol: car je vois pas en quoi les gens qui seront au stade verront l'intégralité du match.

19h02, Coup d'envoi après le protocole à la con. 19h48, fin de la première période (bah ouais n'oublions pas la minute de temps additionnel). 20h03, début de la seconde période. 20h51, fin du match après 3 minutes de temps additionnel comme toujours :)

21h30 minimum à la maison pour ces braves gens, et je suis gentil.

Je propose donc à la ligue de décaler le match à 18h30, le temps pour les -15 ans de Douvres de se doucher après leur match de l'après-midi à Verson qui se termine vers 17h, de rentrer chez eux écouter le match en intégralité à la radio puis de manger vers 20h20 en compagnie de Claire Chazal, avant de suivre le match de rugby.

Si on ne peut même plus rigoler un peu... :)

Conclusion, laisser le match à 20h n'aurait pas été un drame, le mettre à 19h n'en est pas un non plus. Au pire, le sup Lambda occasionnel peut se passer d'un match de foot sur la saison en plus.

Véritable conclusion : On s'en branle un peu la quequette non? Si on commence à se prendre la tête sur ce thème... :lol:
YEAH!!!!
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 11:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Mat »

[/quote]Puis, certains ont le droit de raler et d'avoir une opinion différente, on est en démocratie vindiou.[/quote]

oui... mais pas au MNK :roll:
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1575
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Tiens, Mat qui s'y met aussi (toujours pour dire la meme chose, mais sans développer, charlot va!) :lol:

Sinon Huisgonde, tu peux m'expliquer le rapport entre ton message et ce que j'ai écrit ? Mais je peux le dire quand meme, oui, à moins d'etre vraiment des billes, c'est pas la mer à boire que de prendre en compte ce changement avec "seulement" 5 jours. Alors c'est peut etre chiant, ça je veux bien, mais c'est quand même une maigre contrepartie.

Et tu peux dire la meme chose sans ce petit ton "supérieur", ça passera aussi bien tu sais :lol:
Et le foot a toujours été le samedi à 20h (du moins, en grande partie), alors pourquoi aurait-on dit qu'ils sont cons de mettre une journée de foot alors qu'il y a du rugby?
Tout simplement parceque c'est pas un simple match de rugby, et que tout amateur de sport, donc les abonnés des clubs, a envie de pouvoir concilier les 2 !
Là, ils se sont adaptés aussi vite qu'ils ont pu (par contre, je dis pas pour la finale, où là c'est vraiment très con d'avoir programmé une journée de championnat en meme temps !)
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Comment peux tu dire que je prends un ton supérieur sur un forum?!?

Cela n'empeche que si pour ce déplacement, ça le fera, ce serait un déplacement à Rennes ou au Mans, on arriverait certainement à la mi-temps...

Je veux bien que pour vous (et même pour moi vu que je n'y serais pas), c'est cool car vous pourrez suivre les deux matches.

Mais faut aussi arretez de dire que l'on veut que gueuler après la Ligue, on gueule après ce qui nous emmerde, c'est tout.

Sinon Manu, c'est bien beau d'appeler la compagnie de bus pour qu'elle vienne un peu avant, mais les gens vont venir à la même heure donc ça ne change rien. Et rappeler tout le monde, c'est impossible, tu dois bien le savoir... C'est un peu ce qui a été fait pour Sainté et c'était un bordel pas possible...

C'est marrant que ces réactions viennent de gars qu'on ne voit plus en ce moment en bus en déplacement... Vous verrez peut etre les choses autrement, sinon...
Avatar du membre
juventino
Messages : 41
Enregistré le : 11 mars 2007, 00:24
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Lille

Message par juventino »

Entièrement d'accord avec toi, c'est toujours ceux qui vivent ça de loin qui l'ouvrent tout le temps... Moi perso je ne fais aucun dep car je ne suis pas à Caen, mais franchement il faut quand même être plus cool avec les organisateurs de ces déplacements, car ça représente pas mal de temps et de stress..
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Juventino, tu es gentil :).

Sinon, huisgonde, je sais que c'est galère pour toi mais t'es pas tout seul aux inscriptions. Si ya 4-5 mecs qui prennent 7-8 noms, c'est bon tout le monde est prévenu, donc ya moyen de s'arranger.

Enfin j'sais pas, ouvrez les yeux, ya la coupe du monde de rugby, en France en plus, et on affronte en quart la meilleure équipe du monde. C'est quand même pas rien.

Et dernièrement, je fais plus de dép en bus pour les raisons que tout le monde connait, mais je me déplace toujours. J'y serai d'ailleurs samedi et je continue à penser que la LFP a pris une bonne décision en décalant cette journée.
Vive les deps en short !
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

M'enfin, la coupe de monde de rugby en France, match a Cardiff, bizarre déjà, les Bleus joueront en Blanc et les Blacks en gris, donc...
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 11:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Re

Message par Mat »

Huisgonde a écrit :C'est marrant que ces réactions viennent de gars qu'on ne voit plus en ce moment en bus en déplacement... Vous verrez peut etre les choses autrement, sinon...
Si c'était seulement en ce moment... :wink: [dernier déplacement en bus, il y'a plus d'un an...le 25 août 2006!]
Si je peux me permettre, je n'ai aucune justification a donner...je sais ce que c'est!!! :P [Mais je ne t'en veux pas... D'ailleurs je le dis encore une fois HUISGONDE PRESIDENT! ah oui! c'est déjà fait...]

Puis, il faut être naïf pour attendre de la LFP l'annonce du changement d'horaire pour la journée de Ligue 1 du samedi 06 octobre (sachant que le programme de la coupe du monde est prévu depuis un bou de temps, même s'il est vrai que nous ne savions pas QUI nous allions jouer en 1/4 de finale...). Enfin voilà, perso, en suivant l'actualité sportive, je suis informé depuis au minimum deux semaines de l'éventualité de changement d'horaire...

A part ça, complètement d'accord avec Callagan sur ce qu'il dit :roll: (mais bon, ça n'a jamais parlé football ici, c'est pas aujourd'hui que ça va parler rugby :) )
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Avatar du membre
griot
Messages : 496
Enregistré le : 19 sept. 2004, 18:01
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Albertville

Re: Re

Message par griot »

Mat a écrit :
Huisgonde a écrit :C'est marrant que ces réactions viennent de gars qu'on ne voit plus en ce moment en bus en déplacement... Vous verrez peut etre les choses autrement, sinon...
Puis, il faut être naïf pour attendre de la LFP l'annonce du changement d'horaire pour la journée de Ligue 1 du samedi 06 octobre (sachant que le programme de la coupe du monde est prévu depuis un bou de temps, même s'il est vrai que nous ne savions pas QUI nous allions jouer en 1/4 de finale...). Enfin voilà, perso, en suivant l'actualité sportive, je suis informé depuis au minimum deux semaines de l'éventualité de changement d'horaire...

Pourquoi ne pas avoir prevenu de ce changement d'horaire!!!
Pour un foot sain et populaire
Répondre