Matos MNK 96

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
Kjetil
Messages : 406
Enregistré le : 10 janv. 2005, 12:49
Membre du MNK96 : Non

Message par Kjetil »

guigui> je suis d'accord avec té :jap:

sinon vu que lonsdale est devenue la marque number one de la nouvelle vague mnkakiste, je me permets de passer ici une annonce, puisque je vends ce sweat, taille L, presque jamais porté :

Image

j'attends vos propositions en private messaaaaages merki !

sans vouloir m'attirer les foudres des morgan et consorts, je voudrais juste dire que c'est facile de se moquer des fans et de leur chier dessus quand on se pointe dans un groupe comme le mnk où tout à été deja bati par vos ainés..
les gars comme chacha, bisoo ou robesse n'ont rien a apprendre de vous, donc laissez les tranquille.

voila :)
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Mais t'as combien de trucs Lonsdale encore en stock toi :lol: Un vrai ptit fou ce kjetil.

Et puis pour rebondir, c'ets pas parcequ'ils n'ont rien prouvé au Mnk qu'ils ne peuvent pas critiquer autre chose, mais dans ce cas là faut que ce soit expliqué.

Egalement, je vois pas pourquoi le fait de partir de 0 mériterait forcément le respect ??? Si c'est des connards qui font de la merde, ya pas de raison. N'importe quel clampin peut monter sa structure, c'ets après qu'on voit ce que ça donne.


(et pour ceux qui savent pas lire, venez pas dire "Dudu il dit que les Fans c'est des connards qui font de la merde", relisez pour comprendre l'idée directrice du message. Enfin remarque, au pire j'suis imcompris.)
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
Kjetil
Messages : 406
Enregistré le : 10 janv. 2005, 12:49
Membre du MNK96 : Non

Message par Kjetil »

lol c'est mon dernier vetement nsda, j'étais un dingue à 17 ans :)

ben saches dudu cash, que je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout d'accord avec toi!!
rien qu'avoir le courage de monter un groupe (avec toutes les emmerdes que ça engendre) et d'en prendre les responsabilités, ça merite autre chose que d'entendre des conneries de la part de quelques poilus présents dans le mouuuuuuv' depuis peu!

que toi ou huisgonde donnent leur avis, que ce soit gentil ou mechaaaaaant, c'est credible, de la part d'autres types, c'est agaçant (pour les fans).

soit dit en passant (pour reprendre l'expression favorite de ma prof de math de 6éme) pour rebondir sur ce que dis callag', t'etais bien content de les trouver robess et happy shit pour remplir ton bus dont personne ne souhaitait y prendre part (allez savoir pourquoi lol), et si ça derange tant que ça, demande directement à huiz (qui voit plus loin que le bout de son nez, lui)

boujoux, jvé miamer ma pizza 4 claquos
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

J'aurai plutot tendance à dire le contraire. Quand tu montes ton truc, t'es libre, ya pas d'attente (et parle pas de "courage", en général, c'est surtout par orgueil personnel et pour etre le leader de son propre truc que des gens montent un groupe *).

Alors que pour ceux qui prennent les rênes d'un groupe qu'a deja vécu, il faut qu'ils bossent, et qu'ils se montrent à la hauteur de ce qui a été fait par le groupe avant eux. Ils sont aidés parcequ'ils ont les bases, les pistes à suivre, qu'ils pourraient avoir les conseils des "anciens" s'ils le voulaient, mais la difficulté c'est qu'ils ont le devoir de faire au moins aussi bien, d'assumer.


* enfin pas pour les Fans Caen, eux c'est juste qu'ils ont pas le "meme délire" (si on peut me dire en MP pourquoi dans ce cas vous venez en bus et vous distribuez des tracts à tout bout de chant non loin de la B... - C'est pas pour tailler, parceque yen a qui savent que je les apprecie, mais je trouve dommage que vous vouliez vous faire passer pour autre chose que ce que vous êtes - enfin si yavait que vous !)


"Be yourself no matter what they say" qu'il disait le mec de la Police !
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
Kjetil
Messages : 406
Enregistré le : 10 janv. 2005, 12:49
Membre du MNK96 : Non

Message par Kjetil »

lol oui mais c'est clair, aller a nancy avec le mnk c'est pas la meilleure idée qu'ils aient eu, mais bon huisgonde les as acceptés, eux ils s'en branlent ils ont vu le match c'est tout benef!
mais à ce moment la faut pas leur repprocher d'etre venus avec vous, fallait leur refuser le deplacement, c'est trop facile de leur chier dessus une fois le voyage passé, et de surcroit sur internet.

bref, on s'en branle :)
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 15:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

De toute façon si ils sont venu, c'est qu'une majorité du bureau voulaient bien qu'ils viennent donc voilà point barre...! :wink:
Avatar du membre
julien-toudic-fan
Messages : 63
Enregistré le : 21 juin 2007, 21:45
Membre du MNK96 : Non
Localisation : lisieux ou dozulé

Message par julien-toudic-fan »

Moi je les aient trouvé plutot sympa pendant ce Dep a Nancy et puis je pense que l'on peut bien ce rendre quelques petits services entre groupes de supporters le principal c'est qu'ils soient présent aux Dep pour qu'il y ait le plus de monde possible. :roll:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supèrieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons ! ! !
bizounours
Messages : 35
Enregistré le : 28 août 2006, 17:19
Membre du MNK96 : Non
Localisation : CAEN

Message par bizounours »

c'est genial ici, vive les debat sur nous sans nous :D
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Debat sur vous ? C'est juste de la digression entre 2 gens du Poher :lol: (paranoïa ou egocentrie père Tony ? :) )

d'abord JJ14 --> certains qui se moquent --> kjetil qui critiquent ceux qui critiquent -> moi qui apporte une these générale contraire (pas spécialement sur vous, mais adaptable) --> kejtil qui reprécise --> moi qui reprécise, en faisant cette fois le parrallèle sur des trucs que je trouve etrange et regrettable pour vous.


Après l'histoire du bus, c'ets juste que comme d'habitude, les gens savent pas lire :) Personne ici critiquait le MNK de laisser 2 places aux Fans (c'est beau seigneur). C'est plus qu'avec l'image que vous voulez vous donner, ça colle pas (Robespierre était un brave type, ya pas de raison que ça ait changé ; enfin j'vais pas redévelopper ce que j'ai mis avant, et au pire si tu veux on en parle la prochaine fois qu'on se croise.), sinon, pourquoi pas.
Modifié en dernier par DuDu-Bob14 le 13 août 2007, 18:05, modifié 1 fois.
Eih bennek, eih blavek !
bizounours
Messages : 35
Enregistré le : 28 août 2006, 17:19
Membre du MNK96 : Non
Localisation : CAEN

Message par bizounours »

DuDu-Bob14 a écrit :Debat sur vous ? C'est juste de la digression entre 2 gens du Poher :lol: (paranoïa ou egocentrie père Tony ? :) )

d'abord JJ14 --> certains qui se moquent --> kjetil qui critiquent ceux qui critiquent -> moi qui apporte une these générale contraire (pas spécialement sur vous, mais adaptable) --> kejtil qui reprécise --> moi qui reprécise, en faisant cette fois le parrallèle sur des trucs que je trouve etrange et regrettable pour vous.


Après l'histoire du bus, c'ets juste que comme d'habitude, les gens savent pas lire :) Personne ici critiquait le MNK de laisser 2 places aux Fans (c'est beau seigneur). C'est plus qu'avec l'image que vous voulez vous donner, ça colle pas (j'vais pas redévelopper ce que j'ai mis avant, et au pire si tu veux on en parle la prochaine fois qu'on se croise.), sinon, pourquoi pas.
Dudu t'inquiete pas j'ai bien compris ce que tu disais il y a pas de probleme mais je suis pour en arler avec toi quad on se voit...
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Ben écoute pas de soucis man, c'est toi qui vois !
Eih bennek, eih blavek !
jj14smc
Messages : 29
Enregistré le : 23 déc. 2006, 22:58
Membre du MNK96 : Non

Message par jj14smc »

Moi je n'ai rien à répondre,juste je veux remercier tous les gens qui c'étaient bougé le cul pour que je m'intaigre au MNK96,maintenant au bout de deux ans ça n'a pas marché,voilà pourquoi j'ai quitté le MNK96,maintenant je garde le même respect pour ce groupe dans lequel j'ai débuté,et bien sûr je n'ai jamais eux de problémes avec personne!!!!
Mais voilà aprés ces quelques témoignages,mes amis du MNK96 qui n'ont pas compris mon départ pourront peut-être mieux comprendre,mon but n'a jamais été de foutre la merde,maintenant je remercis les gens qui me défendent,mais bon ça ne serre à rien,les gens pensent se qu'ils veulent!!!

Bonne continuation à vous tous et à la prochaine
yannick
Messages : 420
Enregistré le : 23 oct. 2006, 20:08
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : St Contest

Message par yannick »

jj14smc a écrit :juste je veux remercier tous les gens qui c'étaient bougé le cul pour que je m'intaigre au MNK96,maintenant au bout de deux ans ça n'a pas marché,voilà pourquoi j'ai quitté le MNK96,
Mais bon c'était peut être à toi de t'investir un peu car il ne me semble pas que l'on t'es vu beaucoup durant ces deux dernières années.
Modifié en dernier par yannick le 16 août 2007, 15:03, modifié 1 fois.
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

Kjetil a écrit :', t'etais bien content de les trouver robess et happy shit pour remplir ton bus dont personne ne souhaitait y prendre part (allez savoir pourquoi lol),
44 = personne???

Les gens en vacances tu connais? les gens qui bossent? Les gens qui ne peuvent pas se permettre de mettre 80€ en une semaine pour 2 déplacements?

Et puis quoi, il n'y a pas assez de tapeurs dans le bus? Il n'y a pas assez de gens diplomés? La "perte" de quelques "icônes"?

Tu n'as absolument pas à t'en faire pour le MNK96, il va très bien ne t'en fais surtout pas.

Tu as ton propre avis, certes, mais chier sur le groupe comme tu le fais c'est nul

Tu sais, quand tu viens te bourrer la gueule au stade, que tu viens au match 30 minutes et que tu te casses te finir au bar ensuite c'est pas mieux.

Bref, pleins de ptits détails qui me soule dans ton discours, ce qui ne m'empêche pas de t'apprécier quand même hihi :wink:

Sinon, pour les Fans, j'étais aussi contre le fait qu'ils soient présent avec nous dans le bus, la majorité l'a emporté dans le sens inverse. Il était donc logique de les accepter, ils se sont très bien comporter et je n'ai aucune dent contre les Fans qui étaient présent dans le bus (et les autres aussi d'ailleurs) .

Amicalement, Peter Crouch
Avatar du membre
Milie
Messages : 238
Enregistré le : 19 janv. 2005, 22:21
Membre du MNK96 : Non
Localisation : *77184*

Message par Milie »

jj14smc a écrit :Moi je n'ai rien à répondre,juste je veux remercier tous les gens qui c'étaient bougé le cul pour que je m'intaigre au MNK96,maintenant au bout de deux ans ça n'a pas marché,voilà pourquoi j'ai quitté le MNK96,maintenant je garde le même respect pour ce groupe dans lequel j'ai débuté,et bien sûr je n'ai jamais eux de problémes avec personne!!!!
Mais voilà aprés ces quelques témoignages,mes amis du MNK96 qui n'ont pas compris mon départ pourront peut-être mieux comprendre,mon but n'a jamais été de foutre la merde,maintenant je remercis les gens qui me défendent,mais bon ça ne serre à rien,les gens pensent se qu'ils veulent!!!
Première surprise aussi que tu nous ai quitté.. je comprends pas pourquoi tu ne te sentais pas integré? je suis le MNK96 depuis la montée en L1 et j'ai tout de suite été acceptée (du moins je pense, peut etre est-ce dû au faite que je sois une fille donc les relations sont moins compliquées...? ou que j'étais la copine de Tonio lol). Pour Yaya, je pense qu'il a voulu s'investir il avait l'air motivé mais ça n'a pas suivi.. JJ14, tu aurais participé à plus de dèp tu te serais senti plus integré car tu aurai appris a connaitre certains d'entre nous...

Après je pense qu'il faut s'habituer aux personnes (guigui pourquoi t'as pas trop aimé le dèp à Nancy?par MP si tu prèf') en effet selon les personnes du bus les mentalités changent un peu mais ça fait pas de mal et puis cela nous permet de connaitre un peu mieux chacun d'entre nous...

En ce qui concerne les Fans, je comprends rien sur eux.. anciens JUC qui je crois se revendiquaient ultras pour se battre.. et maintenant ils dépendent du club donc plus question de se tapper pour ne pas nuire au club(d'après moi)...
Si par exemple on ne peut pas faire de bus entier pourquoi ne viendraient-ils pas avec nous?(les 3 fans présents on ne les a pas vu au fond, peut-etre pas plus mal-pas de raison particulières-) maintenant si on a la possiblité de faire 2bus mais qu'on ne peut pas le completer le 2e et qu'on l'annule, il faudrait prendre les plus motivés, c'est con pour les personnes qui ont pour certains déjà du vécu et qui ne se bougent pas mais je préfère voir un bon groupe de 50 personnes bouger que 20 bouger et 30 assis... Après ils sont un nouveau groupe donc à eux de se débrouiller seuls pour faire les dèp eux memes...

(je ne sais plus si c'est dans ce topic mais kjétil t'es quoi rennais, mnkiste, indèp, FC??? MP si tu veux.. :wink: )
*Tonio UG04, je t'aime !
Répondre