DEPLACEMENT NANCY

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 15:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

Et ? :idea:
Avatar du membre
Nitné
Messages : 61
Enregistré le : 23 févr. 2007, 23:25
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Nitné »

:idea: et allez malherbe :wink:
allez malherbe...
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 15:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

Nitné a écrit :dada, vous avez vos membres du mnk pour ca...

les sympatisants, tu ne peux pas leur reprocher de ne pas se motiver.. (chacun son programme aussi...) :roll:
En même temps je parle pas des sympatisants ; Je parle au Membres qui voulaient la D1 et qui ne viennent pas alors qu'ils pourraient... Mais juste parceque c'est Nancy ils ne veulent pas.
Tonio
Messages : 575
Enregistré le : 22 mars 2003, 18:59
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Calvados

Message par Tonio »

Alors on en est où pour le bus?
RAD
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

Yop yop yop, après concertation avec le président (notamment) hihi, le bus prendra finalement la route ce Samedi

Rendez-vous samedi 8h45...

Pas de quoi être satisfait tout de même...
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 12:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Mat »

JJ a écrit :Yop yop yop, après concertation avec le président (notamment) hihi, le bus prendra finalement la route ce Samedi

Rendez-vous samedi 8h45...

Pas de quoi être satisfait tout de même...
Depuis mon temps..., les décisions n'ont pas beaucoup changées en fait :P .
En gros: "Il n'y a peut être qu'une petite trentaine d'inscrits pour ce dép à Nancy... mais aprés tout nous sommes le groupe de supporters du Stade Malherbe, et puis vu qu'il y a de l'argent dans les caisses, autant le faire!!! :) " Evidemment, à l'époque ce n'était pas moi le président...donc décision plus compliquée à prendre, heureusement ce n'est pas arrivé beaucoup de fois[la dernière fois, ça devait être Lille en septembre 2004, et encore... le match avait été décallé au dimanche], mais assez pour qu'à chaque fois on se fasse chier à prendre une décision sur ces foutues marches de Tornado... :wink:

Bon dép quand même 8)
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Tchess
Messages : 60
Enregistré le : 09 janv. 2004, 15:10
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Tchess »

Mat a écrit :
JJ a écrit :Yop yop yop, après concertation avec le président (notamment) hihi, le bus prendra finalement la route ce Samedi

Rendez-vous samedi 8h45...

Pas de quoi être satisfait tout de même...
Depuis mon temps..., les décisions n'ont pas beaucoup changées en fait :P .
En gros: "Il n'y a peut être qu'une petite trentaine d'inscrits pour ce dép à Nancy... mais aprés tout nous sommes le groupe de supporters du Stade Malherbe, et puis vu qu'il y a de l'argent dans les caisses, autant le faire!!! :) " Evidemment, à l'époque ce n'était pas moi le président...donc décision plus compliquée à prendre, heureusement ce n'est pas arrivé beaucoup de fois[la dernière fois, ça devait être Lille en septembre 2004, et encore... le match avait été décallé au dimanche], mais assez pour qu'à chaque fois on se fasse chier à prendre une décision sur ces foutues marches de Tornado... :wink:

Bon dép quand même 8)
Vieux con :lol:
Come on !!!!!! Let's Fly !!!!
Avatar du membre
minus
Messages : 39
Enregistré le : 27 sept. 2006, 19:51

Message par minus »

je vous souhaite , bonne route
et vous atend a votre arrivé
amicalement
minus capo afc
Répondre