Foutage de gueule!!!

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Message par Coco »

Huisgonde a écrit :
NICODLorne a écrit :Enfin, le club a choisi le business, c'est ce qui permet de ne pas avoir un recrutement de merde, enfin les resultats nous le diront mais Nivet, Jemaa, Svensson, Eluchans, de garder Gouffran et entierement l'equipe de la saison dernière, ça a de la gueule sur le papier !!!!
Moi, pour l'instant, je ne vois rien sur le papier, car, mis à part Nivet, je n'ai entendu parler de personne d'autres et je ne sais donc pas ce qu'ils valent, ces p'tits nouveaux...
Oui mais ça c'est parce que t'y connais rien :)
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Certes :jap:
phenomene14
Messages : 19
Enregistré le : 25 sept. 2006, 10:53
Membre du MNK96 : Non
Localisation : condé sur vire

Message par phenomene14 »

Pour ma part je me suis levé à 5h lundi pour avoir mon abonnement!
Meme si je n'ai jamais assisté à l'ensemble des matchs d'une saison (Travail, lieu d'habiation...) je me concidere tout de meme comme un fidele supporter.
Eh oui je suis le club depuis 15 ans au moins.

En arrivant au pied du stade je vois cette affiche :
"plus d'abonnement en populaire, ni en seconde"

Mon budget etait limitter pour la seconde maximum.
Sur le chemin du retour j'entend que 13000 abonnements avait été vendu, qu'il n'en y avai plus que 1000 et à des tarifs élevés.
J'entend ensuite que 3500 places on été réservés par les CE!!!

Alors quand tu boss pas (ou petit CE), ou que tes pas trop riches, ta pas droit d'aller au stade!!
J'ai honte!! le foot de haut niveau est il encore un sport populaire?

PS : Cela et juste un avis personnel
Quoi que tu fasse, fait le bien!
phenomene14
Messages : 19
Enregistré le : 25 sept. 2006, 10:53
Membre du MNK96 : Non
Localisation : condé sur vire

Message par phenomene14 »

Pendant que j'y suis es ce quelqu'un qui n'est pas abonné peu pretendre devenir menbre du mnk96 afin d'effectué le maximum de déplacement cette saison.

Merci de vos reponse
Quoi que tu fasse, fait le bien!
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Bien sur. Et même mieux, tu n'es pas forcément obligé de devenir membre du MNK pour les déplacements ;)
Avatar du membre
Nitné
Messages : 61
Enregistré le : 23 févr. 2007, 23:25
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Nitné »

la carte est remboursée au premier deplacement effectué... :evil:
allez malherbe...
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

Prendre la carte MNK96 n'est pas une obligation pour faire les dèps, loin s'en faut ... après si tu te retrouves dans la "mentalité" d'un groupe, ou que tu as envie de donner un peu d'argent pour faire bouger la tribune (animations, local, soirées ...), ben tu peux prendre la carte, que tu sois abonné en Pop B ou pas ...

Après, il y en a qui prennent la carte juste pour profiter des tarifs préférentiels pour les déplacements, c'est moche ...
Retired lad :jap:
mika14
Messages : 35
Enregistré le : 04 févr. 2007, 16:01
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par mika14 »

Pour revenir au sujet, c'est quand même hallucinant que 7000 abonnements et non de simples places pour certains matchs (on se souviendra du match de coupe où on vous avez vendu vos places) aient disparues littéralement!!!

Ca doit être une première !!!

Par la même occasion, pour toutes les conneries dont fait preuve le club (nouveau logo pourri, nouvel habillage paperasse,...) : y'a bien quelqu'un de nouveau au club ou c'est Pilou qui a changé d'esprit???
ALLEZ MALHERBEEEEEEE !!!
st germain langot kop
Messages : 10
Enregistré le : 03 oct. 2006, 13:37

Message par st germain langot kop »

c'est quand meme les partenaires et autres qui améne de l'argent, et sans tunes le club ne restera pas longtemps en ligue 1 (faut savoir ce kon veut)cela ne sert a rien de refaire l'ascenceur 1 fois de plus. pour les abonnement c net que c abusé( je pense ke le stade est trops petit pour la ligue1 , il faudrait 10 000 places de plus)
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 15:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

Google n'est pas ton ami st germain langot kop...!
Avatar du membre
Boardboy
Messages : 133
Enregistré le : 22 déc. 2006, 23:45
Membre du MNK96 : Oui

Message par Boardboy »

Mouarf ch'ui degouté ... Tout simplement ! :evil:

J'ai été voir quasiment tout les matchs l'année dernière, et là pas moyen d'avoir son abonnement ! :evil:

Enfin bon, Je vais aller voir le maximum de match à Caen et je vais esseyer surtout de faire des dép.

Enfin sa va taxer tout ça, mais bon, quand on aiment on compte pas c'est pas ça qu'on dit :lol: 8)
Boardboy

Image
thiriez
Messages : 149
Enregistré le : 15 déc. 2006, 16:13
Membre du MNK96 : Non
Localisation : normandie

Message par thiriez »

un stade de 20 000 places avec 20 000 abonnées aurait pu etre une formidable publicité quel dommage!!!!!!! merci les CE
enfin la seule consolation c'est que j'aurais plus a entendre jacques selamine.
pour ceux qui suivent malherbe depuis longtemps et qui regrettent amerement venoix et qui ne verront pas les psg marseille et lyon.....


ps: le nouveau logo IL EST VRAIMENT MOCHE BRAVO LA COM
NICODLorne
Messages : 104
Enregistré le : 17 mars 2003, 17:19
Membre du MNK96 : Non
Localisation : ARGENTAN
Contact :

Message par NICODLorne »

Pour ton info je suis pas certain qu'un club soit autorisé par la lfp d'avoir 100% d'abonnées puique la ligue a son propre réseaux niveau vente de billiets style les grandes surface par exemple Eleclerc,carrefour .....
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 12:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Mat »

NICODLorne a écrit :Pour ton info je suis pas certain qu'un club soit autorisé par la lfp d'avoir 100% d'abonnées puique la ligue a son propre réseaux niveau vente de billiets style les grandes surface par exemple Eleclerc,carrefour .....
La LFP, ne peut obliger un club a laisser des places à la vente libre... donc en gros, un club, comme Malherbe, aurait pu avoir environ 20000 abonnés...
smcforever14
Messages : 26
Enregistré le : 13 juin 2007, 11:23
Membre du MNK96 : Non
Contact :

Message par smcforever14 »

le problème c'est que certains abboné de la saison passé ont pris des cartes supplémentaire donc on se retrouve avec 1000 places en vente :
CE plus nombreux + carte suplémentaire = 7000 voila
Répondre