Foutage de gueule!!!

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Non Huis, moi je pence que le stade sera quand meme plein quand on jouera les petits équipes, car ça sera la qu'on aura le plus de chance de gagner.
TiTO
Messages : 135
Enregistré le : 21 avr. 2006, 23:17
Membre du MNK96 : Non

Message par TiTO »

Oui et de plus pour nice le stade sera plein car c'est le premiers match. Mais l'engouement de la L1 amènera beaucoup de monde!
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Boarf Callagan, si tu crois que les gens vont se dire "je vais aller voir Caen - Lorient plutôt que Caen - Marseille car on a plus de chance de gagner!"...

Et pour Tito, il me semble (je dis bien il me semble) que la plus basse affluence lors de la précédente saison de Ligue 1 était Caen - Istres, ouverture du championnat. Mais là n'est pas la question, de toute façon...

C'est tout simplement grotesque de la part du club de se faire passer pour de bons samaritains, en disant qu'ils laissent à disposition 5000 places pour ceux qui ne peuvent pas s'abonner alors que la véritable raison, c'est évidemment de gagner de l'argent sur la billetterie et de vendre ainsi des places plus chères...

Qu'ils laissent quelques places, ça me parait être une bonne chose, mais n'en vendre que 1000 pour ceux qui n'ont pu s'abonner la saison passée, alors que normalement, s'ils avaient bien tenus leurs lignes de conduite pendant la période de réabonnement, seuls 8500 abonnements auraient du être vendus au jour d'aujourd'hui.

Quand je pense à JP et Marie-No qui n'étaient pas abonnés la saison passée, qui tentent de venir le dernier jour mais qui se font refoulés (jusque là normal) alors que plus de 7000 abonnements ont été écoulés je ne sais où, ça a de quoi foutre les boules, surtout pour 2 fidèles comme eux. Et sont nombreux les exemples.

Arf, j'allais écrire, Dada, que je ne comprenais pas pourquoi tu m'avais répondu cela, mais je viens de comprendre que tu n'as que répondu à la première ligne que j'ai écrite (sur la bonne trentaine, comme ce message :D:D)
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Message par Coco »

Huisgonde a écrit :Et pour Tito, il me semble (je dis bien il me semble) que la plus basse affluence lors de la précédente saison de Ligue 1 était Caen - Istres, ouverture du championnat. Mais là n'est pas la question, de toute façon...
Il me semble que le record était contre Marseille et qu'il n'y avait "que" 16 000 contre Istres
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Message par morgan »

Coco a écrit :
Huisgonde a écrit :Et pour Tito, il me semble (je dis bien il me semble) que la plus basse affluence lors de la précédente saison de Ligue 1 était Caen - Istres, ouverture du championnat. Mais là n'est pas la question, de toute façon...
Il me semble que le record était contre Marseille et qu'il n'y avait "que" 16 000 contre Istres
Oui, je dirai comme toi! Puis le match d'ouverture a lieu auy moment ou beaucoup de monde sont en vacance, d'où le peu de monde!
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Coco a écrit :
Huisgonde a écrit :Et pour Tito, il me semble (je dis bien il me semble) que la plus basse affluence lors de la précédente saison de Ligue 1 était Caen - Istres, ouverture du championnat. Mais là n'est pas la question, de toute façon...
Il me semble que le record était contre Marseille et qu'il n'y avait "que" 16 000 contre Istres
Je confirme ce que je viens de dire, ainsi ce que tu as complété.

Istres était bien la plus basse affluence de la saison avec 16450 spectateurs, assez loin (tout est relatif) derrière la 2e plus mauvaise, Ajaccio, 17936, puis Lille et Strasbourg, respectivement 18295 et 18988. Tout les autres sont au dessus de la barre des 19000.

Monaco, Bordeaux, Nantes, Sochaux, Nice, Marseille, Paris, Auxerre, Lyon, Rennes et Saint-Etienne ont meme vu plus de 20 000 spectateurs, soit 11 clubs, avec le record, en effet, lors de Marseille, à 20972, pas très loin de Paris, 20930, et Sainté, 20889.

Moyenne à 19806.

Voilà voilà :)
TiTO
Messages : 135
Enregistré le : 21 avr. 2006, 23:17
Membre du MNK96 : Non

Message par TiTO »

lol huisgonde merci pour tout ces chiffres essayons de faire mieux cette saison.

Et puis je trouve que Istres est moins attrayant que nice et puis une chose est "sûr" c'est que le stade aura toujours plus de 15000 personnes.
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Message par Coco »

Désolé j'avais mal lu..
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Non mais Huisgonde, pour moi le stade sera toujours plein, parce que les gens qui n'auront pas de place pour les gros matchs se rabatront sur les petits pour au moins voir quelques match de ligue 1.
yannick
Messages : 420
Enregistré le : 23 oct. 2006, 20:08
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : St Contest

Message par yannick »

tout à fait d'accord avec toi callagan :wink:
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 12:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Mat »

DaDa` a écrit :
TiTO a écrit :
yannick a écrit :
c'est cool sa, mon père prend mon abonnement avec son CE donc je suis un touriste :roll:
Lol bien sur par bonheur il y a des exceptions mais pour la plus part c'est des gens qui en prenne surtout pour s'asseoir 90 minutes.
Et alors ils ont payés leurs arrêtez de dire qu'il y a que des touristes dans le stade. Il y a des spectateurs et des supporters, et non des touristes.. Ils ont payés leurs places comme nous, Mais sont venu voir le match; comme dans les 3/4 des stades. Alors stopé avec vos touristes et autres.

DaDa`en mode soulé des personnes qui sont nouveau et qui se permette de critiquer les autres (touristes) qui viennent voir le match. Tout le monde à commencé en étant spectateur.
En voyant les premiers messages de ce topic, je me suis dit que j'allais vite le lire... :roll: Et puis en fait on trouve quand même de bons message comme le tient Dada :) .
Non seulement tu joue bien au foot :P , mais en plus tu parles bien :wink:
Avatar du membre
Gaz-L
Messages : 269
Enregistré le : 24 juil. 2003, 15:53
Membre du MNK96 : Non
Contact :

Message par Gaz-L »

Et j'fais parti de ceux qui se sont bien fait baisés pour l'abonnement ... :(
Une pensée pour ceux étant dans le même cas que moi.
NICODLorne
Messages : 104
Enregistré le : 17 mars 2003, 17:19
Membre du MNK96 : Non
Localisation : ARGENTAN
Contact :

Message par NICODLorne »

Je suis entierement d'accord avec DADA ,de toute façon il ya pas a opposé les CE et la campagne des nouveaux abonnés : DANS LES DEUX CAMPS il y a autant de touristes et de vrais supporters.

Franchement je ne sais plus trop quoi penser, je ne veux pas défendre nos dirigeants mais le foot business, c'est à tous les niveaux : la Ligue, tous les clubs français de foot de L1 et L2, je ne connais pas un groupe de supporters français qui est satisfait de la politique de son club. Et malheureusement, à Malherbe on n'y échappe pas. Si nos dirigeants ne choisissent pas la politique business, demain, on joue en CFA2. Au moins, ce serait clair on verrait les vrais supporters qui resteraient derriere Malherbe !!!!!! Je ne pense pas beaucoup sur les 13 000 abonnés, et même à se demander si le MNK96 existerait ???

Enfin, le club a choisi le business, c'est ce qui permet de ne pas avoir un recrutement de merde, enfin les resultats nous le diront mais Nivet, Jemaa, Svensson, Eluchans, de garder Gouffran et entierement l'equipe de la saison dernière, ça a de la gueule sur le papier !!!!

Maintenant, comment on fait pour que Malherbe reste en L1 et s'y installe durablement sans pratiquer ce que font les autres clubs et la LFP ?
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

NICODLorne a écrit :Enfin, le club a choisi le business, c'est ce qui permet de ne pas avoir un recrutement de merde, enfin les resultats nous le diront mais Nivet, Jemaa, Svensson, Eluchans, de garder Gouffran et entierement l'equipe de la saison dernière, ça a de la gueule sur le papier !!!!
Moi, pour l'instant, je ne vois rien sur le papier, car, mis à part Nivet, je n'ai entendu parler de personne d'autres et je ne sais donc pas ce qu'ils valent, ces p'tits nouveaux...

Sinon, ta démonstration sur le foot business est certes très bonne, mais ce n'est pas une raison pour accepter autant de dérives de la part de notre club qui se donne l'étiquette de club familial. Puis, là, ce que l'on dénonce, ce n'est pas spécialement ce foot-business, c'est le manque de respect pour les supporters. Même si tout est question d'argent, ce n'est peut-être pas le point central ici. Une fois n'étant pas coutume, bien sur...

Et sinon Nicodlorne, quand tu écris, un minimum d'attention à l'écriture et aère un peu ton texte avec ta touche 'entrée', parce que là, je te l'ai remis en forme sinon c'est presque illisible, entre les majuscules au milieu du texte, pas d'espaces après une virgule et tout dans un bloc, ça pique les yeux :)
judoka
Messages : 75
Enregistré le : 06 juil. 2003, 18:50
Membre du MNK96 : Non
Localisation : bretteville

Message par judoka »

Vivement qu'on redescende en ligue 2 comme ca tout le monde pourra venir au stade à un prix raisonnable et le club l'aura dans le zen (nez à l'envers). Franchement c'est tout ce que je souhaite au club pour cette saison, ça leur apprendra à se foutre de la gueule des supporters sans qui ils ne seraient pas là ou ils en sont.
Ludo Mathos ? I wanna play for you !!!
Répondre