nouveau maillot nike

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

TiTO
Messages : 135
Enregistré le : 21 avr. 2006, 23:17
Membre du MNK96 : Non

Message par TiTO »

ça me fait rire chacun veut dire que ses source sont les bonnes tous s'entrecroise tout le monde il sais tout enfin bon!

De toute évidence on aura encore une surprise cette année les dirigeant veulent nous faire des cadeaux (empoisonnés) et le maillot en fera partis à mon avis, on garde nos couleur c'est une certitude (nouveau logo à l'appui).
Et puis c'est pas parce que l'on aura le maillot du barca que l'on jouera comme eux (si seulement).

Enfin pour en finir les discussions je l'ai déjà dit s'entrecroise je pense que sa sert a rien d'animer le forum en répétant 5000 fois "mes source sont les bonnes c'est ceci c'est cela!" On sera fixé dans quelques jours tous déçus et dégouttée sûrement.
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Message par Coco »

Seul Manu sait. C'est un chinois qui a eu le privilège de le découvrir en avant-première dans le bureau de Pilou. Il l'aime bien, mais à côté de ça, il a une vie de merde (3 jours qu'il alterne Boulot, Football Manager, Dodo) donc faut se méfier de ses goûts.
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 19:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Message par Mélanie »

Coco a écrit :Seul Manu sait. C'est un chinois qui a eu le privilège de le découvrir en avant-première dans le bureau de Pilou. Il l'aime bien, mais à côté de ça, il a une vie de merde (3 jours qu'il alterne Boulot, Football Manager, Dodo) donc faut se méfier de ses goûts.
Je crois aussi que Olaf l'a vu...

Enfin bref on verra bien dans quelques jours!!!
Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

Message par Prentakart »

oui dans un mois :roll:
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Mais oui, vous me faites chier avec vos rumeurs. J'vous dis que je l'ai vu et qu'il est classe avec aucune mauvaise surprise donc arrétez de dire que dès que le club fait un truc, c'est de la merde, n'est ce pas tito. A ce moment là, mettez vous au hockey...
Vive les deps en short !
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

N'empêche que le hockey c'est cool.Je pense que le HCC se maintiendra dans l'élite du hockey Français sans trop de soucis l'année prochaine.

Un ptit bonjour à Monsieur Moulin, Pillier de comptoir au Bar de l'Europe et Fan des Drakkars Caennais à ses heures perdues... :)
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Aucun lien, j'suis fils unique.
Vive les deps en short !
TiTO
Messages : 135
Enregistré le : 21 avr. 2006, 23:17
Membre du MNK96 : Non

Message par TiTO »

Manu a écrit :Mais oui, vous me faites chier avec vos rumeurs. J'vous dis que je l'ai vu et qu'il est classe avec aucune mauvaise surprise donc arrétez de dire que dès que le club fait un truc, c'est de la merde, n'est ce pas tito. A ce moment là, mettez vous au hockey...
C'était pas dans le sens que dès que le club fait quelques chose on est dessus que je disais ça même si j'avoue que le post le laissez dire, mais il faut avouer que ces derniers temps les dirigeants ne nous font pas de jolies surprises. Enfin on verra "dans quelques jours" comme c'est marqué sur le site officiel. Et puis qu'importe le logo et le maillot malherbe produira son jeu et fera ce qu'il faut l'estetique ne fais pas le mental et la technique.
Gilles
Messages : 223
Enregistré le : 23 mars 2005, 19:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Cherbourg

Message par Gilles »

Et le physique dans tout ca?
KICK and RUSH bordel!
FIGHTING SPIRIT!
TiTO
Messages : 135
Enregistré le : 21 avr. 2006, 23:17
Membre du MNK96 : Non

Message par TiTO »

......ET le physique!!!!!! :)
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Message par morgan »

L'habit ne fait pas le moine 8) 8)
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

TiTO a écrit :C'était pas dans le sens que dès que le club fait quelques chose on est dessus que je disais ça même si j'avoue que le post le laissez dire, mais il faut avouer que ces derniers temps les dirigeants ne nous font pas de jolies surprises. Enfin on verra "dans quelques jours" comme c'est marqué sur le site officiel. Et puis qu'importe le logo et le maillot malherbe produira son jeu et fera ce qu'il faut l'estetique ne fais pas le mental et la technique.
Faut quand même pas oublier que Malherbe vient de finir deuxième de Ligue 2. J'pense que les dirigeants sont pas étrangers à ce résultat. Si ca, c'est pas une bonne nouvelle, je continue à dire qu'il vaut mieux se mettre au hockey !
Vive les deps en short !
Avatar du membre
l'elephant
Messages : 9
Enregistré le : 19 janv. 2007, 17:09

Message par l'elephant »

voici le nouveau maillot exterieur... source officiel

Image
vive le foot buisness...on peut s'acheter des mazures à 70 000 euros par mois qui plante 5 buts et joue 15 match par saison..
Avatar du membre
l'elephant
Messages : 9
Enregistré le : 19 janv. 2007, 17:09

Message par l'elephant »

et voici la version third....toujours de source officielle

Image
vive le foot buisness...on peut s'acheter des mazures à 70 000 euros par mois qui plante 5 buts et joue 15 match par saison..
Avatar du membre
griot
Messages : 496
Enregistré le : 19 sept. 2004, 19:01
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Albertville

Message par griot »

quelle est ta source???
Pour un foot sain et populaire
Répondre