fairplay 10 caen
Modérateur : Responsables
-
- Membre du MNK96 : Non
fairplay 10 caen
salut quand vous avez fait le dep a créteil vous avait parler de fairplay 10 caenc'est aussi un nouveau groupe
- Huisgonde
- Membre du MNK96 : Oui
Monsieur smc13, quand vous dites "vous", il faudrait un peu plus préciser, car je ne connais personne ici pouvoir dire de telles choses sans un brin d'ironie, de sarcasme ou encore de moquerie.
Par ailleurs, vous n'êtes pas sans savoir, je l'imagine, que le fair play 10 est (ou était?) un groupe Troyen, le 10 représentant leur magnifique département de l'Aube.
Par conséquent, je rejoins mes camarades dans leurs interventions constructives qui consistent à se moquer franchement et ouvertement de vous.
Bien cordialement, et surtout, sportivement, avec notre plus grand fair-play...
Par ailleurs, vous n'êtes pas sans savoir, je l'imagine, que le fair play 10 est (ou était?) un groupe Troyen, le 10 représentant leur magnifique département de l'Aube.
Par conséquent, je rejoins mes camarades dans leurs interventions constructives qui consistent à se moquer franchement et ouvertement de vous.
Bien cordialement, et surtout, sportivement, avec notre plus grand fair-play...
- DuDu-Bob14
En meme temps, je vois pas comment il pourrait connaitre ?? En France, qui connait le Fair Play 10 ?
Mais bon, là je pense plus à un type qui sait de quoi il parle mais qui veut creer un sujet pour voir les reactions, hein smc14 ?
Enfin si vraiment il a eu un doute, il a raison de demander (mais dans le sujet concerné)
Mais bon, là je pense plus à un type qui sait de quoi il parle mais qui veut creer un sujet pour voir les reactions, hein smc14 ?

Enfin si vraiment il a eu un doute, il a raison de demander (mais dans le sujet concerné)
- DuDu-Bob14
huismerde > le "10" pour nous c'était pour faire hommage à zizou, le plus grand joueur français de tous les temps après jean-guy wallemme 
smc14 > comme a dit dada faut pas prendre tout au premier degré, la c'était un delire par rapport à une photo du deplacement ) creteil, avec qq'uns on s'était déguisés (maillot, perruques, echarpes et cie..) et donc façon "groupe mastre de troyes"
boujoux

smc14 > comme a dit dada faut pas prendre tout au premier degré, la c'était un delire par rapport à une photo du deplacement ) creteil, avec qq'uns on s'était déguisés (maillot, perruques, echarpes et cie..) et donc façon "groupe mastre de troyes"

boujoux

Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
- SEBUK mancunia