Pétition contre le nouveau logo pourri !!!

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Verrouillé
mika14
Messages : 35
Enregistré le : 04 févr. 2007, 16:01
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Pétition contre le nouveau logo pourri !!!

Message par mika14 »

Bonjour à tous,

Comme beaucoup de personne, j'émet ce moyen de nous faire entendre (vu qu'il n'y a plus de match à domicile) ! Je suis bien gentil mais je fais un appel à qqun qui pourrait créer un lien, site, blog,... un truc simple quoi ou toutes les personnes qui veulent peuvent écrire leur nom, adresse,... pour une pétition via internet (car je ne vois aps comment le faire :) ).

Si cela ne pouvait se faire, vous, le mnk (ou qqun d'autre), pourriez vous organiser dès l'année prochaine une pétition papier dans les tribunes ?

Ce ne sont que des idées
ALLEZ MALHERBEEEEEEE !!!
caly-14
Messages : 17
Enregistré le : 22 nov. 2006, 07:38
Membre du MNK96 : Non
Localisation : lisieux

Message par caly-14 »

c'est pas la saison prochaine qui faut le faire mais mnt
Avatar du membre
juventino
Messages : 41
Enregistré le : 11 mars 2007, 00:24
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Lille

pétition

Message par juventino »

Entièrement d'accord, il faut se faire entendre dès maintenant, c'est maintenant que tout se joue et pas quand les 10 000 maillots seront livrés. Déjà qu'ils ne vont pas tarder à changer le gros logo figurant sur la façade du centre de formation (l'actuel logo aura eu une courte vie). Strasbourg a retrouvé son logo cette année, le PSG en a fait de même il y a qqs années, rien est donc impossible. Maintenant attendons peut-être vendredi que nous soyons enfin parmi l'élite, ce dont je ne doute pas, car je suis sûr que c un signe du destin que de remonter à Istres!


Contre le nouveau logo ...

Juventino
TiTO
Messages : 135
Enregistré le : 21 avr. 2006, 23:17
Membre du MNK96 : Non

Message par TiTO »

Voila un lien vers un blog que je viens de faire pour signer une petition contre le nouveau logo.

http://non-au-nouveau-logo.skyblog.com/


Edition : Ya deja un sujet sur le "logo" ! Alimentez le si vous voulez mais n'en créons pas 50 :) merci :)
Verrouillé