Nouveau Logo : Beurk et Snif.

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
alex
Messages : 584
Enregistré le : 15 nov. 2006, 12:30
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN
Contact :

Message par alex »

trop moche franchement j'espere que l'on va recuperer l'ancien il est bien plus joli et inconparable avec cette merde lutte contre ce logo de merde
Malherbe Normandy Kop 1996
Avatar du membre
juventino
Messages : 41
Enregistré le : 11 mars 2007, 00:24
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Lille

logo

Message par juventino »

Je suis de votre avis concernant ce logo pourri, n'habitant pas la normandie mais la région lilloise, je suis frustré de ne pas être aux cotés des supporters pour dénoncer cette initiative du club, c'est pourquoi je me suis décidé d'envoyer un mail au service communication du club pour leur faire part de mon mécontentement. Même si je ne me fais guerre d'illusion quant à la destiné de ce mail (corbeille) je voulais vraiment leur faire comprendre combien ils sont méprisables. Je ne me retrouve pas dans ce logo, on dirait celui de montpellier quand ils se sont associés à nike, tient donc.. Enfin je souhaite bon courage à ceux qui seront à Istres vendredi en esperant que ceux qui ont versé des larmes de tristesse il y a 2 ans, en versent de nouveaux, mais de joie cette fois-ci..

Forza malherbe
TiTO
Messages : 135
Enregistré le : 21 avr. 2006, 23:17
Membre du MNK96 : Non

Message par TiTO »

Personellement même avis grosse deception aucun style si encore on aurais garder le drakar et mis les triangle ailleurs peut etre il aurait était aprecié!

Dire que dans les journeaux il parlait de surprise ce mot n'est pas utiliser pour faire plaisir normalement!

Ce qu'il faudrait faire c'est que, au premier match a domicile l'an prochain, faire une bache avec l'ancien logo avec une phrase du type "le voila notre logo"!
Modifié en dernier par TiTO le 12 mai 2007, 22:43, modifié 1 fois.
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 12:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Mat »

TiTO a écrit :Personellement même avis grosse deception aucun style si encore on aurais garder le drakar et mis les triangle ailleurs peut etre il aurait était aprecié!
Dire que dans les journeaux il parlait de surprise cem ot n'est pas utiliser pour faire plaisir normalement!

Ce qu'il faudrait faire c'est que, au premier matcc a domicile l'an prochain, faire une bache avec l'ancien logo avec une phrase du type "le voila notre logo"!
Tu sais... Nous commençons à avoir l'habitude des "surprises" du club :D [made in Pilou?].
Et merde! Moi qui me disait que c'était bien d'avoir signé avec Nike... Mais si vraiment ils sont responsables de cette merde (ce dont je ne doutte pas une seule seconde, car comme le dis "Juventino", l'équipementier en avait déjà fait de même avec le club de la Paillade... :roll: ), alors dans ce cas, je me verrais dans l'obligation de changer d'avis :)
TiTO
Messages : 135
Enregistré le : 21 avr. 2006, 23:17
Membre du MNK96 : Non

Message par TiTO »

Image

Image


Juste comme ca et pour exemple un comparatif avec le logo du psg,
Le logo de paris est pas mal quoi que classique mais la difference c'est surtout que ya le symbole parisien, la tour effeil et il manque un symbole sur celui du smc!

Autre point important comparé la forme de lgoo et les écriture, le sponsors vestimentaire est nike des deux coté ce qui ne laisse pas de place a la question "Est à cause de nike ce nouveaux logo"! Enfin voila le foot est devenu un buisness qui pourri tous ça mais on le sais déjà tous ca!!
Avatar du membre
SpoutniK
Messages : 4
Enregistré le : 29 oct. 2006, 13:56

Message par SpoutniK »

Z'avez vu, même la photo officielle de montpellier !!!!!!


http://www.lfp.fr/club/ficheClub.asp?no ... fff=500099

Franchement les nikés ils abusent...Pour Paris, c'est autre chose que Caen les dirigeants ont peut-etre eu plus d'influence...

++
TiTO
Messages : 135
Enregistré le : 21 avr. 2006, 23:17
Membre du MNK96 : Non

Message par TiTO »

Preuve encore que nike est la source de tous ca être sponsorisé par une grande boite vestimentaire mais bon!

Grosse déception sur ce changement, c'est pas notre copie c'est juste une pale copie de beaucoup d'autres!
Avatar du membre
Bozo
Messages : 151
Enregistré le : 24 déc. 2004, 12:36
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Demouville city :D

Message par Bozo »

C'est clair dégouté par ce logo horrible,le club prône souvent que le Stade Malherbe de Caen est un club familial mais depuis un moment il commence à enchainer les bourdes et devient plus un club business qu'un club familial.Je crois, dites moi si je me trompe,mais lors du spectacle laser,on voyait les logos des sponsors comme NXP...franchement y'a autre chose a montrer qu'un logo de sponsor lors d'un spectacle de fin de saison....Favorable pour les actions anti-nouveau logo et une pétition!Allez soyons fous!! 8)
Le Couesnon dans sa folie a mis le Mont en Normandie.
Avatar du membre
o2rouge
Messages : 18
Enregistré le : 13 mai 2007, 12:25
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par o2rouge »

Franchement le club abuse il est trop moche ce nouveau logo il ne représente pas du tout Le Stade Malherbe.
Il n'y a même plus le drakar :( .
Le Satde Malherbe se trnasforme de plus en plus en pompe à fric !!!
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 19:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Message par Mélanie »

:shock: On fait vraiment pitié des fois quand même ...
manu96
Messages : 61
Enregistré le : 16 mai 2005, 14:01

Message par manu96 »

Franchement, putain ! je suis comme tout le monde dégouté, et même si une quelconque action est totalement vaine il faut au moins montrer notre désaprobation notre dégout pour cette saloperie qu'on nous a pondu comme ça sans aucune consultation par les dirigeant qui se laissent porter par la vague d'un foot business de plus en plus oppressant (avec au passage une éspèce d'image subliminale pour pepsi...si les créateurs du logo ne l'ont pas fait éxprès les actionnaires de pepsico peuvent les remercier de cette jolie pub gratuite...)...au delà de la laideur totale du truc, c'est quelquechose de plus profond encore qu'on doit combattre : on dénature notre club, notre embléme, notre histoire (aussi futile et symbolique que ça puisse paraitre) pour laisser la place au dictat du marché, à nike, aux ventes de maillots, aux "profits avant tout"...c'était mon quart d'heure Arlette merci.
caly-14
Messages : 17
Enregistré le : 22 nov. 2006, 07:38
Membre du MNK96 : Non
Localisation : lisieux

Message par caly-14 »

pfff inutile davoir une new logo surtout quand il est moche!!! marre du foot bisnness
Avatar du membre
Kaeso
Messages : 294
Enregistré le : 13 mai 2007, 14:59
Membre du MNK96 : Oui

new logo

Message par Kaeso »

après nike un nouveau logo, il sont attirés par le fric ou koi!!! :evil:
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

Logo très laid!
Pareil que Mat et Guigui, j'ai pensé à Papsi dès que je l'ai vu!
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
TiTO
Messages : 135
Enregistré le : 21 avr. 2006, 23:17
Membre du MNK96 : Non

Message par TiTO »

Image


Effectivement il ne manque pas grand chose
Répondre