CR Bastia-Caen

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

8scde l'a légèrement précisé, mais pour la Corse, le groupe y avait déja été avant vous (aurélien, olaf, Erwan, le Goruou peut etre aussi mais pas sur...):)

C'ets juste pour préciser, on s'en fout de qui etait le premier, et encore + de savoir si c'ets mieux ou moins bien comme ça :lol: Enfin tout ça pour dire que personne n'était interdit d'y aller autrement :) Mais faut faire avec le temps, l'argent, et la disponibilité aussi :)
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 14:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

C'est clair car quand tu es lycéen ca va tu peux sécher, mais quand tu taf cela deviens moins facile. ( c'est bon pour la ponctuation Huisgonde...? 8) )
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 11:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Mat »

Arf! Mais qu'est ce que je peux en raconter des conneries :lol: ...

Vraiment désolé... Mes excuses à, toi Coco, et Mél, puisque vous étiez aussi du voyage à Bastia il ya deux ans, a la difference c'est que vous y etiez avec les joueurs :wink: . Mais aussi à ceux qui avaient effectué le déplacement à Ajaccio quelques mois plus tôt, même si ils n'en restes pas beaucoup aujourd'hui, et Huis et Gaz'L pour le match en coupe de la ligue.

Maintenant pour Huis' ou Dada, je ne voulais surtout pas attaquer qui que se soit... Chacun a sa manière de se bouger pour le groupe, que se soit par ses propres moyens, en avion avec les joueurs, à deux, ou plus... :wink: (j'penses qu'il y a assez de soucis ces derniers temps sur ce forum pour en plus se faire des critiques)

Et pour finir, pour me ratrapper de mes enormes conneries (non, non! J'vous paye pas un coup au prochain match... 8) , et j'vous montre encore moins ma b***[de toute façon beaucoup l'ont déjà vue :oops: ]...) je peux confirmer, et même préciser ce que Dudu a dit concernant le premier voyage du groupe en corse, qui s'est effectué la saison 1999/2000, en avion avec les joueurs :) , et c'est Ludo, Olaf, Eric :lol: , Erwan :P qui étaient mes compagnons de route... Il y avait bien un "gourou" pour ce voyage sur l'île de Beauté, mais ce n'était pas "Fabmichgou" 8) [Dudu: pourquoi Michel au fait, je ne me souviens plus :shock: ]. Donc en fait je faisais bien partie des premiers a avoir représenté le groupe en Corse :D (pr Dudu :wink: ...)

Est-ce que ceci vous convient mieux? :P
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 14:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

Ha ba en tout cas moi je l'ai pas du tout mal pris le principal pour moi, c'est que le groupe a été une nouvelle fois présent même si c'est pas "comme dans le temps..." pour le moyen de transport :lol: Après ya des obligations pour le taf ou autres.
viking
Messages : 131
Enregistré le : 23 déc. 2006, 11:11
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Expat

Message par viking »

Simplement un bravo pour le bachage et ce déplacement... surtout dans le contexte actuel caennais/ bastiais.
Mais où va t-on...
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 18:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Message par Mélanie »

Je t'avais prévenu Dada pour la route :wink:
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 14:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

c'est clair... Mais les bus ne passent pas, enfin on en a pas vu, on a attendu 2h30 :?
Répondre