CR Caen-Dijon

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

CR Caen-Dijon

Message par Huisgonde »

Allez, ça fait longtemps...

J'arrive au stade à 19:51, le match débute à 20h, je crois que je ne suis jamais arrivé aussi tard au stade (hormis à Chateauroux évidemment, mais je parlais à domicile, et en voyant tout le match ;)). Désolé pour ceux qui m'attendait avant pour certaines choses, je m'en excuserais auprès d'eux.

Bref sinon, niveau ambiance, bien que je n'y ai pas participé, elle était très correcte en première mi-temps. Il y eut d'ailleurs un beau tifo. Je dis "beau" car il doit sans doute être beau, mais je n'ai aucune idée de ce que ça pouvait être en fait! Il y avait l'air d'avoir des feuilles... (Comment ça, j'ai l'air au courant?) Comme une routine maintenant, c'est Prentakart qui prend le méga, et comme pour casser la routine, un "ti-jeune" à côté. Bravo à Bozo et Sebuk pour leur prestation, par ailleurs.

Bref, côté match, on marque le premier but, on est presque tous content. Mais on se fait égaliser, ah ben zut, ça, c'est pas de chance. Vincent s'est pris un but dis donc! On n'était plus habitué chez nous...

Mi-temps, 1-1.

La deuxieme mi-temps aura été très belle, tout les acteurs auront fait un beau match. Tous? Non, il y a un arbitre qui resiste encore et toujours à l'envahisseur... Très critiqué, certainement critiquable, ce fut une série de carton jaune et de fautes imaginaires selon les avis de sifflées. Alors que notre club de coeur avait réussi à reprendre l'avantage, nos amis dijonnais parviennent à obtenir un penalty de manière douteuse, c'est ainsi l'égalisation, 2-2. Ah ben non pourtant, on était bien à domicile. Les Caennais se révoltèrent face à cette injustice, et poussa, poussa fort. Alors que dans le kop, les encouragements reprennent le dessus, Grandin, avec sang froid, marque dans le but vide qui ne l'était plus vraiment, d'ailleurs. 3-2, il reste 10 minutes, c'est la folie dans le stade. On aurait-y gagner la coupe du monde? Whaou!

Fin du match, j'en profite pour dire bonjour à tous ceux que je n'ai pas vu (c'est à dire 95% des gens). Pendant ce temps, le kop entonne "Malherbe en D1". C'est marrant, j'croyais qu'il restait 18 journées moi... On a gagné, on a 10 pts d'avance, c'est bien. J'ai gagné 48.32€ à cause de cette maladie qu'on pourrait appeler l'unibeterie. La vie devrait donc être belle!
caly-14
Messages : 17
Enregistré le : 22 nov. 2006, 07:38
Membre du MNK96 : Non
Localisation : lisieux

Message par caly-14 »

superbe match avec une bonne ambiance
baptiste
Messages : 32
Enregistré le : 08 nov. 2005, 22:01
Membre du MNK96 : Non

Message par baptiste »

Voici des photos venant du site d'aline :

Image
Image

Bonne ambiance en premiere mi-temps ainsi quand deuxieme mi temps je pense et surtout des 10 dernieres minutes ...
Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

Message par Prentakart »

je dirais premiere mi temps tres moyenne, ça ne pouvait pas etre pire donc meilleure en seconde mi temps, il va falloir se dire que ceux qui viennent dans la zone kop c'est pour chanter et pas pour faire le beau ou le kéké du stade, donc je le répète dans la zone kop ON GUEULE ON ENCOURAGE MALHERBE ET ON SE DECHIRE POPUR NOTRE EQUIPE A BON ENTENDEUR SALUT................
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Ambiance moyene j'ai trouvé, encore a cause de beaucoup de connards qui viennent en Borrelli pour tous faire sauf pour chanter.

A la reprise de la 2ème mi-temps, petite altercation, entre quelques gars qui ne chantent psa du tout, et surtout, grosse pression sur un gars qui passe tous ces matchs a dragué, bien joué a Damien.

Voila, c'est tout.
kor sarr
Messages : 50
Enregistré le : 30 sept. 2005, 16:15
Membre du MNK96 : Non
Localisation : giberville

Message par kor sarr »

"il va falloir se dire que ceux qui viennent dans la zone kop c'est pour chanter et pas pour faire le beau ou le kéké du stade, donc je le répète dans la zone kop ON GUEULE ON ENCOURAGE MALHERBE ET ON SE DECHIRE POPUR NOTRE EQUIPE A BON ENTENDEUR SALUT................" qu'elle belle phrase je trouve.Tros de touriste et quand on va les voir leur réponse est c'est les places les moin cher du stade. Je pense qu'il est temps de construire une nouvel tribune pas cher pour les bof.
Pour en revenir au match anbiance moyenne a par a la fin ou TOUT le stade était debout et chanter.
malherbe normandy kop 1996
doudou14
Messages : 95
Enregistré le : 15 nov. 2005, 22:25
Membre du MNK96 : Oui

Message par doudou14 »

Prentakart a écrit :kéké du stade, donc je le répète dans la zone kop ON GUEULE ON ENCOURAGE MALHERBE ET ON SE DECHIRE POPUR NOTRE EQUIPE A BON ENTENDEUR SALUT................
c'est clair que c'est une espèce en pleine prolifération depuis un pti moment...

pour l'ambiance, pas si mal qd même surtout en 2ème mitemps
Carté MNK96
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Et pour revenir a ce que dit Kor Sarr, ils disent tous que c'est les place les moins chers, mais bon, soit, ils peuvent aller en face, ou soit ils peuvent se mettre ailleurs dans la tribune, et ne pas squatter les marches.

A cause de personnes comme sa, il y en a beacoup qui ne peuvent pas venir au stade, et qui eux ont envi de se bouger, de se défouler, de gueuler pendant 90 minutes.
Avatar du membre
STEF SL04
Messages : 75
Enregistré le : 09 avr. 2006, 21:04
Membre du MNK96 : Non
Localisation : BASLY

Message par STEF SL04 »

J'en rajoute une petite couche.Le début de match est toujours trés correct,comme d'habitude avec un tifo au rendu toujours sympathique.Les chants des capos sont bien suivis mais ça dure pas longtemps comme d'habitude depuis un bon moment déja.Des guignols font des grands signes à leurs potes d'en face et s'exclament "tu me vois, tu me vois ,j'suis dans le kop",d'autres,bouche bée,matent le match :shock: et critiquent nos joueurs, voire sifflent.....et certains s'extasient d'avoir un bonnet de père Noël genre c'est génial ,j'ai bien fait de venir... He oui, comme d'habitude,trop de touristes, trop de boulets....et pourtant c'est le kop....donc pendant une bonne période de la première mi temps,des chants sont repris par une bonne vingtaine quand même....Décevant.....
ET VIENS LA MI TEMPS et là, miracle et magie de noël, les seuls qui ont rèussi à faire lever les latérales et le stade, ce sont les chanteurs de Gospel (j'ai personnellement beaucoup apprécié!)....Respect à eux.
la deuxième mi temps est d'un tout autre calibre: déjà nos joueurs font pô semblant sur le terrain et en plus, un arbitre se met à faire du zéle ...les buts, les injustices,des capos en forme avec des innovations comiques mais judicieuses( "allez vous enlevez tous vos bonnets rouges et vous les agitez!!!!!)donc de beaux chants et des bonnes montées au filet, un stade qui répond enfin......
FRANCHEMENT,C'EST BEAU UN KOP QUI CHANTE !!!!!
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Pour revenir sur ce que dit Stef, sur les erreurs d'arbitrages, la plupart du temps quand il y a des chants, on on encule les arbitres, etc...ce sont toujours ceux qui ne chantent jamais qui sont les premiers a insulter, donc a force, c'est vraiment lourd.
Avatar du membre
Boardboy
Messages : 133
Enregistré le : 22 déc. 2006, 23:45
Membre du MNK96 : Oui

Message par Boardboy »

Salut,

Moi j'ai trouvé l'ambiance assez bonne, surtout en 2éme c'est vrai, et sur le " aux armes " les autres d'en face on les entender bien.

Perso j'ai jamais autant hurler en chantant lol, j'en avais encore mal a la tête ce matin :lol: surtout quand y'a eu ce penalty et les cartons enchainé qui ont un peu énervé le public. Bon c'est sur que si tout le monde chanter sa serait mieux, certain ne serait ptete pas obliger de chanter pour 3 loool :lol:
Boardboy

Image
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

STEF SL04 a écrit :d'autres,bouche bée,matent le match :shock:
Oui, et tu sais quoi, il y en a même qui ne regardaient qu'à peine le match, à tel point qu'ils ne voyent que la moitié des buts réellement.

C'est beau un match de foot...
titiman
Messages : 3
Enregistré le : 08 nov. 2006, 19:09
Membre du MNK96 : Non
Localisation : saint martin de fontenay

Message par titiman »

oui ben moi je vais pas repeter ce que vous venez tous de dire mais je pense exactement la meme chose !!! TROP DE TOURISTE !!!! J'ai trouvé aussi que la populaire d'en face a bien répondu aux 2 "aux armes".Sa aller bien avec les déco de noel les deux vigiles en orange au milieu de la tribune. :lol:
ben moi jdi jsé pas quoi dire !!!!
jj14smc
Messages : 29
Enregistré le : 23 déc. 2006, 22:58
Membre du MNK96 : Non

Message par jj14smc »

Il est trés clair qu'il y avait beaucoup de touristes dans la tribune hier mais bon,l'ambiance réstait trés correct pour un match de L2 mais j'avous que les chants avaient du mal à être repris!!!! :cry:

Par ailleurs,je souhaite Joyeux Noël à tous les membres
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Message par Coco »

jj14smc a écrit :Il est trés clair qu'il y avait beaucoup de touristes dans la tribune hier mais bon,l'ambiance réstait trés correct pour un match de L2 mais j'avous que les chants avaient du mal à être repris!!!! :cry:

Par ailleurs,je souhaite Joyeux Noël à tous les membres
Je ne vois pas le rapport entre l'ambiance et la division.
Répondre