cr malherbe-istres

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

tinchebré
Messages : 274
Enregistré le : 05 oct. 2006, 16:56
Membre du MNK96 : Non
Localisation : TINCHEBRE

cr malherbe-istres

Message par tinchebré »

bon aller je me lance pour le cr puisque personne a l'aire d'etre motiver pour le faire
Rendez-vous a 16h pour faire le bachage et pour travailler sur les grand 2 mats (4 grand 2 mats 36-37 pour le telethon) vers 18h30 tout le monde par de sont coté et chacun fais se qu'il veut (moi perso j'ai bu une biere). 20h l'entrée des joueurs se fais sou les différents 2-mats,étendart,drapeaux du groupe,tendue d'écharpe+les 4 grands 2-mats 36-37, début de match nos joueurs joue trés bien puisque a la mi-temps sa fais 3-0 pour malherbe(dommage que l'ambiance suis pas), 2éme mi-temps du méme calibre malherbe marquera méme un 4eme but score final 4-0 pour malherbe, super match :D :D :D :D ,ambiance moyenne, on range le matos et aprés tout le monde pars de son coté(comme dab quoi).
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

Comment ça il n'y a personne de motivé? J'ai mis un CR sur la page d'acceuil à minuit hier! :D

Voici le CR de SM Caen – Istres comptant pour la 19ème journée de Ligue 2.

Dans l’après midi, quatre gros étendards « 3 », « 6 » et « 3 », « 7 » sont préparé à l’occasion du Téléthon. En plus de cela une tombola est organisée dans différentes tribunes. Il est trop top pour vous donner un chiffre exact de ce que cela a rapporté, mais on peut déjà dire que le public a été généreux.

A 18h30, ouvertures des portes et début de la tombola. Alors que les tickets sont vendu à un bon rythme, le stade se rempli, et il est bientôt temps de lever les étendards qui rappel le numéro à appeler pour faire une donation « 36 37 ». Le coup d’envoi est donné et les chants ne partent pas trop mal, sachant qu’un seul méga fonctionne. La première mi-temps est riche sur le terrain puisque on marque par 3 fois. La tribune connaît de bonnes secousses sur les buts, et quelques bonnes poussés, mais l’extinction du 2ème mégaphone se ressent dans le kop. Prentakart et Bozo tenteront tant bien que mal de coordonner la tribune. Pour la deuxième mi-temps je laisse Bozo se reposer la voix, et je monte au perchoir. L’ambiance souffre de l’absence de méga, et d’une abondance de touristes. Néanmoins, nos joueurs iront jusqu’à inscrire le 4ème but, synonyme de large victoire. A la fin du match on entend quelques « Malherbe en Ligue 1 », c’est vrai que ça fait rêver, mais on est qu’à mi-chemin, la route est encore longue.

Côté Istréen : rien.


si vous avez des photos, allez-y pour que je change la photo sur la page d'acceuil. thanks
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 15:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

Début de match correct avec de très bonnes poussées, mais après on se demande ce qu'il faut pour que les gens chantent ( des touristes ? non pas que cela.. ); on gagne 4-0 et l'ambiance est très médiocre :? et puis pas mal de touristes hier cela fait peur ils se rapprochent de nous donc très déçu de l'ambiance d'hier :? Même si les mégas étaient mort je pense pas que ce soit une excuse... :?

Bref ce n'est que mon opinion...
Modifié en dernier par DaDa` le 09 déc. 2006, 18:43, modifié 2 fois.
caly-14
Messages : 17
Enregistré le : 22 nov. 2006, 07:38
Membre du MNK96 : Non
Localisation : lisieux

Message par caly-14 »

oui c vrais pas tres bonne ambiance bocoup trop de footix
patate
Messages : 15
Enregistré le : 09 déc. 2006, 14:05

Message par patate »

...
Modifié en dernier par patate le 10 déc. 2006, 17:12, modifié 1 fois.
allez allez malherbe dans la tribune caennaise....
gui ²
Messages : 12
Enregistré le : 03 mai 2006, 22:53
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Troarn
Contact :

Message par gui ² »

patate a écrit :moi j'étais a coté de la juc et je dois dire ils en foutent pas une ils chantent pas apart 5 minutes au début, ils font juste des blagues de merde genre " on est en finale", "allez les bleu" ou " S-T-R-A-S-B-O-U-R-G" , même moi je chantais plus qu'eux

en plus plus haut y'a un gars qui a vomis ( il était pas de la juc )
Elle est cool ta vie. La JUC elle fait se qu'elle veut elle a pas besoin de personne comme toi pour citer se qui font.
patate
Messages : 15
Enregistré le : 09 déc. 2006, 14:05

Message par patate »

oui la JUC fait ce qu'elle veut, mais je peut quand même dire que je les trouve pas très fins
allez allez malherbe dans la tribune caennaise....
CHACHA
Messages : 118
Enregistré le : 20 nov. 2005, 15:15
Membre du MNK96 : Non
Localisation : hsc

Message par CHACHA »

Alors cher ami déja comment savais tu que tu avais à faire à la JUC?

Ensuite si on se bouge plus trop en tribune c'est car on ne se sent plus chez nous au sein de la borrelli, et nos moyens financier nous empeche de vivre les éxploits de notre équipe de coeur depuis une autre tribune...

Sinon t'es qui toi pour juger des gens??
i!i!i!i!CaEnTerCrEwi!i!i!i Biéremusic&amitié oi! oi! oi!
CHACHA
Messages : 118
Enregistré le : 20 nov. 2005, 15:15
Membre du MNK96 : Non
Localisation : hsc

Message par CHACHA »

patate a écrit :je les trouve pas très fins
Bah il y a que Sayou qui n'est pas trés fin...

je sors! Bisous mon gros! :D
i!i!i!i!CaEnTerCrEwi!i!i!i Biéremusic&amitié oi! oi! oi!
patate
Messages : 15
Enregistré le : 09 déc. 2006, 14:05

Message par patate »

d'habite je vien jamais en borelli et ben ej reviendrais pas je pense
Modifié en dernier par patate le 10 déc. 2006, 17:12, modifié 1 fois.
allez allez malherbe dans la tribune caennaise....
CHACHA
Messages : 118
Enregistré le : 20 nov. 2005, 15:15
Membre du MNK96 : Non
Localisation : hsc

Message par CHACHA »

prend mon msn... on en reparle sur msn! Bah si tu veux!

Oui mettre Juc dans les chants..
i!i!i!i!CaEnTerCrEwi!i!i!i Biéremusic&amitié oi! oi! oi!
bizounours
Messages : 35
Enregistré le : 28 août 2006, 17:19
Membre du MNK96 : Non
Localisation : CAEN

Message par bizounours »

pour te reponde patate tu dis qu'on est pas tres fin mais vu ton pseudo toi non plus.
ensuite on est la juc et alors on fais ce qu'on veut on est pas la pour te plaire.
apres quand tu dis il en foute pas une certe a domicile on se bouge pas trop comme a pu te l'expliquer chacha mais sache que l'on est present a l'exterieur et qu'on se bouge car tu vois moi cette année j'ai louper que deux match qui etait grenoble-caen et reims-caen donc apres renseigne toi avant de dire qu'on en fou pas une.
quand je met moi c'est pour montrer que l'on est des motivé mais sache que je n'etait pas tout seul de la juc a ces deplacement donc voila

et puis pour finir on est la JUC qu'es ce qui a et alors on est la!!!!!
:D :P :twisted:
Modifié en dernier par bizounours le 09 déc. 2006, 21:21, modifié 1 fois.
BN Crew!!!
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Mon dieu, qu'il est beau ce topic...

J'en pleurerais presque :cry:
sayou
Messages : 28
Enregistré le : 16 mai 2005, 13:24
Membre du MNK96 : Non
Localisation : troarn , pays du kts 06

Message par sayou »

CHACHA a écrit :
patate a écrit :je les trouve pas très fins
Bah il y a que Sayou qui n'est pas trés fin...

je sors! Bisous mon gros! :D
enfoiré va , pas en public comme sa :lol:

et puis jsuis peut etre pas tres fin mais sa sert l hiver
kop troarn spirit 2006
bizounours
Messages : 35
Enregistré le : 28 août 2006, 17:19
Membre du MNK96 : Non
Localisation : CAEN

Message par bizounours »

c'est sure que sa peut etre un avantage au moin tu auras pas froid.
sinon au lieu de dire que tu est pas fin on dira que tu est enrobé tout comme les tic tac un enrobage de douceur avec un coeur de fraicheur.
BN Crew!!!
Répondre