Votre premier dep !

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
Bozo
Messages : 151
Enregistré le : 24 déc. 2004, 12:36
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Demouville city :D

Message par Bozo »

Mais non j'te connaissais un peu avant mais justement c'était pour dire que je connaissais un peu quand meme quelque personne . c'était pas pour le dep que j'le disais ça :wink:
Le Couesnon dans sa folie a mis le Mont en Normandie.
Avatar du membre
sims-mnk96
Messages : 178
Enregistré le : 05 févr. 2006, 13:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Message par sims-mnk96 »

Je venais aux match avec le groupe depuis la saison 2003/2004 mais lors de cette saison je n'ai pas effectué de dép car je ne connaissais personne.
Mais lors de la saison suivante je connais mon premier dép lors de la coupe de la ligue a sochaux, en train,se fut un super dep qui ma permis de maintaigrer un peut aux groupe et par la suite de préparer des tifos et d'éfféctuer d'autre dep.
unis pour toi malherbe ensemble nous vaincrons
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Message par Coco »

sims-mnk96 a écrit :Je venais aux match avec le groupe depuis la saison 2003/2004 mais lors de cette saison je n'ai pas effectué de dép car je ne connaissais personne.
Mais lors de la saison suivante je connais mon premier dép lors de la coupe de la ligue a sochaux, en train,se fut un super dep qui ma permis de maintaigrer un peut aux groupe et par la suite de préparer des tifos et d'éfféctuer d'autre dep.
C'est vrai que t'as fait fort pour ton premier dep !!! Sochaux c'était du lourd !!
Avatar du membre
Drasyk
Messages : 210
Enregistré le : 16 mars 2003, 20:31
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Café de la place (Maître Kanter)

Message par Drasyk »

C'est en l'an 2003 grace à Ryan, je venais déjà tous les ans voir 7-8 matchs puis ensuite insertion au mnk96 puis postage de message sur l'ancien site sous le pseudo 008.

Premier dèp! à Lannion en coupe de France :P en BX turbo techno année 90 à jusqu'en bretagne accompagné de Gilbert sa femme et Caillou, autant dire rien qu'à allé je fut en déprime assez profonde on va dire.

Puis second dèp à Laval et connaissance avec le BoB14 Spirit Ovunque puis premier craquage (je me rappel y'avait encore Jay au fond du bus :lol: ).

Puis Bob14 me donna le pseudo Drasyk accompagné d'...

Anita???
Paris Tuning Show
Avatar du membre
banal
Messages : 136
Enregistré le : 31 mars 2003, 14:59
Membre du MNK96 : Non
Localisation : flers

Message par banal »

Bourre lui la chatte !


Bon de mon coté, 1er déplacement avec le MNK 96 au Havre la saison de la montée. A l'époque je n'était pas carté et ce déplacement s'est effectué dans un bus de vieux sans trop de bruit. Match énorme au Havre de la part du parcage avec une torche qui brule à mes pieds a l'entrée des joueurs... un peu étonné sur le coup. Mais souvenir enorme du match qui m'a donné envie de me carter et m'a permis de connaitre Francky les jours suivant qui m'a "éduqué" au monde des tribunes si je puis dire.

Mon premier déplacement en tant que membre aurait du se faire à Chantilly en coupe de france mais un pneumotorax spontané m'a contraint à repousser ce premier deplacement digne de ce nom un mois plus tard a Amiens en CDF toujours avec integration au Bob 14 et tout ce que cela comporte :D
Les pieds givrés, les couilles congelées !
Sochaux en neige, Sochaux en glace !
mnk1496

Message par mnk1496 »

moi mon premier déplacement c'était contre Rouen et c'était le meilleur de out mes déplacement sérieux j'ai été super bien accueuillis ainsi que tout mes compagnons bon le stade un peu pourri mais sa on peu le mettre de coté et puis cette ambiance de fou on faisait plus de bruit que les supporters Rouanais en meme temps ils étaient pas beaucoup mes voila et au coup de sifflet finale la joie de tout les supporters bas-normands car c'est grace a ce match que caen a accéder a l'élite voila c'était la fete dans les rues a coté du stade dans les bars bref c'était énorme et dans les bus c'était pas mal et a l'arrivé des bus sur l'esplanade une fete énorme avec des centaine de personnes et plus tard dans la nuit l'arrivé des joueurs en bus au stade et la c'était la grande anarchie voila sinon j'ai fait paris rennes le havre et cette année je compte allé au havre a créteil et peut-etre guimgamp et brest voila j'attends cette nouvelle saison avec impatience.
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

Mon premier dep c'etait au Havre il y a 3 saisons. J'etait au CDI a Jeanne d'Arc en train de parler avec Spag du match contre Le Havre qui se profilai. A la table d'a cote, un jeune homme nomme Manu nous entand et nous propose de venir en car avec le Malherbe Normandy Kop. Ce qu'on a fait. Par contre dans le car c'etait assez pourri puisqu'on c'est retrouver avec un melange de vieux raleurs et de pure beaufs. A Rennes, en L1, on etait aussi dans un des mauvais cars. Le premier dep ou j'ai pu bien mieux faire connaissance avec des kopistes c'etait l'annee derniere en allant a Laval. Mais ce dep la on s'en souvient, c'etait vraiment de la merde. En gros mes 3 premiers dep etait un peu pourri mais m'ont toujours donner envi. Par la suite de meileurs dep ont suivi, donc je ne suis pas si malhereux.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
@l1
Messages : 88
Enregistré le : 27 févr. 2006, 17:11
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par @l1 »

Ouais il est cool ce sujet ...

Bah moi j'allais au stade depuis 2000 à peu près avec mon père ou des amis , et puis l'année dernière j'ai le permis ( j'habite loin ! lol ) et je trouves des potes qui veulent bien venir au foot donc c'est parti pour notre premier match au sein du MNK96 , à la sortie de celui ci , beh on se sent envouté , on se dit qu'on vien de trouver notre drogue... Durant la saison j'apprend à connaître un petit peu des gens vraiment sympas et qui donne envie vraiment de s'intégrer au groupe tels que Dudu ou Huisgonde , après je ferais 90% des matchs à domicile, ceci toute l'année , et un beau jour je me decide a faire un premier déplacement au début de ma 2ème saison avec le MNK96 , connaître plus de kopistes quand j'ai vu l'ambiance qui avait l'air de regner sur les déps , je voulais vérifier si ce que l'on disait était vrai et m 'initier aux déps.. j'ai donc décidé de faire ce dép , c'était le havre - Caen , et c'est le 25 août prochain :wink:
Anne-So.
Messages : 26
Enregistré le : 01 sept. 2005, 13:22
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Argences

Message par Anne-So. »

Mon premier dép, ce fut celui à St Etienne, l'année de la montée ! Bon souvenir, malgré la défaite, avec ce stade magnifique. Mais je suis sûr que nous sommes beaucoup, à aller au stade pendant des mois ( voir des années ), sans oser faire de déps. En ce qui me concerne, j'ai quand même passé 3 ans en première avant de rejoindre la Tribune Borelli, pour enfin faire ce 1er dép. Depuis, bah, je ne peux plus m'en passer ... L'année dernière, je n'aurai manqué que 3 voyages, toutes compétitions confondus ! Et j'éspère cette année tous les faire ( ceux du championnat au moins ). Sinon le meilleur de tous, sur le plan "sportif" Rouen, et le plan bus, je dirai Le Havre l'année dernière ( merci la secte des sans tabous ). Et je compte bien partager tous ces bons moments avec mon fils, en lui faisant faire son premier dép à Dijon ! Bref ...

Je vais en profiter pour faire un petiot hors sujet comme Manu, car ya plein de souvenirs qui reviennent comme ça ! Donc, je voulais juste remercier certaines personnes du groupes qui malgré certains à prioris ( sans me connaître ), ont fini par me parler, pour se rendre compte de certaines choses !!!!!! Et ce grâce aux discussions lors des déplacements. Vive les déps.
Antilope
Messages : 487
Enregistré le : 24 juil. 2003, 23:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : La Tour du Pin, 2 minutes !

Message par Antilope »

Y a pile 3 ans, je rentrais de mon premier dèp. à Troyes. J'avais 15 ans, encore jeune et insouciant, je ne savais guère à l'époque dans quoi je m'embarquais.... :arrow:
D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois

On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
Avatar du membre
Gaz-L
Messages : 269
Enregistré le : 24 juil. 2003, 15:53
Membre du MNK96 : Non
Contact :

Message par Gaz-L »

Mon premier dep c'était à Lorient le 6 Octobre 2002. C'était un dimanche et y avait encore JMA ;)
DSM Kine

Message par DSM Kine »

Oué ct bien Laval

Encore désolé Guigui

Keske t'étais vert kan mm !

Sinon moi c t Laval a l'été 2000 et jmen souviens pa.

Mé y avé eu Issoudun juste avan : finale du championnat de France des -de 17 avec Evita dans le bus et les encouragements spontanés au moment du passage de la caméra.

Et Fabrice au téléphone ki avé toujour la mm histoire a raconté lorske qqun l'apelé, enfin bref.

Et pui aussi on n'a pa passé notre deplacement a "pollué Little" a Amiens fo dir aussi kil été chiant a l'épok et enfin Manu ta oublié de dir 'kon t'aimé pa a l'épok".
voiture bleu 1
Messages : 28
Enregistré le : 28 janv. 2004, 10:20
Membre du MNK96 : Non
Localisation : caen

Message par voiture bleu 1 »

bon bha moi premier deplacement c'était en 2001 il me semble contre chateauroux avec mon pote tazmania 70 on c'était bien déliré mes malheuresement, je n'ai pas pu aller boire un coup que les castelroussins nous avait gentiment proposer, a cause d'un rage de dents.
tinchebray l' ultra

Message par tinchebray l' ultra »

Je vais au stade depuis venoix avec mon père et des potes a lui mon premier souvenir un caen/marseille en 92 a venoix j'avais 7 ou 8 ans depuis ce match malherbe et dans mon coeur a d'ornano mon père y venais moin, on va dire depuis 99 je suis en pop b je suis dans le kop depuis 2003 premier dep a troyes premier match de la saison 2003/2004 super dep on fais 2/2 sur se dep j'ai fais connaissance avec le bob 14 spirit j'étais surpris par leur trip depuis se dep la dudu et francky mon mon beaucoup appris sur le monde des tribunes et le mouvement ultra en génerale donc depuis se dep la j'ai intégré le noyau du groupe aujourd hui je suis toujours cartés et toujours motivés par ce groupe le mnk 96.
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

Belles paroles d'ultra ça!

Autan poster le méssage une seul fois mais avec de la ponctuation. J'ai eu un peu de mal à te suivre tinch'!
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Répondre