CR Amiens - Caen

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

CR Amiens - Caen

Message par Manu »

Jour de rentrée pour les écoliers, nous nous déplacions à Amiens un mardi soir. Le bus n'ayant pas pu être fait, ce sont quatres voitures caennaises + trois parisiennes des PD qui se retrouvent sur place avec quelques autres individus. Voyage tranquille à l'aller en ce qui me concerne avec un départ du collège Lechanteur.

Ce sont donc environ 50 caennais qui garnissent le parcage. Les chants partent bien et on arrive à se faire entendre (enfin je suppose) vu que ca résonne pas mal dans ce stade. La première mi-temps tourne bien niveau tribune, je fais quelques apparitions en capo histoire de motiver les troupes. On finit par marquer un but, c'est glop. C'est le score à la mi-temps.

Pas de buvette donc c'est une peu galère.

Début de deuxième mi-temps, on a du mal à se relancer, puis on prend un but, ce qui fait que notre puissance vocale en prend un coup. On continue quand même d'assurer quelques bons passages. Pas grand chose de plus à signaler.

Fin du match, match nul, 5-6 joueurs viennent nous saluer de relativement près ce qui fait plaisir pour un match nul. Puis tout le monde finit par rentrer chez soit. Retour sur notre belle ville de Caen sous la pluie et dans le brouillard à 1h30. Merci à Stéphane de nous avoir emmené.

A noter une belle présence des paris drakkars, qui sortaient leur première écharpe ce soir. Plutot bien réussie d'ailleurs (chez Zone Ultra)

Côté Amiens: Un kop d'une centaine de personnes en face, regroupées derrière la bache KLB99. Pas de bache 1901 et plus de groupe sur la gauche du parcage. C'était pas folichon mais bon faut dire que c'était un samedi. Le reste du public se contentera de taper dans les mains sur quelques actions chaudes.


Bref pas grand chose à retenir de ce déplacement, on a été présent, on a relativement bien bougé, rien d'autre à dire je pense. Deux trois photos demain soir.
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

"C'était pas folichon mais bon faut dire que c'était un samedi. "

Ah, si seulement... :) :wink:

Départ vers 17h40 pour moi en compagnie de bozo, chacha, tonio, et enfin de la pouffe qui nous fera partir légérement en retard, pour un soi-disant tram qui ne fonctionne plus :P

Aller tranquille, on rejoint finalement les occupants de la première voiture vers 20h à la licorne...

Coco use de son charme au guichet visiteur (enfin en gros, il est bourré et ne cesse de la faire chier :lol: )

On attend les PD, (j'ai toujours révé de dire ca:)) et on rentre dans le plus beau parcage de ce pays (avis personnel :) )

Pour le match, Manu à déja bien résumé la situation...

Retour très calme sous la flotte et le brouillard, je ramène mes compères, et rentrage à la maison vers 2h30
YEAH!!!!
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

50e dep de match officiel pour ma part :)

Arrivée à 20h dans un multipla de luxe :P et très spatieux, vivement que Caen Evasion en achète des grands...

Pendant le match, 10 mn où l'on reprendra les chants que l'on distingue du KLB, ce qui ne manquera pas de les faire arreter presque aussitôt...

Début 2e mi-temps, phrase KLB "Dupont Casse Toi STP, Dupont Démission", qui sera prise en otage par les stadiers peu après, donc par solidarité du trip, nous chanterons "Dupont Démission", et nous nous ferons applaudir et suivre par le KLB d'en face.

Une phrase sortie en 1ere mi-temps : RIP Julien pour le devil. En 2e, on a mise celle du collectif (il est bien le parcage, mais ya pas la place pour tout bacher! :( )

Enfin, une sécurité casse-couille et ignare ("Ca veut dire quoi LFP?" :D:D:D) et un délégué qui se demande pourquoi sur la phrase c'est marqué Julien, et ce que veux dire MALHERBE quand on l'a épelé en tribune... Va comprendre...

++
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Message par Coco »

Sécurité et flics mémorables :lol:
jesper-PD

Message par jesper-PD »

Bonne soirée pour nous aussi malgré un match bien terne.

Merci encore pour les invits Manu.

@+
CHACHA
Messages : 118
Enregistré le : 20 nov. 2005, 15:15
Membre du MNK96 : Non
Localisation : hsc

dep

Message par CHACHA »

DEP bien sympatique... meri a Titine!!!!!!!!!!!
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 19:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Message par Mélanie »

Oh ben tout a été dit lol...

Déplacement calme mais bien sympathique...
un ultra
Messages : 66
Enregistré le : 02 déc. 2004, 16:17
Membre du MNK96 : Non
Localisation : partout

Message par un ultra »

Pareil, bon dép malgré l'absence de buvette.

Soulignons le bon esprit du groupe qui a offert l'occasion de s'illustrer au capostal pd. En dépit d'une prestation assez moyenne.

Merci à ceux qui nous ont invité et nourris.
euh ?
Avatar du membre
Bozo
Messages : 151
Enregistré le : 24 déc. 2004, 12:36
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Demouville city :D

Message par Bozo »

Bon petit dep pour ma part en presence de JJ Tonio Chacha et Alexandra. De Bon trips en parcage, un Coco des grands soirs qui a la tchache.
Sur la route on attend 2minute au peage un mec qui a payé mais qui s'obstine a vouloir rerentrer sa carte alors que la barriere est levé et l'aire de repos de Bolleville qui est un labyrinthe.
Le Couesnon dans sa folie a mis le Mont en Normandie.
utc

Message par utc »

un petit moment sympa passé en votre compagnie
yul rt 94
Tonio
Messages : 575
Enregistré le : 22 mars 2003, 18:59
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Calvados

Message par Tonio »

toujours pas de tofs de ce tit dep :roll: :(
RAD
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Le problème c'est que j'ai pas encore mis mes photos sur mon ordi, et les photos que m'a envoyé Alexandra sont trop grandes en taille. Du coup, j'ai pas eu le temps de m'occuper de tout ca.
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

La redimension avec ACDSEE est vraiment aisée, en 5 secondes c'est fait Manu.
Retired lad :jap:
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Image

Image
beubeu14

Message par beubeu14 »

les echarpes des PD on l'air vraiment bien !
Répondre