CR Caen - LOSC

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

CR Caen - LOSC

Message par Huisgonde »

CR très rapide :

Tifo à base de drapeaux

et d'écharpes qui a donné un rendu satisfaisant.

Puissance Vocal de premiere mi-temps correcte, mais qui se dégradera

en seconde mi-temps à mon gout. Gestuelle très correctes aussi, superbe pour quelques une.

Côté DVE et lillois, le

parcage en cage était rempli mais l'autre était vide. Donc les Lillois devaient être 5-600. On les as entendu 2-3 fois

pendant le match, et leurs tifos étaient fait de ballons rouges et blancs agités pour un bon rendu.

Photos arriveront

plus tard par l'intermédiaire d'autre personnes.
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 11:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Mat »

Pour le nombre de Lillois, ce n'est en aucun cas pour

vouloir te contredire "pére Huisgonde" :wink: , j'aurais plutôt dit environ 400 unités.
Puisque vu la façon du bâchage

(montant assez haut sur le grillage...) ceux étant derriere ne devaient pas voir grand chose, d'où le fait, je penses, que

la cage n'était pas tout à fait pleine, et comme celle-ci fait 500 places environ, on peut peut-être enlever une petite

centaine :?:
Enfin peu importe! Présence des lillois en nombre compte-tenu des précedente saison, et surtout en bon

bloc.
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Avatar du membre
Gaz-L
Messages : 269
Enregistré le : 24 juil. 2003, 14:53
Membre du MNK96 : Non
Contact :

Message par Gaz-L »

Ben de notre côté, bon rendu c'est vrai avec aussi 3-4

étendards...
Côté lillois, 1 bus DVE et 1 J9 RS et les autres ... :wink:
Avatar du membre
Gaz-L
Messages : 269
Enregistré le : 24 juil. 2003, 14:53
Membre du MNK96 : Non
Contact :

Message par Gaz-L »

Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

A noter aussi à la fin un "Merci Malherbe" que je n'ai pas

bien compris... Soit on a marqué et le but m'a echappé, sinon il y a un truc qui m'échappe... Même si c'était le 2nd, a

domicile, on doit toujours esperer une victoire... Et même si on applaudit nos joueurs, de là à dire merci après un nul à

domicile :wink:
Antilope
Messages : 487
Enregistré le : 24 juil. 2003, 22:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : La Tour du Pin, 2 minutes !

Message par Antilope »

Au début, j'ai trouvé que l'ambiance laissez présager un

très bon match niveau tribune avec quelques chants claquant bien, la motivation venant de plusieurs facteurs jpense comme la

victoire à Lens ou encore la présence d'un parcage quasi-plein. Cependant par la suite l'ambiance a un peu déclinée malgré

quelques bons pics. Côté visiteurs, quasiment jamais entendu sauf après le match quand on rangeait le matos sur un "Minikeum,

Minikeum, Minikeum !!" de toute beauté :lol: . Merci de nous attacher autant d'importance.
D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois

On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Moi j'ai trouvé ca bien hier soir. De bonnes gestuelles,

deux superbes débuts de mi-temps meme si ca baissait un peu à la fin à chaque fois. Quelques bonnes gestuelles. Enfin

c'était pas mal par rapport à nos derniers matchs mais ca peut encore etre beaucoup mieux. Sinon quelques chants lancés par

les capos que j'ai pas très bien compris ?!?! (Merci Malherbe, alors qu'on fait match nul à domicile et qu'on a pas marqué

chez nous depuis le match contre Marseille...), Pas mal de chants d'insultes encouragés par les capos, etc...

Enfin

ca reste quand meme plutot bien, en esperant faire beaucoup mieux mercredi contre Monaco.

Coté Lillois, j'ai trouvé

ca pas mal, un parcage pas plein mais presque, un gros bachage qui plairait à Olaf mais que perso je trouve trop gros :roll:

, un tifo ballon de baudruche, et une phrase "We love Rijsel" (si je me trompe pas, Rijsel signifie Lille en Belge).
Avatar du membre
Cerdjman
Messages : 27
Enregistré le : 24 sept. 2004, 15:51
Membre du MNK96 : Non

...

Message par Cerdjman »

Moi je trouve que le " Merci Malherbe " en valait la

peine, faire match nul face à Lille c'est une belle victoire. Merci Malherbe!
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

Une ptite photo prise sur le forum des rijsel spirit

http://www.rijselspirit.com


Image
YEAH!!!!
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: ...

Message par Huisgonde »

Cerdjman a écrit :Moi je trouve que le "

Merci Malherbe " en valait la peine, faire match nul face à Lille c'est une belle victoire. Merci

Malherbe!
Une victoire à 1 point, je comprend pourquoi on avance pas vite :lol:
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1575
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Etonné que Bodmer ait été si bien accueilli par le stade ??

Vraiment yae a qui ont la mémoire courte...

ne pas le siffler OK à la limite, mais de là à l'applaudir (enfin ptet

que certains n'étaient tout simplement pas là à l'époque aussi)


Enfin si il suffit qu'un joueur soit bon, et

qu'il ait porté un jour le maillot de Malherbe pour etre applaudi.

Enfin chacun sdes trucs, si un joueur est respecté

juste parcequ'un jour il est passé par chez nous (qu'il ait respecté ou non le maillot qu'il portait...)

Autant

Tafforeau je comprendrai, mais Bodmer... :lol:


Mais bon, si ça fait plaisir à certains de faire plaisir à un

adversaire qui quand il étai là s'en battait les couilles de tout (club,n supporters...), ben chacun fait ce qu'il veut

apres tout :)
Eih bennek, eih blavek !
Lillois

Message par Lillois »

Salut à vous tous. Je tiens a vous remercier pour votre

accueil plus que sympa (fuck aux 2 gros connards qui se sont fait remarqués: si le 1er a surtout passé son temps à nous

chambrer, le 2nd qui a eu une attitude plus que lamentable en blessant une sup' lilloise avec une pile). Le seule petite

chose que je regrette, c'est que votre public soit assez "froid", dommage car y'aurait de quoi faire quelque chose de

bien...

Bonne continuation à vous, restez en L1 car venir à Caen fait parti des dép' sympas. A l'année prochaine.
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 11:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Mat »

Ce qui m'a dégouté le plus :evil: , c'est de voir Kor se

faire siffler par ses fils de p**** quelques minutes avant que l'autre racaille sorte sous une ovation, non suivi par le kop

dans l'ensemble :P fort heureusement, c'est vrai que "Opel-Pirate" :wink: est rarement debout, mais il a le mérite de

faire l'effort et tente d'apporter quand même malgré tout!
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
ranko

Message par ranko »

Lille n'a pas non plus la réputation d'avoir un public

chaud bouillant...
Bravo à vous quand même vous devez faire partie des meilleurs groupes que nous avons vu passer surtout

en rapport nombre/qualité.
seulement, replace le contexte le lillois, les gens voient leur équipes se faire dominer de

bout en bout, ne pas faire de jeu, et ne plus marquer, alors évidement sa motive pas grand monde à se bouger, hors du

kop...
si on était deuxième de L1 il y aurait surement une ambiance bien plus chaude mais on en est pas encore là mdr.
nathan
Messages : 18
Enregistré le : 16 mars 2003, 21:11
Membre du MNK96 : Non
Localisation : caen centre / bretteville sur odon

Message par nathan »

Moi j'ai trouvé que c'était une bonne ambiance mais le seul

truc de gros enculé c'est qu Kor Sarr a été sifflet par beaucoup du plublic et meme des supporters donc voila ils savent pas

du tout qui c'est et sont là que pour voir des matchs de Ligue 1 et c'est tout...! :evil: et ça sa m'énerve bien c

tout!
Malherbe Normandy Kop 1996
Répondre