CR Lens - Caen

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Antilope
Messages : 487
Enregistré le : 24 juil. 2003, 23:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : La Tour du Pin, 2 minutes !

CR Lens - Caen

Message par Antilope »

Départ des 2 bus de l'esplanade pour ce

déplacement un mercredi par une fraicheur certaine aux alentours de 14h15. Ca commence direct à boire :? , déplacement super

agréable avec un salon à l'arrière du bus, pas grand chose à rajouter. Entrée du stade, de nombreux CRS mais fouille très

soft. Niveau ambiance, on est environ 150/200 dans le parcage selon mes estimations approximatives mais on peut déplorer que

l'on ne soit pas autant à chanter, sauf après le but. Coté hôte, grève de 15 minutes "Pour retrouver nos vraies valeurs"

puis phrase ensuite sortie par les groupes "Nous sommes prêts pour l'Union Sacrée" (ça me rappelle mon cours d'histoire de

la 1ère guerre mondiale à l'arrière). Ca pète pas mal à la 15ème mais j'avoue jsuis un peu déçu, pour un public considéré

par beaucoup comme le meilleur de Franceça pourrait être mieux même si on est que Caen, qu'il faisait froid et qu'on a

réalisé le hold-up parfait. Puis retour tranquille sur Caen avec encore pas mal de trips. Donc voilà, déplacement vraiment

super y avait pas mal de trucs pour c'était cool. Sinon, jpense qu'on peut renommer la Section Orne, Section Vomi (2 à

boire, 3 à gerber :lol: )


Voili, voilou, désolé de la courtitude de ce CR mais jviens de rentrer et j'ai la

flemme, dans à peine 3 heures jvais en cours jme demande si ça vaut la peine de dormir... :?


PS : désolé aussi

pour mon CR que j'ai pas fait par flemme, jle ferais demain ou à un autre dèp :lol: (nan nan pas merci juste fermes ta

gueule)



2ème victoire de lasaison à l'exterieur, 5ème de la saison, 6 points contre Lens : Oh

yeah !!!!
D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois

On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
Avatar du membre
Gaz-L
Messages : 269
Enregistré le : 24 juil. 2003, 15:53
Membre du MNK96 : Non
Contact :

Message par Gaz-L »

Déplacement bien sympathique. :wink:
- voyage assez

joyeux :lol:
- 178 en parcage d'après Coco et vraiment une prestation plus que moyenne de notre part
- Olaf qui va

faire remonter tout les beaufs en tribune au moins 15 fois pendant le match ( ces conards restaient près des grilles des fois

qu'elles s'envoleraient, hein ?? )
- victoire de nos joueurs très importante en vue de notre objectif
- bonne montée

au grillage au coup de sifflet final

Côté lensois, grève de 15 minutes comme prévu. Ambiance correcte puis plus rien

dès le but en tout début de seconde période.

Sinon, Planté est encore notre sauveur ...

PS : pour les photos,

interdiction de bouger de notre tribune alors c'est un stadier qui les a prises ... résultat tout à l'heure

bonne

nuit à tous
Avatar du membre
Gaz-L
Messages : 269
Enregistré le : 24 juil. 2003, 15:53
Membre du MNK96 : Non
Contact :

Message par Gaz-L »

quelques photos :

- parcage ( par le stadier pour les

deux premières

)
Image




Image

http://monsite.wanadoo.fr/gazlmnk96caen ... 5490451874[/img]

[img:6

40e920865]http://monsite.wanadoo.fr/gazlmnk96caen ... 2898780948[/img]


- Côté

RT


Image



Image
YOHAN
Messages : 10
Enregistré le : 28 déc. 2004, 16:03
Membre du MNK96 : Non
Localisation : caen

Message par YOHAN »

Premier dep pour ma part avec les bus du MNK. Voyage aller

plutot animé et bien imbibé .Pour resumer, je pense que quelques usagers des toilettes peuvent s'inscrire sur le site des

Alcolics Anonyme.

Coté match de grosses offensives lensoises repoussées par la defense comme elle le pu pendant la

1ere période. La seconde commencait mieux avec l'ouverture du score par Seb Mazure(50'mn). 10 mn plus tard,apres un coup de

sifflet,tous les joueurs sont dans la surface caennaise. C'est un peno! VINCENT ,impeccable durant tout le match, fit un

exploit en repoussant le tir de notre ami... :lol: Cousin.Puis un autre en repoussant le ballon d'une magnifique claquette.

Fin de match hyper stressante avec des assaut Lensois de pus en plus dangereux.Mais fin de match remplie de bohneur avec, au

coup de sifflet final, des frissons de la tete au pieds.


Retour apres etre restés bloquer pendant un bon moment

dans le parcage. Le voyage est beaucoup plus calme qu'a l'aller. En meme temps ils m'auraient etonnés s'ils avaient

autant picolés. A noter presence d'un sportif qui faisait des pompes dans le bus. Nan je decconne c'était un mec

(apparement S.O) qui discutait avec son vomi. :lol:





Au niveau des prestations vocales,je ne peut pas

comparer avec d'habitude puisque d'habitude je ne peut pas venir.
Mais dès que je peut; je reviends :!:
ciao .yo
Jay
Messages : 212
Enregistré le : 13 mars 2003, 21:16

Message par Jay »

Tellement perturbée qu'elle s'en est trompé de topic :lol:


Mélanie a écrit :Et bien moi je ne suis pas déçue d'avoir sécher les cours pour la deuxième fois de ma

carrière scolaire (la première fois c'était pour aller à Guingamp en minibus ya 5 ans). Et oui il y en a qui sont sérieux

8)
J'aurais été un peu dégoûté de rater ça (désolée Manu :( )

Même si on a eut droit de de supers bruitages pas

très agréables au retour :twisted:


Mélanie

PS: merci à ceux qui ont pensé à moi une fois que minuit a eut

sonné...
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

bon anniversaire Mélanie :wink:

Afin de

ne pas faire dévier le topic, je serai le seul à poster un tel message, et avec mon rôle de modérateur, je me permettrai de

supprimer tous les autres messages inutiles tel que le mien... :lol:

eh beh moi

aussi je te souhaite un bon anniversaire Mélanie - Jay :lol:
antilope a écrit :Bon

anniversaire Mélanie :P
Modifié en dernier par Manu le 27 janv. 2005, 18:06, modifié 1 fois.
Jay
Messages : 212
Enregistré le : 13 mars 2003, 21:16

Message par Jay »

Oui ! On se recentre sur le CR svp. Si vous n'avez plus rien

d'intéressant à dire d'un côté comme de l'autre, on ferme.

Tout ce qui n'a rien a voir avec le match de hier soir

sera viré. :x

Vous croyez que j'ai mes chances si je postule pour être modo MU?
Antilope
Messages : 487
Enregistré le : 24 juil. 2003, 23:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : La Tour du Pin, 2 minutes !

Message par Antilope »

Nan faut aussi dire que les chambrages n'ont pas leur place

ici et de laisser les personnes concernées parler...Pour le reste y a les mp.

Voilà donc Retour au CR, dernier

avertissement ! :x
D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois

On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
Avatar du membre
Gaz-L
Messages : 269
Enregistré le : 24 juil. 2003, 15:53
Membre du MNK96 : Non
Contact :

Message par Gaz-L »

voici d'autres photos ( source :

http://www.planete-lens.com/ )

:

Image

Image
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

Et on enchaîne...

- Une SO minable une fois de plus

:lol:

- La tradition n'est pas respectée, plusieurs bières sont déjà ouvertes avant le départ dont 5 pour antilope

:D

- Voyage aller très sympatique, ou Boudine et Didier seront cités dans de nombreuses conversations ou diverses

cacophonies

- Je (me) suis désigné chef du kop pour le voyage.

- 50/60 gars se bougeant tout le match + une

poignée de sympatisants, les suiveurs arriveront après le but

- T rébou Coco :lol:

- " Sans tambour, sans

méga, avec la voix..." , et le pire, c'est qu'c'est vrai :?

- Victoire de nos joueurs (et oué ca arrive :lol: )

qui n'est pas méritée mais qui a le mérite d'exiter.

- Retour tranquille sur Caen vers 3h30


En résumé,

super dépl malgré de nombreux bouseux :wink:

Coté RT, grève comme prévu pendant le premier quart d'heure avec une

phrase :

"15 minutes de silence pour 3 ans de gachis, pour un retour à nos vrais valeurs"

Une belle

"marseillaise lensoise" à la 16 ème minute + drapeaux et marée d'echarpes. De très bonnes gestuelles en première mitan, la

deuxième sera amorphe de leur coté.

Bisous
YEAH!!!!
Jay
Messages : 212
Enregistré le : 13 mars 2003, 21:16

Message par Jay »

S'il te plait JJ, pas de provocation inutile envers la SO.

Au prochain post de ce genre, tu es banni sur le champ ! :x
Avatar du membre
Gaz-L
Messages : 269
Enregistré le : 24 juil. 2003, 15:53
Membre du MNK96 : Non
Contact :

Message par Gaz-L »

encore ... :wink: ( merci a barry de

http://www.planete-lens.com/ pour m'avoir envoyé les photos )



Image


n
Image
un ultra
Messages : 66
Enregistré le : 02 déc. 2004, 16:17
Membre du MNK96 : Non
Localisation : partout

Message par un ultra »

CR très très longuet.

Votre serviteur s'est rendu en

terre artésienne en charmante et agréable compagnie d'une demoiselle dont je tairai le nom. Je tairais également le nom des

22 autres compagnons d'infortune glissés sous les ailes, les sièges et le coffre de la berline nous ayant servi de

providentiel moyen de locomotion. Quitte à faire le voyage dans le nord, autant rendre service à quelques clandés afghans en

partance pour l'Angleterre.

18h00. Sur l'autoroute du Ch'nord imbibée d'huile, le balai des tunnings a commencé.

WillySport_62 nous adresse un sympathique mais très aveuglant appel de phare anti-brouillard-et-anti-parigot. Notre

conducteur croit un moment voir des flammes sortir du capot d'une 309 (205 additionnée à une 104), mais se rassure lorsque,

dépassant le chimérique bolide, il découvre stupéfait qu'il ne s'agissait en fait que de trompeuses peintures guerrières

aérographées. A notre grand étonnement, cette pratique artistique demeure au pays de la Stella Artois. C'est, ma foi, fort

touchant. Dignes successeurs de l'école flamande, les Artésiens nous offrent un aperçu de leurs capacités à nous

émouvoir.**

19h30. Absorbés par tant de curiosités routières, nous manquons la sortie Lens. Cependant, un

invraisemblable mini-bus, avec passagers, éducateurs et chauffeur handicapés semble vouloir nous ouvrir la voie vers

l'historique stade communale de Lens. A en juger les signes de main maladroits et insistants des passagers, il n'y a aucun

doute, nous sommes bien sur le chemin qui mène à la buvette de Bollaert. Nous décidons cependant de dépasser ce véhicule

bariolé sang et or, quand le conducteur hilare (c'est le charme du handicape) s'empare d'une boutanche sortie de sa boîte

à gants. Un passager de notre convoi affirme qu'il s'agit de l'une des dernières bouteilles consignée en France. Cette

originalité de la région dernier rempart du consumérisme, mérite toute notre révérence. Mais, afin de relancer le lecteur, je

peux lui affirmer que nous ne sommes pas au bout de nos surprises…

19h45. Nous arrivons devant la friteuse géante

appelée Bollaert.

19h50. A la recherche d'une hypothétique entrée visiteur, nous entamons contre notre gré un tour

complet de Bollaert au pas de course. La configuration des lieux est abracadabrante. A tel point qu'il nous faut demander à

chaque Lensois qu'on croise ou se trouve le satané stade (qu'on vient de perdre de vue mais qu'on entend toujours vrombir

tel une gti 16 soupapes à double échappement). Au fait, il n'est pas indispensable d'écouter les conseils d'orientations

d'une brigade mobile orléanaise venue se perdre dans le labyrinthe de Bollaert. Ca fait tout de même peur de penser que des

crs plus paumés que vous soient chargés de la sécurisation et par conséquent de l'aide à l'évacuation du stade en cas de

pépin.

20h15. Avec la diplomatie qui leurs appartient, des stadiers-fluo nous annoncent que l'entrée des visiteurs se

fait à l'opposé de l'endroit où nous avons mis 25 minutes à arriver (les chiffres annoncés sont cette fois-ci bien réels).

« C'est au paurkin' 10 que çau se pausse» (Ce qui signifie : Monsieur, l'entrée des visiteurs se situe parking 10*) nous

crie Tony, le frère de Jimmy, devenu stadier après son licenciement de chez MacDo pour avoir tenter de tunner un hamburger.


On dirait bien que les dieux du stades ont décidé de jouer avec notre légendaire patience de Parisiens. Le plus énervé

des ultras qui nous accompagne finit par lâcher un nom d'oiseau. Tony pourtant très mauvais en sciences naturelles identifie

instantanément l'espèce du volatile. Et là, c'est le draume. Pardon… c'est la cautaustrauphe. Pardon… c'est la merde. Tel

de l'huile de friteuse en ébullition, Tony nous prie instamment d'aller voir au paurkin' 10, si il y est.
Nous on est

des petits malins, car on sait très bien que le stadier ne peut pas être ici et lau-bau (comme il le prétend). Mais voyant

qu'il va finir par faire cramer les derniers plombs de sa friteuse, on comprend qu'il est préférable d'aller au paurkin'

pour vérifier l'info.

20h35. Arrivés au paurkin' 10, nous essuyons un comité d'accueil canin, une fois de plus très

sympathique. Je manque de me faire dévorer par un molosse, qui lui, à n'en pas douter, prefère les ultras aux frites de

Bollaert. Le maître à négligemment oublier d'enfiler sa muselière à son gamin. Et tente péniblement de retenir le fauve

décidement pas enclin à la courtoisie.

20h40. Contrôle du billet de banque servant à payer les places (c'est même pas

une blague). Contrôle des billets pour l'accès au stade. Contrôle du matos des supporters. Contrôle de la pression des pneus

(on est au pays du tunning quand même). Par contre, pas de contrôle d'alcotest. De toute façon on a même pas eu le temps de

s'en jeter une petite.

20h45. Après la traversée du camp militaire servant d'accès au stade, on s'installe

rapidement dans le parcage, avec un quart d'heure de retard sur le match. A partir de cet instant, j'ai mis ma dignité et

ma politesse provisoirement de côté.

* Le son "a" n'existe plus en pays artois. Il a été remplacé par la son

"au".
** N'allez pas croire que j'ai quelquechose contre les tunners. Bien au contraire. Plus jeune, j'aurais aimé

garnir leur rang.
euh ?
Avatar du membre
ludo-pogo
Messages : 109
Enregistré le : 09 nov. 2003, 21:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : la buvette

Message par ludo-pogo »

voila je vous met une vidéo :D

il faut enregistrer la

cible sous :D :D



http://pagesperso.laposte.net/showinchoc/
non au match en semaine (eurosport.lfp . canal+) bande de petit PD
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Plus précisément, il faut cliquer sur le lien et après sur la

page qui s'affiche, enregistrer la cible sous sur la vidéo que vous voulez télécharger.
Répondre