CR Caen - Marseille

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Antilope
Messages : 487
Enregistré le : 24 juil. 2003, 22:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : La Tour du Pin, 2 minutes !

CR Caen - Marseille

Message par Antilope »

Bon je m'y colle

Match face à

Marseille pour lequel nous étions plutôt sceptique niveau tribune. Les personne ayant du matos de l'om sont priés de le

retirer à l'entrée de la popB ou de le cacher. Apparemment, pas dans les autres tribunes.

Bref, donc pour ce

match,rendez-vous tôt dans l'aprem' pour installer le tifo PQ + confettis dans toute la tribune puis chacun ira vaquer à

ses occupations...

Début du match, on part sur de très bonne bases vocales et gestuelles. Pour le tifo, attendons les

photos...Sur le terrain, on peut voir un bon match avec une bonne domination caennaise ce qui pousse les gens. Mais le but

marseillais contre le cours du jeu viendra un peu calmer cela. Comme souvent après un but, légère démobilisation (mais on a

connu pire :)) Puis à la 43ème but de Dufer et enfin une descente ! (et ui depuis 2 matches, on y avait pas eu le

droit....enfin pas eu la possibilité) Un "qui ne saute pas" repris par tous les caennais du stade (du moins ceux sans le

matos de marseille quoi). 2ème mi-temps, on se prend un penalty + un rouge direct alors que l'arbitre, jusque là, avait été

plutôt pas trop trop mauvais (y a péno mais le rouge est sévère). Bref ce qui nous amènera à une 2ème mi-temps avec des bons

et moins bons passages, ces derniers s'affichant encore + après le 3ème but marseillais. Puis à la 81ème, péno + but pour

nous, pas de grosse descente mais un très bon regain d'énergie pour les 10 dernières minutes qui se feront à fond. On se

voit refuser un but pour un hors-jeu imaginaire, ça commence à faire beaucoup pour nos petits cerveaux, ainsi que pour les

joueurs...On finit sur un ptit pogo au centre de la tribune. Encore une défaite alors que les joueurs (et le groupe) ont été

loin de démèriter, c'est dommage mais bon ça va venir, on peut encore accrocher l'Intertoto 8) Bref, bon match dans

l'ensemble avec de très bons pics malgrè des baisses d'ambiance très notable. Planté, Hebert, Deroin et Lemaitre nous

salueront, le reste aux vestiaires (on peut un peu le comprendre avec la frustration de ce match)

Bon d'habitude à la

fin je mets "Côté visiteurs" mais là je sais pas si c'était tous des marseillais...enfin on va faire comme si donc : Côté

Visiteurs, la moitié du vrai parcage rempli (entre 250 et 300 personnes jdirais donc) avec bâchage "DéPè" et "Diouf

Président" puis après le second but marseillais, sortie d'une "bâche" MTP mais j'ai pas compris pourquoi elle était pas

mise avant et pourquoi c'était pas une vraie bâche (enfin si jpense savoir meuh bon). Si quelqu'un passe par là.... :wink:

Ca bougeait pas mal apparemment mais surtout après les buts marseillais. Jamais entendus.

Sur les buts marseillais,

pas mal de fdp avec des trucs marseillais se sont levés mais bon. Ils ont vu l'OM pour la 1ère fois de leur vie, ils

devaient bander c'est déjà ça.

Putain d'arbitre de merde ça commence à souler...à la fin du match Vincent Planté

s'est précipité sur l'arbitre avec arrivée des stadiers et de pilou pour calmer les esprits, seul moment un peu amusant de

ce match.
Ah si, ya aussi le gamin dans la tribune du dessus avec son drapeau du CU qui s'est fait viré en 2eme mi-temps

:lol:
D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois

On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
Avatar du membre
Cerdjman
Messages : 27
Enregistré le : 24 sept. 2004, 15:51
Membre du MNK96 : Non

...

Message par Cerdjman »

Photos du kop vues sur le sit

off

Image

Image

Image
Antilope
Messages : 487
Enregistré le : 24 juil. 2003, 22:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : La Tour du Pin, 2 minutes !

Message par Antilope »

Sympathique merci. A noter aussi, quelque chose d'important

quand même, une tombola pour laquelle tous les bénéfices iront au Téléthon.
D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois

On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
nathan
Messages : 18
Enregistré le : 16 mars 2003, 21:11
Membre du MNK96 : Non
Localisation : caen centre / bretteville sur odon

Message par nathan »

Et bien rien à rajouter je pense, c'était une très bon

match, et une bonne ambiance pendant le match meme quand on était mené 3-1 ce qui n'était pas le cas lors du match contre

sochaux où l'on perdait 2-0, comme quoi ça progresse dans les tribunes...! :)
Malherbe Normandy Kop 1996
Avatar du membre
Drasyk
Messages : 210
Enregistré le : 16 mars 2003, 20:31
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Café de la place (Maître Kanter)

Message par Drasyk »

Bon ben pas grand chose à rajouter au C-R d antilope à part

la mobilisation de Stewart, CRS impressionante; du jamais vu pour ma part à tornado.

Sinon aparemment 9 personnes

interpellés pour vente de places frauduleuse.Auncun incident à déployer.

Coté visiteur je pense qu une 50aine de

personne venait peut etre de Marsseille.

Le tifo à bien rendu d après les photos prises qui arriveront pour ma part

dans l après midi.
Paris Tuning Show
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

on dit "aucun incident à déplorer..." et pas à déployer :lol:



Sinon en ce qui concerne la bache MTP, je dirais que c'est parce qu'au départ le MTP etait scotché à la fin de la

phrase "Diouf president" en guise de signature. Par manque de place, ils l'ont arraché, et l'ont ressortie en deuxième

mi-temps pour la mettre aux grillages...

Sinon match plutot degoutant, déjà, pas mal de suceurs dans les autres

tribunes et en plus l'arbitrage scandaleux... ca fait beaucoup avec la défaite. Malgrè cela, on a fait une prestation

honorable.

Prochain Pilou à Saint-Etienne en compagnie de Boudine et ses amis :lol:
Vive les deps en short !
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1575
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Niveau suceurs, dans le stade j'ai trouvé ça plutot correct.

Sur les buts on en voyait un peu eparpillé dans le stade, mais pas tant que ça.

On retiendra de bons pics d'ambiance

avec une fois de plus le bordel sur les buts malherbistes. Enfin que sur l'égalisation de Dufer (puisque le 2ème n'était

synonime que de retour à 2-3)

Sinon, les personnes en Pop B suceurs de marseillais priées de dégager de la tribune ou

de jarter tout leur matos marseillais (ce qu'il feront, preuve qu'ils aiment ce club...).

Dans la zone du Kop (1300

personnes à peu pres), pas de probleme à signaler de ce coté, j'ai juste aperçu à l'extremité de la zone une fille ki

levait une echarpe de l'OM sur le 3eme but, qui s'est vite fait remballée par des gars qui étaient autour ;)

:lol::lol:


Même à 1-3 de bons trucs quand meme avec pas mal de mecs qui lachent jamais rien. A 2-3 ça a encore

vraiment bien poussé.

Nos joueurs se sont battus, ont mérité la victoire. Ca fait chier, mais maintenant, pensons au

prochain match samedi à Geoffroy Guichard.
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

les premières

photos:

Image




Image




nDommage que sur la photo de notre tifo, il n'y ait de cadré que le PQ. Les confettis sur les deux carrés extérieurs seront

peut etre sur d'autres photos. Les photographes, on vous attend.
Vive les deps en short !
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 11:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Mat »

Je posterais seulement pour parler de la tombola que nous

avions organisé à l'occasion de la 18éme édition du TELETHON, dans quelques tribunes du stade samedi soir. Tout d'abord un

grand MERCI à ceux qui ont vendus des tickets (aussi bien ceux qui ont vendus une dizaine de tickets que ceux qui ont vendus

1 carnet! Quelle classe ce Prentakart :wink: ).
Nous avons récolté 260€, et le groupe a donc fait un don de 500€ auprés de

l'AFM (puisque nous avons décider de participer en plus de l'organisation de la tombola :) ).

Voici les numéros

gagnants de cette tombola:

16, 08 et 20 vert. (qui a dit

Hasard :roll: , pour précision le tirage ayant été effectué par la fille de notre Gourou...)

donc le 16, maillot

d'Anthony DEROIN, et le 20, écharpe du groupe, ont déjà été réclamé. Il ne reste que le déplacement à Saint-Etienne qui se

fait attendre... En l'occurence le ticket numéro 08.

Et pour finir evidemment, un grand MERCI aux participants. :)
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 11:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Mat »

Pour la tombola...
On recherche toujours le propriétaire

du ticket n°08 vert. :lol:
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

euh ca marche si j'dis que c'est moi mais que j'ai

malencontreusement égaré mon billet..?? :roll:
Vive les deps en short !
Jay
Messages : 212
Enregistré le : 13 mars 2003, 21:16

Message par Jay »

Me hasardant en cette soirée hivernale dans les méandres de

la toile, je suis allé me promener sur un site de Groundhopping, dont sont fervents certains allemands.

C'est donc

avec une joie non dissimulée que je me permets de vous partager les quelques tofs que j'ai ainsi pu y découvrir (m'excusant

d'ailleurs par avance de leur taille un poil trop élevée) :



Image

[img]http://www.groundhoppi

ng.de/caeng8.jpg[/img]

Que les fans de la langue enseignée par la divine dame Ferey soient aux anges, voilà

le lien complet :
http://www.groundhopping.de/caenstade.htm


Jay, pour l'ouverture à l'international et aux

beaux clichés sur le forum MNK96
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR Caen - Marseille 2004-2005

Message par benoit caen »

phpBB [video]
Modifié en dernier par benoit caen le 23 août 2021, 14:26, modifié 2 fois.
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR Caen - Marseille 2004-2005

Message par benoit caen »

Liberté 3 décembre 2004
2004-12-03liberte.jpg
section vieux cons depuis 1992 :D
Répondre