CR Bastia- Caen

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 11:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

CR Bastia- Caen

Message par Mat »

Je vois que Coco n'a pas fait de cr. Moi ce

n'est pas dans mes habitudes donc je vais je pense être rapide et peut être chiante (de toute façon, "Mélanie...elle est

chiante")... :wink:

Rdv à 9h à l'aéroport pour un décollage à 9h30. Nous sommes donc 4 pour ce voyage d'une

journée. Et c'est pour nous tous notre baptême de l'air...

Arrivée vers 11h à Bastia, on dépose les joueurs à leur

hôtel puis on est invité à boire l'apéro chez le chauffeur de bus. Un vrai corse à l'accent prononcé et très

sympathique...

Ensuite, commence une grosse galère. On nous dépose à Géant où sont censées nous attendre les 7 autres

Mnkistes présents. Le problème c'est qu'il y a deux géant et que nous ne sommes pas au bon. :( .Et bien sûr pas de bus à

proximité. On a quand même fini par se retrouver à 15h. On fait un détour vers le supermarché puis on marche pour squatter à

proximité de jardins. On attend tranquillement l'ouverture des grilles. Ceux qui sont venus en train bateau commence à être

un peu mort (ils ont dormi 3h seulement sur le bateau).

Vers 18h on se dirige vers le stade qui est à quelques

centaines de mètres de "notre squatt". On attend les joueurs puis direction la tribune. On est tout en haut en latérale. 1

caennais exilé nous rejoint avec un copain à lui. Nous sommes donc 12 à chanter (eh oui même moi :D ). On ne lâchera rien

même mené 2 à 0.

Fin du match, on retourne au bus des joueurs. On passe d'abord par l'aéroport où Coco, Sylvain,

Mickaël et moi descendont du bus. Le chauffeur dépose les 7 autres Mnkistes (encore présent en Corse à l'haure qu'il est :

ils prennent le bateau ce soir vers 22h) à un hôtel.

On décolle vers 23h30 pour une arrivée à Caen vers

1h.

Voilà pour nous. Je laisse Coco compléter, en espèrant pas avoir été trop chiante!!!
:D

Mélanie
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

Message par Prentakart »

est ce que les joueurs vous ont salués???
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 11:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Mat »

On était trèe en hauteur et un peu excentré de l'entrée du

vestiaire. Ils nous ont tous salué en rentrant au vestiaire puisque de toute façon c'était pas possible de faire mieux.
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Avatar du membre
Gaz-L
Messages : 269
Enregistré le : 24 juil. 2003, 14:53
Membre du MNK96 : Non
Contact :

Message par Gaz-L »

bravo à vous pour ce nouveau dep. en Corse. Ca devait

sûrement être moins la galère que lors des deux autres à Ajaccio vu que certains ont pris l'avion et les autres l'hôtel.

:wink:
LOLO

Message par LOLO »

Bravo, à vous et merci d'aller représenter le club malherbe

en corse.

Amicalement Laurent :wink:
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 11:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Mat »

Je voulais juste rajouter et je pense que je peux parler

aussi pour Coco, nous sommes allés en avion parce qu'on avait pas le choix si on voulait être présents c'était le seul

moyen.
Et oui, tout le monde n'a pas la chance de pouvoir sécher les cours à volonté ou poser des jours de congé :cry:


J'aurais largement préféré un train bateau, bateau train mais bon...

Mélanie
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Hey hey !

Bon je commence d'abord par des photos que

vous pourrez trouver ici

http://www.camperemu.com/Foru/album_cat.php?cat_id=2

Image

Image



Merci aux bastiais !

Message édité afin de faire apparaître les photos (Manu).
Modifié en dernier par Manu le 29 nov. 2004, 21:52, modifié 1 fois.
Vive les deps en short !
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Bon allez je me lance pour un long CR bien chiant comme je

les fais habituellement :D En ce qui me concerne c'était bateau + ferry à l'aller et au retour. Ce fut un weekend très

alcoolisé placé sous le signe de la vulgarité :lol:

Départ prévu vendredi midi à la gare de Caen. Après avoir

retrouvé JJ chez moi, on descend en ville se boire une petite bière de noël à la Gitane. J'en profite pour gagner un peu de

tunes au rapido 8) . On retrouve les autres dans le hall de la gare. Nous sommes donc 7 (Olaf Mat Aurélien JJ Huisgonde

Alexandra et Moi. Le train doit partir à 13h15 et c'est à 13h15 que Mat et Olaf arrivent en courant tout dégoulinant de

sueur. On apprend qu'ils ont courus depuis le centre ville pour venir à la gare (sont vraiment cons les vieux maintenant

:roll: ). Enfin tout le monde arrive à monter juste avant que les portes ne se referment. Pendant le Caen-Paris, ca discute

trannquilement, on arrive à tous se regrouper dans le meme wagon. Tout le monde est content d'etre là. Mat se remet de ses

émotions. :lol:

Arrivée à Paris, on a une heure et demie pour changer de gare, en un quart d'heure c'est fait, on

improvise donc un squatt à la gare de Lyon juste devant le panneau des horaires et pret des machines à composter les billets

(c'est important pour la suite...). On mange tranquilement, et ca discute pas mal. Et c'est là qu'on commence à picoler,

(un weekend très alcoolisé en effet), Mat Huisgonde, JJ et moi faisons un caps. On est donc 4 kosovars à squatter devant une

foule importante et à boire des ptites bières, la classe à la normande quoi :wink: . Après un squatt d'une petite heure, on

monte dans le train. Direction Toulon. On s'installe tous dans le meme wagon sauf Alexandra qui fait bande à part dans un

wagon non-fumeurs. On rencontre la "bonnasse" (oui oui nous sommes vulgaires :( ), elle a fait l'armée, elle plait beaucoup

à Olaf, Mat se fait casser en permanence, moi j'la trouve conne. Chacun ses gouts. On se boit un punch fait maison par

moi-même. Voyage sympa.

On arrive à Toulon avec un petit peu de retard, on descend vite fait à la gare maritime en

passant par le centre ville. Il fait très beau, beaucoup de degrès de plus qu'en Normandie. Ca fait plaisir, c'est la

méditerranée :) On embarque dans le somptueux ferry, on squatte un salon luxueux du ferry. Ya pas grand monde. Après avoir

mangé vite fait et bu un peu de passoa, on entame une nuit footballistique à travers les salons du bateau. On est 4 à jouer

pendant que les autres nous regardent. Mat JJ Huisgonde et moi nous défoulons tout en buvant. A l'unanimité, JJ et moi

sommes déclarés bons joueurs, alors que Mat et Huisgonde et Mat sont des boulets. Plusieurs matchs, pas mal de gamelles et de

chocs, pas mal de bruit, bref c'est le bordel lol :lol: . (A noté un 10-0 infligés par JJ et Moi à Mat et Huisgonde, eh ué

la Section Caen Nord, c'est pas de la merde 8) ).Olaf aurélien s'endorment rapidement, Huisgonde les rejoints assez vite

aussi. Ils squattent des banquettes. Mat et moi terminons le passoa pendant que JJ fait son rebel. Alexandra essaue également

de s'endormir, mais sans réussites, elle nous expliquera le lendemain qu'il y avait trois chieurs qui l'empéchaient de

dormir, mais impossible de les identifier :lol: . Pleins de bons délires, notamment JJ qui nous met tous à l'amende, Mat

doit encore avoir les fesses rouges, moi qui après avoir embrassé 18 à Metz fait de meme avec les pieds d'Olaf (j'ai gagné

2 euros 8) ), ou encore le fameux réveil de Huisgonde qui me fit une peur terrible. Les yeux pleins de sang, les mains

voulant me griffer, j'en frissone encore. On finit par s'endormir tardivement. Après deux trois heures de sommeil, on

arrive à Bastia.

On débarque, pour tomber dorectement sur un douanier qui fait un contrôle de papiers rapide puis

nous demande si on a du cannabis sur nous (tsé que t bonne toi :wink: ). On se dirige vers le centre pour se poser dans un

bar. On y squatte une bonne partie de la matinée. On passe pas inapercu avec les drapeaux emmenés par Olaf :twisted: . On va

ensuite se ravitailler Au fameux magasin Geant, chacun fait ses petites courses. Après un long squatt devant le magasin (eh

ué encore kosovar), on va se posser sur des rochers au bord de l'eau. On y passera notre samedi midi. Mat et moi tatons

l'eau mais bon pas pratique de se baigner dans les rochers (ya pas de plage à Bastia :( ). Pendant ce temps-là, JJ et

Huisgonde pollue la nature ce qui fache tout rouge Olaf. Après avoir vu un enorme rat, on prend la fuite sur un parking tout

proche ou on se fait un petit foot improvisé. Le BOB14 spirit l'emporte sur les vieux.

C'est alors qu'on recoit le

coup de téléphone de nos autres collègues, qui viennent d'arriver au Geant. On va donc les chercher, mais problème, ils sont

pas là. Au bout d'un quart d'heure on comprend qu'on est pas au meme magasin Geant. Mat gueule tout le temps, histoire de

changer (mais bon c'est vrai qu'elle est super bonne à gueuler). Après un moment d'errements devant le magasin, on entamme

le chemin qui nous mène à l'autre Geant. Il est à plus de dix kilomètres, on cherche donc à y aller en bus. Ce qui est chose

faite. Après un coup de fil de Coco qui nous annonce qu'on vient de passer devant eux mais qu'on est pas descendu au bon

arret, on se retrouve poser au bord d'une quatre voies à attendre les quatres venus en avion (Short vert, Halouze, Coco et

Mélanie). Une fois tous réunis, on va au fameux Geant pour se rereravitailler, ben oui parce que les stocks ont fondus comme

neige au soleil. On est tout pret du stade, on décide pas trop s'en approcher non plus, donc on va dans un jardin pret de la

voie de chemin de fer pour faire tour l'avant match.

C'est vers 18h30 qu'on se dirige aux grilles du stade où on

attend le bus des joueurs, on récupère quelques trucs, puis direction la tribune. On est en latérale haute, en plein vent. Le

stade est plutot pourri. On bache MNK96 SO Normand et St Olaf. 12 à chanter dans le parcage. Entrée des joueurs, drapeaux et

écharpes. On pousse l'équipe pendant 90 minutes mais sur le terrain nos joueurs chient dans la semoule. On perd 2-0, on a

bien poussé tout le match, se faisant bien entendre je pense. Seules les dix dernières minutes seront quelques peu

difficiles. Fin du match, quelques joueurs et non "tous les joueurs" nous font un geste de la main en rentrant aux

vestiaires... :evil: Brefg match pas terrible, on est un peu blasé à la fin du match. Dès qu'une équipe a une longue

période sans victoire, c'est toujours contre nous qu'ils se remettent à gagner, ca devient pénible...

Après le

match, on grimpe tous dans le bus des joueurs, certains joueurs sont très gentils (j'ai beaucoup parlé avec Seube en ce qui

me concerne), d'autres sont supers froids... On peut vraiment ressentir des problèmes internes à l'équipe, mais bon c'est

ni le lieu ni à nous d'en parler... J'espère juste que ca s'arrangera :cry: . Enfin bref, on va tous en bus à l'aéroport,

on dépose les joueurs, et les 4 membres qui repartent en avion le soir-même. Puis pour nous direction l'hotel des joueurs,

le club nous a négocié quatre chambres à prix réduits (merci à eux). L'hotel est bien sympa, le patron nous recoit très

poliment. On se retrouve tous dans une chambre pour finir la soirée ensemble. Puis chacun se sépare, Alexandra seule, Olaf

Aurélien, Mat Huisgonde et JJ et moi. Tout le monde passe une bonne nuit. En ce qui me concerne, JJ ronfle vraiment comme un

porc, et meme après un gros coup d'oreiller, il continue. Enervé devant ce boucan, je m'endore la tete entre deux

oreillers...

Le lendemain matin (donc le dimanche), Olaf vient dans notre chambre vers 9h30 nous réveiller. Meme si

nous avons bien dormi, la nuit a été assez courte. On se lave vite fait et vers 11h on bouge vers une gare pas loin pour

retrouver un train qui va jusqu'au centre ville. On prend Micheline (c'est le train), un bon petit voyage dans un petit

train de montagne qui remue dans tous les sens. Moment sympa. Une fois en ville, on décide d'aller se poser pour passer

l'après midi au clame, après un tour sur la place du marché, on va derrière la gare maritime où on devait faire une pause de

5 minutes qui finalement durera 7heures. On mange on boit, on joue au foot, un bon ptit après midi sous le soleil corse.



On embarque ensuite pour le retour sur le continent. Il est 21h quand nous partons de Bastia. Meme squatt qu'à

l'aller mais avec un peu plus de monde ce qui nous emechera de faire un foot. On va manger dans une petite cafet' , on

resquatte notre salon, pas mal d'alcool qui tourne, bref certains sont biens excités. On passera une super nuit dans le

bateau, avec pleins de trips, un petit JJ qui trouve que ca tangue quand meme beaucoup et qui s'isolera dans les étages

inférieurs pour ne pas lacher une galette. :lol: . Fin de nuit difficile avec le bateau qui tangue et vibre vachement. On

débarque à Toulon ce matin, on est tous crevés. ON dort une heure dans la gare maritime avant de se faire virer. On va se

poser dans un bar ou on passera la matinée. Puis direction Mc Do. Toujours la bonne humeur, mais on commence vraiment à etre

crevé. JJ manque de se faire taper par une fille qu'il n'avait pas vu lorsqu'il a dit à Mat qu'il etait beune, la fille

se redresse et lui demande à qui il parle, c'etait assez loulesque :lol: . Puis retour à la gare, pour rentrer vers la

normandie. Toulon paris, g dormi une partie du voyage donc j'peux pas trop vous raconter, et Paris Caen, avec une fin de

weekend bien sympa et entre autre une petite bataille de chips entre JJ et moi. Tout le monde se sépare à la gare ce vers

20h30 pour retrouver son chez-soit.

Un super déplacement, comme sans doute tous les deps en Corse, une très bonne

ambiance. JJ et moi sommes déclarés ex aequo pour le mec le plus chiant du déplacement.
Alexandra n'a pas payé ses

billets de train.
Huisgonde dort.
Aurélien etait bien présent avec nous les trois jours mais il ne parle jamais, donc

c'est pas comme ca que j'ai appris à le connaitre, il est ... comment dire... passé inapercu. :lol:
Merci Pilou pour

tout.
Mat est un gros dégueulasse.
Mat fait caca 4 fois par jour.
JJ fait de l'affection urinaire.
Manu a un

bonnet.
Il fait beau pui des fois froid.
Olaf est tombé amoureux.
Alexandra en a pris plein la gueule par JJ et

moi.
Mat et Mélanie vive une vraie histoire d'amour, d'ailleurs Mat n'a plus de batterie.
Je suis le seul invaincu

au foot ce weekend (eh ué c'est la classe).
Les corses sont sympas.
Pas d'ambiance à Furiani, quelques torches de

craquées à visage découvert et en totale liberté.
Tsé que t'es beune toi.
Gros batard.
Quoi?
Oh yeahhhhh come on

!
"eh olaf t'es un ultra toi !" "No i'm not ultra, i am a fan" (Olaf elle est super beune kan elle parle

anglais.)

Voilà en gros un CR tout fouilli chiant à lire pour un déplacement de fou, merci à tous mes camarades de

routes. Et merci à ceux qui ont lu jusko bout.

D'autres photos plus tard. A ceux qui étaient présents de rajouter les

nombreuses choses que j'ai oublié. Là ce n'est que la trame.
Vive les deps en short !
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

A noter aussi l'appel à l'émission de beaufs "allo

malherbe" ce soir en rentrant, mais le problème c'est que nous étions dans les toilettes du train et on nous entendait pas,

donc on s'est vite fait rembarer. Enfin ca reste quand meme un grand moment de radio :lol:
Vive les deps en short !
Antilope
Messages : 487
Enregistré le : 24 juil. 2003, 22:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : La Tour du Pin, 2 minutes !

Message par Antilope »

Le CR est long mais il est très captivant (beh jsuis un

suce-boulles quoi 8) )

Déplacement apparemment plus animé que celui effectué il y a à peine un mois (je crois) en

terre Corse par père Huisgonde et Gaz-L :lol:

Bravo aux 12 :idea: (smiley qu'a rien à voir et alors ??? )
D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois

On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
Jay
Messages : 212
Enregistré le : 13 mars 2003, 21:16

Message par Jay »

Merci Minu pour ce CR plutôt ennivrant...

A part si on

retombe là-bas en coupe, on peut dire que la Corse, c'est fini pour cette année... avec un bilan plutôt honnête, malgré 3

déplacements en 2 mois : 7 membres à Ajaccio en championnat, 2 à Ajaccio en coupe (un mercredi !) et 11 à Bastia... avec

Huisgonde présent lors des 3 déplacements ! Félicitations à lui (le dernier en course pour le grand chelem)

On nous

aurait dit ça en début de saison, j'pense qu'on aurait tous signé direct 8) (cette expression est ridicule, mais je

l'aime bien :lol: )

Voili, voilou, encore bravo aux aventuriers de ce week-end 8)
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

euh sinon je rajouterai que c'est Boudine qui à l'unanimité

fut élu roi du déplacement :lol:
Vive les deps en short !
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 11:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Mat »

JJ qui rentre dans le deuxième Géant avec un paquet de

bonbons acheté au premier Géant et bien sûr sans le ticket de caisse. Par peur de se faire chopper, il laisse le paquet en

rayon!!!

Nous 4, partis en avion qui nous faisons aborder par un mec très très bizarre et qui ne devait pas nous

vouloir que du bien...

Je confirme que Mat est un gros dégueulasse et qu'il est chiant, surtout quand il est

fatigué!

Mat qui me raconte qu'en descendant du bateau samedi matin il trouve qu'il y a beaucoup de voitures

immatriculées 28...

"De toute façon, les ceintures n'ont jamais sauvé personne quand un avion s'écrase" dixit

Franck Dumas qui était mon voisin dans l'avion.

"Notre bâche a une importance sentimentale pour nous" dixit Coco au

journaliste.

Le photographe qui repart vexé de la tribune avant le match.

Coco qui dit qu'il ne boit pas

d'alcool lors de l'apéro chez les chauffeurs de bus.

Les corses que nous abordons pour nous guider sont plutôt

sympathiques.

Mat qui rentre à Caen avec un Maximal joint à un calendrier de Clara Morgane...
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 11:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Mat »

Oh ben j'ai oublié de signer. Vous aurez compris que

c'était mélanie...
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

Vraiment que du bonheur de se rappeller tous ces petits

moments. Merci à tous mes ptits camarades, c'était vraiment bon.

Rien à rajouter pour l'instant aux différents CR,

ca viendra surement :D
Répondre